“Exceptionnel !!!!”

Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Avis publié : 23 octobre 2010

Des vacances inoubliables à Atlantis - Paradise Island !!! Grâce à la compagnie Herbalife nous avons pu séjourner une semaine dans cet hôtel fabuleux tous frais payés. Tout y est extraordinaire et le parc aquatique est absolument phénoménal. Merci Herbalife pour ce cadeau et Bravo Atlantis - le meilleure hôtel au monde !!!

Séjour en : mars 2010

Avis publié : 13 mars 2010

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel : ce n'est pas ce que j'attendais des Bahamas.
Si vous connaissez Las Végas, vous ne serez pas dépaysé : c'est un hôtel à l'Américaine, de plusieurs centaines de chambres, avec une architecture et une déco kitch au possible qui commence à ressentir le poids des années. Evidemment le casino et les centaines de machines à sous au milieu du lobby. C'est propre, mais ça fait très artificiel. Ne comptez pas sur la qualité des restaurants, plutôt quelconques.
A l'extérieur, beaucoup de bassins artificiels; jolis poissons mais le tout fait très bétonné. On est loin des jolis éco-resorts de la Riviera Maya.
La plage est correcte et le sable fin.
Mais dans l'ensemble, c'est cher, surfait et je pense sincèrement qu'il y mieux pour passer des vacances "paradisiaques" dans les caraibes.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2009

Une nuit en amoureux dans un hôtel de luxe, voilà notre but. L'hôtel est joli pour ceux qui aime ce style mais il est surtout somptueux pour son "espace marin". Des animaux marins partout (50000 espèces, l'acquarium le plus grand du monde) très propre, très bien entretenu et un parc immense (il ne faut pas être faignant car on marche tout le temps). Toute la "vie" se passe dehors autour des 10 ou 11 piscines dont une est splendide, près de la plage artificielle, celle des dauphins (si vous avez 300$ à dépenser pour nager avec eux) ou dans les activités nautiques faites pour tous les ages (bouées très calmes pour petits et grands tout autour du parc, toboggans plus ou moins pentus, et le fameux toboggan qui vous propulse entre les requins (25 rassemblés dans cet acquarium mais avec une pente si raide que vous n'avez pas le temps de les voir ....) Rassurez-vous, si vous n'aimez pas les sensations, un tunnel sous l'eau vous permet d'en prendre plein les mirettes, sans oublier l'acquarium géant situé sous l'hôtel avec des thèmes (à ne pas louper car il n'est pas réellement indiqué)
Pour les chambres, mise à part la vue si vous avez de la chance pour admirer le parc, rien de particulier. Attention au service d'hôtel si vous faites l'erreur de déplacer les bouteilles du réfrigérateur : il vous les facture au moment du départ, il faut donc se justifier.
Bref, superbe pour l'extérieur mais sans plus pour l'intérieur et donc cher sachant que par le Comfort Suite Hôtel, vous bénéficiez des mêmes prestations extérieures...pour moitié prix !!!!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2009

Voila nous sommes partis en aout 2008, nous avions reserver une chambre au beach towers et a notre jour d'arriver, nous nous sommes retrouver au coral towers en montant nos bagages a la chambre qu etait au 3 eme etage vu sur terrasse notre clef n'a pas marche mon mari a fait au moins 3 alle retour a la reception, le personnel a fini par monter pour essayer et rien n'a faire a alors elle est parti rechercher une clef et nous voila au 6 eme avec vu sur la mer absolument géniale.
les aquariums sont splendides les hotels et les plages aussi.
Par contre tout est tres chers, la nourriture est hors de prix, nous avions prit le plan repas, et nous nous sommes retrouver avec 1000 usd de plus(nous en avions pour 800 usd pour 2 adultes et2 enfants 2 et 4ans) alors que nous avons prit des snack le midi car ce n'est pas compris dedans.

Le personnel est tres sympa mais ne parle absolument pas francais c est un inconvinient.

Tout est geniale nous avons passer un sejour magique mais la note a ete sale,
pour nager avec les dauphins il faut compte 120 usd par personne.

LEs piscines du coter beach towers etait dans un sale etat et fermer. Nous avons perdu un jour a cause de l'ouragan anna nous ne pouvions pas sortir.

Voila sejour tres sympa mais parter avec un bon budget si vous voulez profiter des vacances.et si vous n'avez pas peur de marcher. car vu la taille du complexe il faut beaucoup marcher.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 novembre 2008

l atlantis correspond à 4 hotels situé sur paradise island
il vaut mieux choisir le royal tower ou eventuellement le coral car le beach etst situé un peu loin et toutes les piscines autour du beach étaient fermées le beach nous paraissait un peu délabré de l exterieur Deplus vu le vent il était impossible de nager en mer
LES aquariums sont incroyables avec des requins marteau ainsi que les toboggans .il vaut mieux ne pas venir avec des petites enfants car il faut 48 inch de taille pour pouvoir glisser sur les toboggans qui sont impresionnants mais non dangeruex
eviter de prendre une chambre avec vue arrière( surtout pour le coral ) il vaut mieux la vue mer mais un peu plus chére les hotels sont immenses , il faut absolument éviter les vacances des américains car vu le nombre de chambres cela doit etre l enfer avecune file d attente interminable
les restaurants sont très chers et pas très bons , il vaut mieux aller manger dans la marina juste à côté ou chez anthonys situé à quelques pas
pour aller à nassau prendre un taxi (4 dollars par personne) ou un bateau à prendre sous le pont (3 dollars par personne )
si vous le pouvez il faut partir une journée avec powerboat adventure ( ( nourrir le requins de 2 m c est très impressionnant
ps n oubliez pas c est aussi un casino

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille

Environnement marin agréable

Décor de l'hôtel

Le personnel sympa

L'eau claire de l'océan

Les descentes de chutes d'eau "Current/Rapids"

Les contre :

Le sable est très mou, pas tassé, ce qui rend la marche très difficile.

Pas de four à micro-ondes dans la chambre.

Le sable colle aux pieds (chose bizarre), et il est difficile de s'en débarrasser.

Beaucoup trop grand, pas de trottoirs roulants pour aller d'un bout à l'autre de l'hôtel ni aucun transport pour aller à la plage. Où qu'on aille exige toujours une longue marche.

Pas de frigo dans la chambre.

Ça pue le poisson presque partout où on va sur le campus d'Atlantis (ce qui est compréhensible parce qu'il y a une tonne de poissons, cependant Sea World en a autant et pas d'odeur).

Pas d'endroits non-fumeurs dans l'hôtel, le casino était rempli de fumée.

On ne peut pas prendre de photos d'un jeu de cartes dans le casino (juste pour la photo), on vous interrompt immédiatement.

Rien n'est gratuit/à titre gracieux sauf les bracelets pour utiliser les chutes d'eau, les serviettes sur la plage et la piscine. Mais ni le petit déjeuner ni aucune boisson, ni rien d'autre n'est gratuit.

Le prix des appels téléphoniques internationaux est scandaleux.

Le casino est une monstruosité construite tout à côté d'un environnement marin magnifique et il détonne complètement.

TOUT EST CHER. Je ne peux pas assez le répéter. On dépense au moins 100 dollars par jour rien que pour la nourriture. Une boite de coca 3 dollars. Une bouteille d'eau : 6 dollars etc.

Certain membres du personnel sont grossiers mais très peu sur la centaine qui le compose.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 septembre 2006

Je recommande absolument l’Atlantis aux familles et aux couples. Nous avons séjourné dans les Tours royales et avons été couverts d’attentions et traités comme des rois ! J’écris ceci un an après notre séjour de trois nuits, mais je m’en souviens comme si c’était hier. L’hébergement dans les tours était parfait, le linge était fin et la chambre impeccable. Le personnel était sympathique et la nourriture excellente. C’est cher, certes – mais les vacances sont faites pour dépenser l’argent qu’on a peiné à gagner ! Nous y retournerons un jour avec les enfants et réserverons dans les Tours de la plage – qui sont plus près des lieux d’activité et de divertissement pour les enfants. J’ai adoré notre petit nid romantique. Le spa est extra - excellente pédicure ! Très bien.

Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 4 sur 14 à Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 6 sur 14 à Paradise Island
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 11 sur 14 à Paradise Island
Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis, Coral Towers, Autograp...
N° 10 sur 14 à Paradise Island
Melia Nassau Beach - All Inclusive

Vous connaissez Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection

Adresse: 1 Casino Drive, Île de New Providence (Anciennement Atlantis Royal Towers, Autograph Collection)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°6 des hôtels Spa à Paradise Island
N°6 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
N°7 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°7 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°8 des hôtels familiaux à Paradise Island
Catégorie de prix : 271€ - 595€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis - Royal Towers Paradise Island
Atlantis - Royal Towers Hotel Paradise Island