“Du vol !” 1 5 étoiles

Forfait
gebeve
“Du vol !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Atlantis à Paques : pas de restaurant disponible : tout est "booké" ! Pas de place pour l'activité avec les Dauphins : tout est "booké" ! Pas de chaises longues sur la plage : tout est "booké", politique du "premier arrivé, premier servi" , il faut donc se lever vers 07:00 pour réserver une chaise longue ! Attente de 20 minutes pour le petit-déjeuner, attentes interminables pour les toboggans !
Nous avons donc échappé à cet enfer après 2 jours ! (au lieu de 8).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Après 8 nuits dans cet hôtel, voici mes impressions :
Pour commencer, je dirais que l'hôtel est absolument magnifique. Extérieurement une jolie architecture, de beaux aménagements extérieurs avec plein de petites cascades, étangs, jardins magnifiques. Les chambres également sont de toute beauté et très bien aménagées. les plus petites chambres sont des junior suites et toutes les chambres ont la vue sur la mer. J'avais une deluxe suite corner. Cette chambre était de très bonne taille (50m2) et comme c'était une corner, elle était vitrée sur deux côtés, y compris dans la salle de bain. De toute beauté. Petit balcon aménagé, tv lcd du côté salon, ainsi que du côté chambre. Immense dressing. Salle de bain spectaculaire avec deux lavabos, douche et baignoire séparée. Un autre point positif dans les salles de bains, des linges en très grande quantité. Climatisation parfaite et silencieuse Deux services de chambre par jour ce qui est normal dans cette catégorie d'hôtel.
Au niveau du service, je dirais que malheureusement, il n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing et à ce prix. Pour commencer, aucune petite attention le soir (à part 2 bouteilles d'eau et le peignoir posé sur le lit et une musique d'ambiance). J'aurai apprécié, un petit chocolat sur l'oreiller, une petite bougie allumée etc... Les employés sont très gentils, tant que tout va bien. SI vous rencontrez un problème ou si vous voulez des renseignements un peu plus importants on vous renvoie d'un Manager à l'autre sans jamais résoudre le problème. Je suis étonnée également qu'aucun majordome ne vous accompagne à votre chambre à votre arrivée et qu'à la réception les explications ne sont pas vraiment données quand aux possibilités de l'hôtel, là encore cela devrait venir d'office sans avoir à le demander. Les bars à la plage-piscine n'ouvrent qu'à 11h. et jusqu'à 17 h., je trouve ça aussi un peu limite...Sachez également que si vous avez un départ tardif vous avez droit à un compilmentary lounge, c'est à dire des douches avec casiers personnels. Je ne l'ai pas utilisé car j'ai pu garder ma chambre jusqu'à 19heures. Le supplémenbt pour garder la chambre est de 50$ l'heure dès midi. Il est donc vrai qu'au niveau services avec une chambre en moyenne à 600$ y c taxes la journée on pourrait attendre beaucoup plus.
Le petit Déjeuner est service au Buffet Mosaic. Comptez 28$ +15% de taxe par jour et par personne. Il est très bien et comprend de tout. J'avais lu sur d'autres avis anglais que l'attente était longue mais je n'ai jamais eu besoin d'attendre durant mes 8 jours de vacances.
Le cove est construit sur le plus beau tronçon de plage et niveau chaise longue, c'est le mieux aménagé. Parfait. Service à la plage avec plagistes qui vous prépare votre lit et serveuses. La plage est très propre et nettoyée en permanence. Le Cove possède une jolie piscine qu'il partage avec le reef ainsi que sa propre piscine réservée uniquement aux résident du cove âgés de + de 18ans avec DJ. Cette piscine est très jolie, elle compte également un restaurant que je vous conseille à midi si vous ne voulez pas aller dans les snacks du reste du complexe. Il y a également des tables de jeux. C'est une piscine très animée, surtout le week-end. Mais personnellement, à part à midi, je ne l'utilisais pas car je ne vai pas aux Bahamas pour aller à la pisicne alors qu'il y a une plage aussi sublime.
Le cove vous donne accès à toutes les attractions de l'atlantis. Le casino se trouve dans la royal tower. L'accès est très rapide, une dizaine de mn à pieds et sinon, des shuttles font le tour de l'atlantis sans arrêt. J'ai beaucoup aimé l'animation de l'atlantis, mais j'était ravie d'avoir choisi le cove qui est plus calme et d'un meilleur standing que le reste du complexe.
EN conclusion, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel et rêve d'y retourner. Mais j'espère vraiment que le service va s'améliorer...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

L'hôtel est magnifique. Les chambres étaient très spacieuses. Le Buffet une merveille. Les enfants ont énormément apprécié la journée avec les dauphins. La mer était bien chaude et le sable bien blanc. Nous avons beaucoup aimé.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous sommes retournés pour la deuxième fois consécutive au "COVE-ATLANTIS". La première année nous avions eu le privilège de bénéficier d'une "Dolphine suite" chambre avec vue sur océan et le bassin des Dauphins, le rêve !!. Cette année malgré le fait que nous avions demandé à bénéficier du même type de chambre, nous avons découvert à notre arrivée que notre demande avait bien été prise en compte mais annulée !! J'ai du batailler pendant 24 heures pour au final obtenir le même type de chambre grâce à une employée de la réception qui s'est un peu plus impliqué dans notre demande. Pour le reste, tout est cher, compter environs $ 200.00 par diner pour quatre avec un enfant de moins de 12 ans et si vous ne prenez que un "Continental" breakfast, le préciser lors de la facturation sinon vous payez plein pot pour un petit dej complet environs $ 40.00/pers au lieu de $ 20.00. Sinon l'hôtel est très beau et le site magnifique. Tout est fait pour que les enfants puissent en profiter !! Dans l'ensemble le personnel est sympathique, mais il ne faut pas être pressé quand on a besoin de quelques choses...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Magnifique hôtel, personnel proche et accueillant (moins dans les autres parties du resort), restaurants de très bonne qualité (même si un peu chers), et environnement exceptionnel.
Un incontournable, qui ravira autant les parents que les enfants!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Le Cove Atlantis est vraiment un hôtel IMMENSE avec un parc aquatique FANTASTIQUE ! Cette endroit est vraiment magique. C'est vraiment un rêve éveiller. Il y a même un Steak House dans l'hôtel. Voir 2. Ma chambre était vraiment très bien avec vu sur l'ensemble du parc, le confort a vraiment était travaillé. Le casino est super ;-) Il vaut le César Palace de Las Vegas ! Quand aux restaurants ils sont vraiment très joyeux, chaque restaurants a sa façon de fêter un anniversaire aux clients. Il y a aussi une merveilleuse vu sur l'océan et des petits bars très sympa juste à côté. L'hôtel contient aussi un aquarium avec des poissons très impressionnant. Mais le mieux reste tout de même le parc aquatique. Des toboggan géants des piscines avec des vagues artificielles et même des spectacles de dauphins tout est fait pour que le client soit roi ! Je me souvient aussi d'un petit village, dans l'hôtel bien sure contenant un port avec des yachts de 2 parfois 3 étages !! T_T Un très beau souvenir, fabuleux !

• Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2010

The Cove fait partie du complexe de l'Atlanis... Cet hôtel est l'un des plus beaux.
Toutes les 5 à 10 mn, une navette vous permet de rejoindre les autres hôtels du complexe.

Avantages :
La décoration est tout simplement magnifique. La literie est très agréable. La salle de bain est superbe avec une immense baignoire ainsi qu'une très grande douche.
Les chambres sont très grandes avec un petit balcon très agréable. La vue de la chambre était superbe. D'un côté la mer de l'autre le magnifique complexe de l'Atlantis.
Le plus, une piscine réservée aux clients du Cove avec un accès interdit aux mineurs.
Du coup, ceux qui veulent se reposer tranquillement sans cris sont dans un lieu idéal.

Inconvénients :
Si le Cove est l'hôtel le plus bel hôtel de l'Atlantis, il manque d'animation. Les boutiques, restaurants, bars.... se trouvent dans le Royal Tower ou le Coral Tower.
De plus, les allées de l'hôtel sont à l'extérieur.... Vous êtes en permanence au beau milieu de bourrasque de vents ce qui est très très pénible et lassant.
Le petit déjeuner dans la chambre est très cher pour une qualité moyenne.

Passer des vacances dans cet hôtel fut très très agréable. Les activités de l'Atlantis sont au top. On ne s'ennuie jamais. La Casino est très sympa. Il se trouve dans le Royal Tower... Le soir, l'ambiance y est très festive.

Nous avons choisi de profiter de l'Atlantis mais nous avons aussi visiter d'autres îles de Bahamas. Je vous conseille de faire de même. Exumas et Harbour Island sont deux excusions extraordinaires !!

• Séjour du mars 2010
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis Royal Towers, Autograph...
N° 9 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 4 268 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 5 sur 15 à Paradise Island
One & Only Ocean Club
N° 4 sur 15 à Paradise Island
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
Atlantis Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis Coral Towers, Autograph...
N° 10 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 062 avis

Vous connaissez The Cove Atlantis, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cove Atlantis, Autograph Collection

Adresse: 1 Casino Drive, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
N°3 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°5 des hôtels familiaux à Paradise Island
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cove Atlantis, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Low Cost Holidays, Odigeo, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cove Atlantis, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cove Atlantis Paradise Island
Hotel The Cove Atlantis Paradise Island