“Agréable surprise! Un vrai palace familial”

The Cove Atlantis, Autograph Collection
“Agréable surprise! Un vrai palace familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je ne m'imaginais pas du tout attribuer 5 étoiles à cet établissement, qui correspond peu aux hôtels que j'ai l'habitude de fréquenter: j'évite le tourisme de masse.
Je n'y avais réservé que 2 nuits; j'y suis resté une semaine!
J'ai eu donc le temps d'étudier tous les endroits de ce complexe gigantesque qu'est Atlantis. Si vous avez les moyens, et que vous hésitez entre les différents bâtiments de l'Atlantis, sachez que The Cove est celui qui offre la plus belle vue sur la mer, les meilleures chambres, et le meilleur service.
Voyez les photos prises de la chambre. Même The Reef n'offre pas cette vue paradisiaque face au soleil couchant.
Chambre immense, bien distribuée, d'une propreté absolue. Belle SDB, très complète, avec une vingtaine de serviettes de toutes dimensions.
Le service est lui aussi exceptionnel, et franchement bluffant, que ce soit à la réception, dans les restos, les baraques à serviettes de plage, ou le personnel de surveillance.
Les restaurants, surtout Mosaic, sont excellents, avec des buffets au choix impressionnant. Le buffet du Mosaic est de meilleur qualité et moins fréquenté que the Market.
La manager Cecilia, très efficace et professionnelle, m'a offert pour mes 5 nuits supplémentaires un upgrade: Atlantis est cher, mais cependant très soucieux de satisfaire ses clients.
Un service de navette toutes les 5mn vous évite de marcher trop, et vous dépose en quelques minutes au resto ou à la plage que vous souhaitez essayer.
C'est vrai que j'y suis allé en basse saison: l'Atlantis n'avait un taux de remplissage que de 24%. D'où une absence totale de queue aux restaurants, comme je l'ai lu dans les avis précédents. Personne aux piscines, plages désertes, mais pourtant soleil quotidien.
Allez-y donc en septembre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel magnifique pour les enfants comme pour les adultes! Les chambres familiales sont très grandes (env. 80 m2) et de bon standing avec vue mer et balcon. La piscine du Cove est superbe et nous avons accès aux autres piscines du complexe dont celle du parc aquatique (les enfants ont adorés les toboggans). L'hotel dispose de bassins avec des raies manta et un aquarium avec des requins. La plage de sable blanc est magnifique. L'hotel dispose d'un casino et de nombreux restaurants à la cuisine moyenne mais hors de prix. Il y a une salle de jeux vidéos pour les enfants (payante). Le service dans l'hotel est bien mais sans sourire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

C'est la 2ème année que nous allons au Cove, mais déjà la 5ème fois que nous visitons les Bahamas et l'Atlantis! The Cove offre un confort indéniable par la qualité des infrastructure. Par sa dimension et le concept d'origine américaine, il faut pas s'attendre à une atmosphère chaleureuse! Mais franchement, les restaurants, piscines et les plages sont sensationnels!
depuis notre lit, nous avions la vue sur une partie du littoral de Paradise Island et du même coup, voir partir et arriver les paquebots au loin,ça donne une touche exceptionnelle à ce lieu hors normes!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gebeve
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Atlantis à Paques : pas de restaurant disponible : tout est "booké" ! Pas de place pour l'activité avec les Dauphins : tout est "booké" ! Pas de chaises longues sur la plage : tout est "booké", politique du "premier arrivé, premier servi" , il faut donc se lever vers 07:00 pour réserver une chaise longue ! Attente de 20 minutes pour le petit-déjeuner, attentes interminables pour les toboggans !
Nous avons donc échappé à cet enfer après 2 jours ! (au lieu de 8).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Après 8 nuits dans cet hôtel, voici mes impressions :
Pour commencer, je dirais que l'hôtel est absolument magnifique. Extérieurement une jolie architecture, de beaux aménagements extérieurs avec plein de petites cascades, étangs, jardins magnifiques. Les chambres également sont de toute beauté et très bien aménagées. les plus petites chambres sont des junior suites et toutes les chambres ont la vue sur la mer. J'avais une deluxe suite corner. Cette chambre était de très bonne taille (50m2) et comme c'était une corner, elle était vitrée sur deux côtés, y compris dans la salle de bain. De toute beauté. Petit balcon aménagé, tv lcd du côté salon, ainsi que du côté chambre. Immense dressing. Salle de bain spectaculaire avec deux lavabos, douche et baignoire séparée. Un autre point positif dans les salles de bains, des linges en très grande quantité. Climatisation parfaite et silencieuse Deux services de chambre par jour ce qui est normal dans cette catégorie d'hôtel.
Au niveau du service, je dirais que malheureusement, il n'est pas à la hauteur d'un hôtel de ce standing et à ce prix. Pour commencer, aucune petite attention le soir (à part 2 bouteilles d'eau et le peignoir posé sur le lit et une musique d'ambiance). J'aurai apprécié, un petit chocolat sur l'oreiller, une petite bougie allumée etc... Les employés sont très gentils, tant que tout va bien. SI vous rencontrez un problème ou si vous voulez des renseignements un peu plus importants on vous renvoie d'un Manager à l'autre sans jamais résoudre le problème. Je suis étonnée également qu'aucun majordome ne vous accompagne à votre chambre à votre arrivée et qu'à la réception les explications ne sont pas vraiment données quand aux possibilités de l'hôtel, là encore cela devrait venir d'office sans avoir à le demander. Les bars à la plage-piscine n'ouvrent qu'à 11h. et jusqu'à 17 h., je trouve ça aussi un peu limite...Sachez également que si vous avez un départ tardif vous avez droit à un compilmentary lounge, c'est à dire des douches avec casiers personnels. Je ne l'ai pas utilisé car j'ai pu garder ma chambre jusqu'à 19heures. Le supplémenbt pour garder la chambre est de 50$ l'heure dès midi. Il est donc vrai qu'au niveau services avec une chambre en moyenne à 600$ y c taxes la journée on pourrait attendre beaucoup plus.
Le petit Déjeuner est service au Buffet Mosaic. Comptez 28$ +15% de taxe par jour et par personne. Il est très bien et comprend de tout. J'avais lu sur d'autres avis anglais que l'attente était longue mais je n'ai jamais eu besoin d'attendre durant mes 8 jours de vacances.
Le cove est construit sur le plus beau tronçon de plage et niveau chaise longue, c'est le mieux aménagé. Parfait. Service à la plage avec plagistes qui vous prépare votre lit et serveuses. La plage est très propre et nettoyée en permanence. Le Cove possède une jolie piscine qu'il partage avec le reef ainsi que sa propre piscine réservée uniquement aux résident du cove âgés de + de 18ans avec DJ. Cette piscine est très jolie, elle compte également un restaurant que je vous conseille à midi si vous ne voulez pas aller dans les snacks du reste du complexe. Il y a également des tables de jeux. C'est une piscine très animée, surtout le week-end. Mais personnellement, à part à midi, je ne l'utilisais pas car je ne vai pas aux Bahamas pour aller à la pisicne alors qu'il y a une plage aussi sublime.
Le cove vous donne accès à toutes les attractions de l'atlantis. Le casino se trouve dans la royal tower. L'accès est très rapide, une dizaine de mn à pieds et sinon, des shuttles font le tour de l'atlantis sans arrêt. J'ai beaucoup aimé l'animation de l'atlantis, mais j'était ravie d'avoir choisi le cove qui est plus calme et d'un meilleur standing que le reste du complexe.
EN conclusion, j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel et rêve d'y retourner. Mais j'espère vraiment que le service va s'améliorer...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

L'hôtel est magnifique. Les chambres étaient très spacieuses. Le Buffet une merveille. Les enfants ont énormément apprécié la journée avec les dauphins. La mer était bien chaude et le sable bien blanc. Nous avons beaucoup aimé.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Nous sommes retournés pour la deuxième fois consécutive au "COVE-ATLANTIS". La première année nous avions eu le privilège de bénéficier d'une "Dolphine suite" chambre avec vue sur océan et le bassin des Dauphins, le rêve !!. Cette année malgré le fait que nous avions demandé à bénéficier du même type de chambre, nous avons découvert à notre arrivée que notre demande avait bien été prise en compte mais annulée !! J'ai du batailler pendant 24 heures pour au final obtenir le même type de chambre grâce à une employée de la réception qui s'est un peu plus impliqué dans notre demande. Pour le reste, tout est cher, compter environs $ 200.00 par diner pour quatre avec un enfant de moins de 12 ans et si vous ne prenez que un "Continental" breakfast, le préciser lors de la facturation sinon vous payez plein pot pour un petit dej complet environs $ 40.00/pers au lieu de $ 20.00. Sinon l'hôtel est très beau et le site magnifique. Tout est fait pour que les enfants puissent en profiter !! Dans l'ensemble le personnel est sympathique, mais il ne faut pas être pressé quand on a besoin de quelques choses...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 5 914 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 4 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 1 549 avis
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 5 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 512 avis
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 11 sur 14 à Paradise Island
3.5 sur 5 bulles 3 701 avis
Melia Nassau Beach - All Inclusive
Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis, Coral Towers, Autograp...
N° 10 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 538 avis

Vous connaissez The Cove Atlantis, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Cove Atlantis, Autograph Collection

Établissement : The Cove Atlantis, Autograph Collection
Adresse: 1 Casino Drive, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°2 des hôtels Spa à Paradise Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
N°2 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°2 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°3 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°5 des hôtels familiaux à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cove Atlantis, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cove Atlantis, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cove Atlantis Paradise Island
Hotel The Cove Atlantis Paradise Island