“Disney pour adulte”

The Cove Atlantis, Autograph Collection
Metz, Lorraine, France
“Disney pour adulte”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Je ne suis pas un fan des grands hôtels mais celui ci est vraiment à faire!!... Quand on arrive au loin et que l hôtel se dresse devant nous on est déjà subjugué pour la beauté de l infrastructure. En logeant dans la partie the cove vous accédez à une partie unique et vous avez accès à une piscine réservé uniquement aux clients the cove. Piscine réserve au plus de 21 ans avec Dj. Donc ambiance garantie. Concernant l hôtel en lui même c est immense. Tout est à faire et à voir. Je ne vous conseille pas de faire le bassin à dauphin. Cher et pas exceptionnelle. Je m attendais à mieux pour 130$... Bon piège à touriste.
En tout cas je conseille à tout le monde de le faire une fois dans sa vie.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Lasne, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2012

Un immense complexe (à l'américaine) se dresse au bord de plusieurs plages de sable blanc. Aquariums géants, toboggans pour petits et grands, de multiples piscines (une piscine très 'trendy' est réservée exclusivement à la clientèle du Cove, adultes uniquement), une mer bleu azure, de multiples restaurants (j'y reviendrai), un casino digne de Las Vegas (ou presque), discothèque + discothèque pour les ados (les miens ont beaucoup apprécié), tout est là pour vous combler.
'The Cove' est l'un des hôtels faisant parti du complexe (avec le Royal tower, le Coral Tower et le Beach tower). Le hall d'entrée est absolument extraordinaire, le check in s'est fait sans problème, l'accueil est bon. Les chambres sont grandes et très bien équipées : 2 écrans plats, un coin salon, un balcon de belle taille (à demander au check in), un petit dressing (trop petit à mon goût), la salle de bain dispose de 2 lavabos, une grande douche + une grande baignoire, peignoirs...Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la mer et sur le parc.

Pour les joueurs du casino : Conseils : cumulez vos points et obtenez des réductions en fin de séjour. Allez la veille de votre départ au 'Casino Service' et ils vous enlèveront des 'food, beverages' et même des nuits !!
Le casino est très sympa, ouvert 24h/24. il est très très bruyant le soir à partir de 19h avec des concerts, des animations
Bref, vous passerez un séjour génial que ce soit en famille, en couple ou entre amis CEPENDANT il faut avoir la bourse bien accrochée, tous les 'à côtés' sont extrêmement chers, les restaurants sont hors de prix que ce soit les restos de plage (84$ pour 4 menus hamburgers) ou les buffets :
- Buffet du Cove mention passable (choix et qualité très corrects mais prix très élevés)
- Buffet du royal Tower mention très médiocre (choix très limité, qualité moyenne, prix élevés)
- Nobu (dans le Casino) : mention bien (Stéfanie au bar très sympa) Très bonne qualité, prix très élevés, notez que l'on peut encore fumer au bar du resto.

Apportez tout votre matériel de plage (masques, tuba, ballon, raquettes...), essayez d'acheter un minimum sur place.
Nous avons loué un bateau avec capitaine pour une journée afin d'aller visiter les quelques îles autour. L'hôtel facturait cette journée $3500 nous avons eu la même pour $1500 en passant directement par la capitainerie !!
Bref, nous avons le porte monnaie bien vide mais de beaux souvenirs plein la tête !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

C est vrai que l hôtel est très beau d extérieur, bien que je vous déconseille de mettre un masque pour voir les fonds marins de ses eaux crées par l Atlantis. De plus le service est minable , hôtel pas complet mais au minimum 20min d attente pour avoir un jus d orange a la plage, le personnel est poli mais mauvais!!!!!! Ce n est pas un établissement dans lequel je retournerais..... Et mieux les tarifs un room service un thon grille(mais pas bon), penne a la tomate plus un verre de vin de californie 115 dollars , aussi le fitness est payant 15euros par jour et par personne!!!!! Facture assez douloureuse pour un service très très très décevant!

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 septembre 2012

Je ne m'imaginais pas du tout attribuer 5 étoiles à cet établissement, qui correspond peu aux hôtels que j'ai l'habitude de fréquenter: j'évite le tourisme de masse.
Je n'y avais réservé que 2 nuits; j'y suis resté une semaine!
J'ai eu donc le temps d'étudier tous les endroits de ce complexe gigantesque qu'est Atlantis. Si vous avez les moyens, et que vous hésitez entre les différents bâtiments de l'Atlantis, sachez que The Cove est celui qui offre la plus belle vue sur la mer, les meilleures chambres, et le meilleur service.
Voyez les photos prises de la chambre. Même The Reef n'offre pas cette vue paradisiaque face au soleil couchant.
Chambre immense, bien distribuée, d'une propreté absolue. Belle SDB, très complète, avec une vingtaine de serviettes de toutes dimensions.
Le service est lui aussi exceptionnel, et franchement bluffant, que ce soit à la réception, dans les restos, les baraques à serviettes de plage, ou le personnel de surveillance.
Les restaurants, surtout Mosaic, sont excellents, avec des buffets au choix impressionnant. Le buffet du Mosaic est de meilleur qualité et moins fréquenté que the Market.
La manager Cecilia, très efficace et professionnelle, m'a offert pour mes 5 nuits supplémentaires un upgrade: Atlantis est cher, mais cependant très soucieux de satisfaire ses clients.
Un service de navette toutes les 5mn vous évite de marcher trop, et vous dépose en quelques minutes au resto ou à la plage que vous souhaitez essayer.
C'est vrai que j'y suis allé en basse saison: l'Atlantis n'avait un taux de remplissage que de 24%. D'où une absence totale de queue aux restaurants, comme je l'ai lu dans les avis précédents. Personne aux piscines, plages désertes, mais pourtant soleil quotidien.
Allez-y donc en septembre!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel magnifique pour les enfants comme pour les adultes! Les chambres familiales sont très grandes (env. 80 m2) et de bon standing avec vue mer et balcon. La piscine du Cove est superbe et nous avons accès aux autres piscines du complexe dont celle du parc aquatique (les enfants ont adorés les toboggans). L'hotel dispose de bassins avec des raies manta et un aquarium avec des requins. La plage de sable blanc est magnifique. L'hotel dispose d'un casino et de nombreux restaurants à la cuisine moyenne mais hors de prix. Il y a une salle de jeux vidéos pour les enfants (payante). Le service dans l'hotel est bien mais sans sourire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Légier-La Chiésaz, Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

C'est la 2ème année que nous allons au Cove, mais déjà la 5ème fois que nous visitons les Bahamas et l'Atlantis! The Cove offre un confort indéniable par la qualité des infrastructure. Par sa dimension et le concept d'origine américaine, il faut pas s'attendre à une atmosphère chaleureuse! Mais franchement, les restaurants, piscines et les plages sont sensationnels!
depuis notre lit, nous avions la vue sur une partie du littoral de Paradise Island et du même coup, voir partir et arriver les paquebots au loin,ça donne une touche exceptionnelle à ce lieu hors normes!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
gebeve
Avis écrit le 16 avril 2012

Atlantis à Paques : pas de restaurant disponible : tout est "booké" ! Pas de place pour l'activité avec les Dauphins : tout est "booké" ! Pas de chaises longues sur la plage : tout est "booké", politique du "premier arrivé, premier servi" , il faut donc se lever vers 07:00 pour réserver une chaise longue ! Attente de 20 minutes pour le petit-déjeuner, attentes interminables pour les toboggans !
Nous avons donc échappé à cet enfer après 2 jours ! (au lieu de 8).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 6 sur 14 à Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 4 sur 14 à Paradise Island
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 11 sur 14 à Paradise Island
Melia Nassau Beach - All Inclusive
Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis, Coral Towers, Autograp...
N° 10 sur 14 à Paradise Island

Vous connaissez The Cove Atlantis, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Cove Atlantis, Autograph Collection

Établissement : The Cove Atlantis, Autograph Collection
Adresse: 1 Casino Drive, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°3 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°5 des hôtels familiaux à Paradise Island
Fourchette de prix (par nuit): 344€ - 1 115€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cove Atlantis, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cove Atlantis, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cove Atlantis Paradise Island
Hotel The Cove Atlantis Paradise Island