“Un hotel dans un parc d'attraction... ou l'inverse !”

The Cove Atlantis, Autograph Collection
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons passé une journée au fameux hotel Atlantis... Nous avons payé 65$ par personne environ pour un accès à l'aquarium et à la plage. Pour l'aquarium, autant le dire tout de suite... Bof, bof, bof, il en existe de plus beaux de plus grands et de plus intéressants n'importe où ailleurs. Quant à l'accès à la plage, autant dire que cela ne présente pas trop d'intérêt... à moins que ! En effet sur New Providence, les 3/4 des plages sont difficiles d'accès; soit elles sont privées soit elles sont inaccessibles car... privées ! C'est d'ailleurs l'une des grosses déception de l'île. Bref cet endroit est destiné à ceux qui aiment les bains de foules, le bruit et les artifices. Si vous recherchez des grandes plages sauvages et des endroits calmes ce lieu n'est pas fait pour vous.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Le paradis sur terre. Chambre calme et luxueuse, plages et piscines à gogo avec un parc aquatique genial. Les restaurants sont très bon chacun dans leur genre. Évidemment on y dépense de l'argent donc prévoir en consequence. A faire : nager dans l'aquarium géant. ..

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

séjour de 6 nuits a l'Atlantis , superbe complexe , nous étions logés au club cove , les petits dej étaient excellents , le soir l'apéritif avec des cocktails extraordinaires faisaient parti de la formule inclus ,la chambre grande , bien équipée avec une salle de bain superbe , la vue de la terrasse était magnifique.

Nous avons été surpris par la qualité de la plage déserte a gauche du complexe , les clients préférant restés aux piscines.
Nous avons adoré le complexe , la marina meme si nous étions un peu réticent au depart , les prix des boissons et des repas étaient a la hauteur de l'endroit.
Nous reviendrons a cet hotel dés que notre fille aura l'age d'en profiter
Les excursions en speed boat dans les exumas nous ont laissé un souvenir incroyable .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Après un road trip NY,Miami nous avons décidé de faire une pause aux Bahamas.
Nous avons donc reservé dans cet hotel et nous n'avons pas été décus du voyage!!!!

Cet hotel est une pure merveille, la chambre n'en est pas une, c'est carrément une suite!!!!!
Les activités sont diverses et nombreuses: 17 piscines dont une reservée au plus de 18 ans avec DJ, les toboggans, les bouées, les plages privées avec transats à disposition.
Sans parler du décor: ambiance Bali à The Cove.

Le prix est elevé, mais ca en vaut la peine!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2013

J'ai passé 9 nuits avec ma fille de 26 ans au Cove, séjour prépayé avec petits déjeuners inclus par notre Tour Opérator de Paris, du 27 janvier au 4 février 2013. L'hôtel en lui-même est magnifique, vue époustouflante mais le mobilier de la suite est assez ringard pour le prix payé.
La grosse arnaque, c'est qu'ils n'aiment pas les séjours prépayés et les petits déjeuners inclus. Pendant 9 jours, ils ont fait semblant de ne pas comprendre et ils ont l'art de vous parler un anglais bâtard (du créole en réalité) qui vous fatigue et vous fait baisser les bras!
Bref, le matin du check-out, l'individu à la réception nous a sorti une facture de 9 petits-déjeuners+ taxes qu'on a refusée! Au bout d'une demi-heure passé à pianoter en râlant sur l'ordinateur, il nous a sorti une seconde facture avec seulement les taxes. On en pouvait plus,
on allait rater l'avion, alors on a payé pour se débarrasser de ce mec infect qui ne nous regardait même pas et qui faisait semblant de pas nous comprendre: bien joué, on se serait cru au zoo!
Alors voilà, on a payé 2 fois les taxes (une fois à Paris, une fois là-bas). De retour, notre Tour Operator leur a envoyé un mail demandant de recréditer ma carte de crédit de 85$, mais aucune réponse à ce jour et on sait qu'on en aura jamais. Dieu merci, on a consommé le moins possible, sinon j'imagine l'horreur, car tout est taxé et surtaxé! Et dans la boutique "Sundries" (vendeuses désagréables au possible), une petite bouteille d'eau minérale est vendue 10$...
Petit détail révélateur sur des magouilles mesquines: les cartes postales confiées à la réception ne sont jamais arrivées à destination!

Je voulais également mettre en garde contre le kiosque "Cascades" qui dessert la plage et la piscine du Cove: grosse intoxication pour nous deux 1h après avoir mangé des hamburgers!!!
Le comble dans un 5 étoiles aux Bahamas...

Conclusion: une fois mais pas deux! Restez à Miami, la mer est de la même couleur et la qualité est américaine, de même que l'honnêteté!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

Je ne suis pas un fan des grands hôtels mais celui ci est vraiment à faire!!... Quand on arrive au loin et que l hôtel se dresse devant nous on est déjà subjugué pour la beauté de l infrastructure. En logeant dans la partie the cove vous accédez à une partie unique et vous avez accès à une piscine réservé uniquement aux clients the cove. Piscine réserve au plus de 21 ans avec Dj. Donc ambiance garantie. Concernant l hôtel en lui même c est immense. Tout est à faire et à voir. Je ne vous conseille pas de faire le bassin à dauphin. Cher et pas exceptionnelle. Je m attendais à mieux pour 130$... Bon piège à touriste.
En tout cas je conseille à tout le monde de le faire une fois dans sa vie.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2012

Un immense complexe (à l'américaine) se dresse au bord de plusieurs plages de sable blanc. Aquariums géants, toboggans pour petits et grands, de multiples piscines (une piscine très 'trendy' est réservée exclusivement à la clientèle du Cove, adultes uniquement), une mer bleu azure, de multiples restaurants (j'y reviendrai), un casino digne de Las Vegas (ou presque), discothèque + discothèque pour les ados (les miens ont beaucoup apprécié), tout est là pour vous combler.
'The Cove' est l'un des hôtels faisant parti du complexe (avec le Royal tower, le Coral Tower et le Beach tower). Le hall d'entrée est absolument extraordinaire, le check in s'est fait sans problème, l'accueil est bon. Les chambres sont grandes et très bien équipées : 2 écrans plats, un coin salon, un balcon de belle taille (à demander au check in), un petit dressing (trop petit à mon goût), la salle de bain dispose de 2 lavabos, une grande douche + une grande baignoire, peignoirs...Toutes les chambres ont une vue magnifique sur la mer et sur le parc.

Pour les joueurs du casino : Conseils : cumulez vos points et obtenez des réductions en fin de séjour. Allez la veille de votre départ au 'Casino Service' et ils vous enlèveront des 'food, beverages' et même des nuits !!
Le casino est très sympa, ouvert 24h/24. il est très très bruyant le soir à partir de 19h avec des concerts, des animations
Bref, vous passerez un séjour génial que ce soit en famille, en couple ou entre amis CEPENDANT il faut avoir la bourse bien accrochée, tous les 'à côtés' sont extrêmement chers, les restaurants sont hors de prix que ce soit les restos de plage (84$ pour 4 menus hamburgers) ou les buffets :
- Buffet du Cove mention passable (choix et qualité très corrects mais prix très élevés)
- Buffet du royal Tower mention très médiocre (choix très limité, qualité moyenne, prix élevés)
- Nobu (dans le Casino) : mention bien (Stéfanie au bar très sympa) Très bonne qualité, prix très élevés, notez que l'on peut encore fumer au bar du resto.

Apportez tout votre matériel de plage (masques, tuba, ballon, raquettes...), essayez d'acheter un minimum sur place.
Nous avons loué un bateau avec capitaine pour une journée afin d'aller visiter les quelques îles autour. L'hôtel facturait cette journée $3500 nous avons eu la même pour $1500 en passant directement par la capitainerie !!
Bref, nous avons le porte monnaie bien vide mais de beaux souvenirs plein la tête !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 6 sur 14 à Paradise Island
Grand Hyatt Baha Mar
Grand Hyatt Baha Mar
N° 1 sur 37 à Nassau
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 11 sur 14 à Paradise Island

Vous connaissez The Cove Atlantis, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Cove Atlantis, Autograph Collection

Adresse: 1 Casino Drive, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°2 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°2 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
N°2 des hôtels Spa à Paradise Island
N°2 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°3 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°5 des hôtels familiaux à Paradise Island
Catégorie de prix : 449€ - 864€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cove Atlantis, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cove Atlantis, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cove Atlantis Paradise Island
Hotel The Cove Atlantis Paradise Island