“Besoin de rénovations” 3 5 étoiles

Forfait
BELGIUM
“Besoin de rénovations”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Si vous aimez les grands complexes, cet hôtel est fait pour vous. Tout y est sublime :
- Les plages sont absolument merveilleuses
- Les piscines magnifiques (piscine pour adultes au Cove, très tendance avec musique à fond)
- Multiples restaurants (le Nobu est de loin le meilleur)
- Casino au top (à quand une salle de poker ?)
- Disco/bars géniaux (attention 18 ans obligatoire avec carte d'identité à l'entrée)
- Kids club proposant de multiples activités (cuisine...)
- Parc aquatique top (vous ne verrez pas vos enfants de la journée)

Je mets cependant seulement 3 points sur 5 car en ce mois de juillet, il y avait beaucoup beaucoup de monde, le ménage dans les chambres était très approximatif (beaucoup de poussière au bout de quelques jours), les chambres du Cove ont besoin d'un petit coup de rénovation et tout est vraiment très cher et le Wifi est payant !
Je râle mais j'y retourne tout le temps avec autant de plaisir et les enfants (11 et 18 ans adoorent).

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre du côté 'Royal Tower', la vue est plus jolie (mais toutes les chambre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

L'Atlantique est un immense resort à tel point qu'en 3 jours nous n'en avons pas testé tous les aspects. Nous avons par contre bien profité de la rivière plusieurs fois par jour, on en devient vite addict ! En effet il ne s'agit pas seulement de tourner en rond comme sur les autres rivières de ce type mais de passer les vagues, les rapides, et de se connecter aux toboggans aquatiques ! On redevient un enfant !! Et le nombre de piscines ! Tout simplement incroyable. Plages sympas aussi. Bon choix de restau pour le soir mais attention il faut réserver et globalement ils sont chers. Quand on réside au Cove, on est à l'écart du monde et on se sent privilégié car on peut profiter plus tranquillement de tout et on a des espaces privés. En tout cas un séjour mémorable j'aurai envie d'y retourner, ce qui est assez étonnant car habituellement je préfère les endroits plus isolés. Magnifique souvenir en famille.

• Séjour du mars 2014
Nassau, Île de New Providence
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une journée au fameux hotel Atlantis... Nous avons payé 65$ par personne environ pour un accès à l'aquarium et à la plage. Pour l'aquarium, autant le dire tout de suite... Bof, bof, bof, il en existe de plus beaux de plus grands et de plus intéressants n'importe où ailleurs. Quant à l'accès à la plage, autant dire que cela ne présente pas trop d'intérêt... à moins que ! En effet sur New Providence, les 3/4 des plages sont difficiles d'accès; soit elles sont privées soit elles sont inaccessibles car... privées ! C'est d'ailleurs l'une des grosses déception de l'île. Bref cet endroit est destiné à ceux qui aiment les bains de foules, le bruit et les artifices. Si vous recherchez des grandes plages sauvages et des endroits calmes ce lieu n'est pas fait pour vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Le paradis sur terre. Chambre calme et luxueuse, plages et piscines à gogo avec un parc aquatique genial. Les restaurants sont très bon chacun dans leur genre. Évidemment on y dépense de l'argent donc prévoir en consequence. A faire : nager dans l'aquarium géant. ..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

séjour de 6 nuits a l'Atlantis , superbe complexe , nous étions logés au club cove , les petits dej étaient excellents , le soir l'apéritif avec des cocktails extraordinaires faisaient parti de la formule inclus ,la chambre grande , bien équipée avec une salle de bain superbe , la vue de la terrasse était magnifique.

Nous avons été surpris par la qualité de la plage déserte a gauche du complexe , les clients préférant restés aux piscines.
Nous avons adoré le complexe , la marina meme si nous étions un peu réticent au depart , les prix des boissons et des repas étaient a la hauteur de l'endroit.
Nous reviendrons a cet hotel dés que notre fille aura l'age d'en profiter
Les excursions en speed boat dans les exumas nous ont laissé un souvenir incroyable .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Le resort Atlantis a tout pour vous tenir occupé 4-5 jours. Le Cove est le meilleur hotel du parc. Les chambres sont immenses. La plage du Cove est magnifique: presque deserte, sable blanc et fin, mer transparente!

Le petit dejeuner au Mosaic est gargantuesque!

Bref, les meilleures vacances farniente de ma vie...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Après un road trip NY,Miami nous avons décidé de faire une pause aux Bahamas.
Nous avons donc reservé dans cet hotel et nous n'avons pas été décus du voyage!!!!

Cet hotel est une pure merveille, la chambre n'en est pas une, c'est carrément une suite!!!!!
Les activités sont diverses et nombreuses: 17 piscines dont une reservée au plus de 18 ans avec DJ, les toboggans, les bouées, les plages privées avec transats à disposition.
Sans parler du décor: ambiance Bali à The Cove.

Le prix est elevé, mais ca en vaut la peine!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis Royal Towers, Autograph...
N° 9 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 4 263 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 5 sur 15 à Paradise Island
One & Only Ocean Club
N° 4 sur 15 à Paradise Island
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
Atlantis Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis Coral Towers, Autograph...
N° 10 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 060 avis

Vous connaissez The Cove Atlantis, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cove Atlantis, Autograph Collection

Adresse: 1 Casino Drive, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°3 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°5 des hôtels familiaux à Paradise Island
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Cove Atlantis, Autograph Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Low Cost Holidays, 5viajes2012 S.L., Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cove Atlantis, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cove Atlantis Paradise Island
Hotel The Cove Atlantis Paradise Island