Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'extérieur de l'hôtel est incroyablement beau. 11 piscines, 9 toboggans, des immenses jardins et lacs avec des dizaines de raies, de tortures, d'énormes poissons, des requins marteaux, de récifs et même des requins scies! Il y à plusieurs disco : Crush pour les jeunes de 15-17ans, AURA la plus grande et une extérieur au bord d'une piscine en bas de la tour "Cove" (il faut être dans cette tour ou obtenir un bracelet pour y accéder). Un casino, un fitness et une zone SPA. On peut nager avec des dauphins (payant), 8 restaurants de luxe, 10 bons restaurants et 15 snacks/bars.
Le restaurant "Casa D'angelo" est très bien, bon service et super nourriture. Prix très cher 220$ (plat et dessert + 1l d'eau et une bouteille de vin dans les moins cher 60$).
Le restaurant "Le Martinique" très bon, les serveurs super sympa... Prix cher mais plus acceptable 160$ (Plat et dessert + eau plate + demi de rouge à 28$).
Le restaurant "Bahamatian" très bon, les serveurs sympa, mais très cher 125$ un château brillant pour 2pers. L'eau plate est facturée 8$ pour un verre chacun... Du coup 238$ la note.
Le restaurant "Mesa Grill" ici les crevettes sont super bonnes, la viande tendre mais beaucoup trop cuite. Dessert bon. Serveur moins sympa mais pas méchant. Un peu moins bien que les autres et très cher 235$.

Les gens sont vraiment pas sympa dans tout les snacks et magasins de l'hôtel, ils écoutent pas, n'arrives jamais à nous renseigner et même suivant où, font des bulles avec un chewing gum en nous parlant... Par contre ils sont très sympa dans les restaurants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Creil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

super séjour, hotel avec attraction sur le domaine
standing à l'américaine, propre mais relativement cher(nous sommes aux bahamas!!!)

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Elkins Park, Pennsylvanie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je déteste normalement les grands complexes touristiques mais l'Atlantis fait exception Des milliers de choses à faire pour les enfants et les adultes ! Prendre. Le. Plan. Repas. Les attractions du parc aquatiques étaient super. Nous y sommes allés pour le week-end de Memorial Day (fin mai) pas trop chargé. La plage était extraordinaire et malgré certains commentaires négatifs préalablement publiés le service était super. Peut-être le personnel n'était-il pas assez servile? Désolé mon vieux, ces gens-là sont libres depuis 1834. Mettez-vous bien ça dans la tête !

Les chambres des Coral Towers sont vieillottes. Elles avaient besoin de rénovation. La vue était gâchée par de la machinerie. Cela m'a terriblement ennuyé. J'ai pris une chambre plus petite pour m'éloigner de la Laideur. Il est grand temps qu'Atlantis joigne les mouvements environnementalistes. Il est trop cher pour une telle laideur !

On peut aller partout à partir des Coral Towers. La Beach Tower avait l'air bien aussi. Les Royal Towers étaient prétentieuses. Si on aime le Grand Truc, c'est là qu'il faut descendre ! Des tas de corps parfaits, donc bien se préparer avant d'y aller, si c'est important pour vous. Sinon, bien manger, bien boire, bien s'amuser.

Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 5 783 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 1 523 avis
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 4 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 471 avis
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 11 sur 14 à Paradise Island
3.5 sur 5 bulles 3 651 avis
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 2 sur 14 à Paradise Island
4.0 sur 5 bulles 2 671 avis
Melia Nassau Beach - All Inclusive

Vous connaissez Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection

Établissement : Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Adresse: 1 Casino Dr, Île de New Providence (Anciennement Atlantis Coral Towers, Autograph Collection)
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°6 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°7 des hôtels Spa à Paradise Island
N°7 des hôtels familiaux à Paradise Island
N°8 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°8 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantis - Coral Towers Paradise Island
Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection Bahamas/Paradise Island