“atlantis un grand oui! l'hotel moyen” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Toulouse, France
“atlantis un grand oui! l'hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Check in: Nous avions une réservation via le site atlantis.com pour le beach towers à Atlantis, pour lequel nous avions demandé réservé une chambre "water view" et fait une demande pour qu'elle soit en en hauteur et non fumeur. A notre arrivé la chambre n'était pas prette. Nous sommes revenus en fin d’après midi apres avoir passé la journée dans le complexe Atlantis. A notre retour, on nous attribué une chambre dans le coral Tower donc un léger surclassement mais personne ne nous l'a signalé (nous nous en sommes rendons compte en demandé au personnel le chemin de la chambre).

Chambre: Tres belle vue sur le batiment principal et bonne literie. Salle de bain de taille correcte vu la taille de la chambre. mais là s'arrete les compliments. Taille de la chambre ridicule. Tout les placards étaient cassés ou les roulantes ne glissaient pas (faute de roulettes!!!). Dans Atlantis, peu importe l'hotel on vous le vend comme du luxe et je peux vous dire que cela n'est est pas! Vu le prix tres décevant! Et de plus pas du tout en hauteur 4ème étage (sur 9 de souvenir).

Hotel: Alors bien entendu étant situé dans atlantis directement vous avez accès à tout le complexe et là c'est génial. Le bâtiment est situé à coté de la marina également où il y a un petit centre commercial. tres sympa! A noter pour ceux qui n'ont pas le petit déjeuner compris, la présence d'un starbuck directement dans le coral tower Et 15 min de gratuit sur internet tout les jours à la "librairy" qui est une bibliothèque ouverte de 8 à 20h. le wifi est lui tres cher et n'est vendu que par pass de 24h ou pour plusieurs jours (mais sans réductions). le complexe est lui génial, entre tout je ne reviendrai pas dessus vous trouverez de partout toute les informations nécessaires mais en un mot "génial".

A noter qu'a Atlantis Bahamas la salle de sport est payante mais d'une tres grande qualité (nous ne l'avons pas testé mais nous y somme passé devant)

Repas: Nous avions acheté sur le site directement des la demi-pension, d'un point de vue qualité, tout est bien meme si l'on pourrait s'attendre à un plus vaste choix (comme à Dubai) vu le prix (hors formule le market place est vendu par exemple 49 dollars) surtout le soir. En 2 nuits nous n'avons testé que les 2 buffets (seagrapes et marketplace) qui sont bon. A noter que la vue est plus agréable au seagrapes situé dans le beach towers mais également il y a beaucoup moins de monde.
Le petits déjeuner était de qualité! dommage et là rien à dire! sauf qu'il n'y a pas d'expresso en café. Par contre mauvaise surprise avec les vouchers! On pensait avoir tout payé et bien non!!! 15% de gratuities (pourboires) vous seront facturés sur la valeur des repas. Entre les petits déjeuner et le repas pour 2 ont arrive facilement à 50 dollars par jours (sans le midi) donc les vouchers ne sont pas si rentable que cela. Nous avions étaient il y a 2 ans déjà Atlantis sans les repas et finalement entre le prix des vouchers et les "gratuities" cela nous était revenu moins cher ou équivalent et l'on était plus libre.

personnel: normal, rien de comparable avec la royal tower ou the cove mais de bonne qualité et serviable à noter que la langue anglaise est a maitriser un minimum le personnel n'ayant pas l'air de parler beaucoup de langues.

Donc un grand oui pour atlantis, je ne recommande pas l'hotel.

N'oubliez pas que Paradise island est formidable et est magnifique malgré la taille du complexe mais qu'ici le paradis à un prix et rien n'est gratuit (sauf les boissons au parc aquatique) conseil achetez un verre à paille solide à 12 dollars si vous restez plusieurs jours vous pourrez boire autant que vous voulez gratuitement. SInon achetez en un avant de partir ca sera encore plus rentable

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Tout d'abord invraisemblable la différence de prix entre celui obtenu à la reception et celui sur le site hotel.com (plus de 100$ de différence) ! les explications concernant les différents types de tours dans le complexe étant assez floues nous avons choisi celle du milieu à 460 $ la nuit pour une chambre "supérieure" vue mer . Pour la vue nous avons été gâtés : magnifique, mais la chambre d'un quelconque vraiment innatendu pour le prix, une salle de bains vetuste et pour ce prix (je n'ai pas osé imaginer la chambre standard), reveil à 7h du matin par des travaux effectués sur les balacons de l'étage en dessous.
Donc après ce réveil en fanfare, une adorable jeune femme à la réception nous a changé de chambre et celle ci correspondait beaucoup mieux au prix payé (peignoirs de bains, chaussons, journeaux, service de soirée...Après toutes ces émotions, nous avons voulu prendre un petit déjeuner, nous pensions trouver un restaurant dans la même tour, pas du tout vous devez traverser un dédale de galeries avant d'arriver enfin à un restaurant buffet où vous payez votre breakfast 27 $. Quand rassasiés nous avons décidé de chercher la salle de fitness, le trajet à lui seul correspondait à une séance de footing. Alors c'est vrai qu'il y a de magnifiques endroits et paysages à l'interieur mais il faut tellement marcher que ça vous coupe l'envie de tout. En fait vous ne revez que d'une chose c'est qu'un des employés qui disposent eux de voiturettes de golf, vous prennent en pitié et vous accompagne (mais ça n'arrive pas ) . En fait la seule tour où il faut être c'est Royal Tower, c'est la plus centrale mais aussi la plus chère le 7 janvier (basse saison)près de 700 $ la nuit. De plus à voir la clientèle très moyenne, je me suis dit qu'eux avaient du obtenir des deals beaucoup plus interessants que les notres. Je n'ai pas l'habitude de compter mais tout était cher, le moindre restaurant de piscine ou plage vous coutent pres de 35$ par personne, quant à ceux du soir c'est 60 $ en moyenne pour une qualité médiocre!!!La seule chose remarquable dans cet hotel est la gentillesse du personnel ! sinon c'est le Disney land des poissons et des .....pigeons !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'extérieur de l'hôtel est incroyablement beau. 11 piscines, 9 toboggans, des immenses jardins et lacs avec des dizaines de raies, de tortures, d'énormes poissons, des requins marteaux, de récifs et même des requins scies! Il y à plusieurs disco : Crush pour les jeunes de 15-17ans, AURA la plus grande et une extérieur au bord d'une piscine en bas de la tour "Cove" (il faut être dans cette tour ou obtenir un bracelet pour y accéder). Un casino, un fitness et une zone SPA. On peut nager avec des dauphins (payant), 8 restaurants de luxe, 10 bons restaurants et 15 snacks/bars.
Le restaurant "Casa D'angelo" est très bien, bon service et super nourriture. Prix très cher 220$ (plat et dessert + 1l d'eau et une bouteille de vin dans les moins cher 60$).
Le restaurant "Le Martinique" très bon, les serveurs super sympa... Prix cher mais plus acceptable 160$ (Plat et dessert + eau plate + demi de rouge à 28$).
Le restaurant "Bahamatian" très bon, les serveurs sympa, mais très cher 125$ un château brillant pour 2pers. L'eau plate est facturée 8$ pour un verre chacun... Du coup 238$ la note.
Le restaurant "Mesa Grill" ici les crevettes sont super bonnes, la viande tendre mais beaucoup trop cuite. Dessert bon. Serveur moins sympa mais pas méchant. Un peu moins bien que les autres et très cher 235$.

Les gens sont vraiment pas sympa dans tout les snacks et magasins de l'hôtel, ils écoutent pas, n'arrives jamais à nous renseigner et même suivant où, font des bulles avec un chewing gum en nous parlant... Par contre ils sont très sympa dans les restaurants.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

super séjour, hotel avec attraction sur le domaine
standing à l'américaine, propre mais relativement cher(nous sommes aux bahamas!!!)

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je déteste normalement les grands complexes touristiques mais l'Atlantis fait exception Des milliers de choses à faire pour les enfants et les adultes ! Prendre. Le. Plan. Repas. Les attractions du parc aquatiques étaient super. Nous y sommes allés pour le week-end de Memorial Day (fin mai) pas trop chargé. La plage était extraordinaire et malgré certains commentaires négatifs préalablement publiés le service était super. Peut-être le personnel n'était-il pas assez servile? Désolé mon vieux, ces gens-là sont libres depuis 1834. Mettez-vous bien ça dans la tête !

Les chambres des Coral Towers sont vieillottes. Elles avaient besoin de rénovation. La vue était gâchée par de la machinerie. Cela m'a terriblement ennuyé. J'ai pris une chambre plus petite pour m'éloigner de la Laideur. Il est grand temps qu'Atlantis joigne les mouvements environnementalistes. Il est trop cher pour une telle laideur !

On peut aller partout à partir des Coral Towers. La Beach Tower avait l'air bien aussi. Les Royal Towers étaient prétentieuses. Si on aime le Grand Truc, c'est là qu'il faut descendre ! Des tas de corps parfaits, donc bien se préparer avant d'y aller, si c'est important pour vous. Sinon, bien manger, bien boire, bien s'amuser.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis Royal Towers, Autograph...
N° 9 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 4 263 avis
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 3 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 049 avis
The Reef Atlantis, Autograph Collection
The Reef Atlantis, Autograph Col...
N° 5 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 1 225 avis
Atlantis Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis Beach Tower, Autograph ...
N° 11 sur 15 à Paradise Island
3.5 5 étoiles 3 087 avis
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 2 sur 15 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 027 avis
Hotel Riu Palace Paradise Island
Hotel Riu Palace Paradise Island
N° 13 sur 15 à Paradise Island
3.5 5 étoiles 3 899 avis

Vous connaissez Atlantis Coral Towers, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Coral Towers, Autograph Collection

Adresse: 1 Casino Dr, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°6 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°6 des complexes hôteliers à Paradise Island
N°7 des hôtels familiaux à Paradise Island
N°8 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantis Coral Towers, Autograph Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Coral Towers, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantis Coral Towers, Autograph Collection Bahamas/Paradise Island
Hotel Atlantis - Coral Towers Paradise Island