Contrôle des avis
2 860 résultats
Avis écrit le 30 mai 2017

Coral Towers, est un hôtel original situé sur la propriété de l'hôtel Atlantis, qui a été conçu en 1994. Il donne la sensation d'une station balnéaire, traditionnelle. Contrairement au style de parc à thème, de Royal Towers. Le grand hall de Coral Towers a l'aspect d'une villa italienne, avec du marbre et des mosaïques. L'hôtel est l’un des plus calme, en rapport à l'action feutrée de Atlantis Casino. Situé près du parc aquaventure et des toboggans, il a également son propre parc séparé avec un aquarium en plein air et une promenade en rivière, De toutes les propriétés de Atlantis, Coral Towers offre le meilleur accès à la plage, et est le plus proche de Marina Village. Le complexe est magnifique, mais immense et s’apparenterait plus à un grand centre de vacances. Je le déconseille aux adeptes de la quiétude et aux agoraphobes, mais allez le visiter, au moins, une fois dans votre vie, pour vous faire votre propre idée.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2016

Notre jeune famille de 4 a apprécié cet endroit. Le parc aquatique est splendide avec un mélange aquariums, piscines, chutes et glissades d'eau. Le Rapids River se distingue en étant très long et en permettant de bifurquer sur le parcours pour aller glisser et ce, sans avoir à quitter son tube gonflable. Deux glissades dont une avec tube traversent l'étang au requins. Exceptionnel! Pour les plages, nous avons préféré nous rendre aux Cove beach et Paradise beach qui sont privées et donc plus tranquilles. Et le sable blanc est magnifique! Malheureusement, aucun palapas. Seulement des parasols intégrés à certaines chaises.

Pour les repas, nous avons appréciés mais avions l'impression d'être dans des restaurants américains. Nous avions acheté le Dining Plan qui était en promotion à 50% du prix régulier. CELA VAUT VRAIMENT LA PEINE LORSQUE EN SPÉCIAL. Un simple déjeuner au buffet pour nos enfants de 9 et 11 ans (et nous) coûtait US$110.25 incluant taxe et service alors qu'un souper au même endroit était US$183.75 excluant alcool. Pour l'alcool, il était possible de payer à l'avance (avant notre arrivée) US$100 pour obtenir un crédit de US$150, ce qui valait également la peine. Surtout que tout est dispendieux. On s'ennuyait donc des formules tout inclus du Mexique et de la République Dominicaine!. Les restaurants sont très élégants mais ne vous attendez pas à de la nourriture de luxe!

Nous avons également apprécié le Marina Village. C'est un style village du Mont-Tremblant mais en miniature! Très sympathique.

Le point négatif principal: la chambre. Nous avions une chambre très ordinaire avec tapis taché et mauvaise odeur toute la semaine. J'avais l'impression d'être dans un hôtel 3 étoile pour le prix d'un 5! Nous avions par contre accès à Internet sans frais et deux petites bouteilles d'eau par jour qu'il fallait aller acheter soi-même au restaurant avec des coupons,

Également, il est frustrant de constater que rien n'est inclus: Pas de discothèque, pas d'animation pour enfant mis à part un film par jour, pas de spectacle... Il n'y a pas de belvédère pour mettre en valeur la vue non plus. C'est donc une expérience à vivre une fois mais l'an prochain, vivement une formule tout inclus!

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2016

belle chambre , 2 grands lits , avec réfrigérateur ( 2 bouteilles offertes tous les jours), machine à café ( 2 sachets de café offerts tous les jours), coffre fort , et vu sur le célèbre hotel Atlantis avec un bassin en bas avec une multitude de raies , génial

Astuce pour la chambre : demander vu sur l'Atlantis
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2015 par mobile

Le complexe Atlantis a Nassau au Bahamas et un complexe magnifique j ai séjourner au coral towers, un très jolie Hotel, mais la déco et les moquettes sont un peu holdschool. Endroit agréable en plein dans le parc aquoitique avec requin et autre sous la fenêtre! Complexe extrêmement chers pour les Bahamas!! Resto super chers!!

Séjour en : octobre 2015
Avis écrit le 3 octobre 2015 par mobile

Les avantages et les inconvénients d'un grand resort.
Complexe énorme où il va falloir faire des km pour rejoindre les piscines, Resto et attractions. Établissement bien sécurisé, propre, personnel disponible même si parfois un peu méprisant. Large choix de restauration, une dizaine de piscines, parc aquatique très ludique.
Wifi compris. Par contre tout coûte de suite très cher, car l'emplacement isolé et privilégié de l'hôtel sur Paradise Island invite les clients à rester au sein du complexe et à dépenser pour le moindre de ses besoins.
Il existe quelques food store dans l'hôtel mais les prix sont fortement taxés. Les restaurant proposent une bonne variété de food mais pour les petites bourses le choix est limité, burger 15 dol hors taxe, sandwiches ou salades 10 dol hors taxe.
Les boutiques sont luxueuses et la clientèle aisée sera très à l'aise pour y consommer à volonté.
Heureusement vous pourrez vous en échapper quelques heures si vous souhaitez plus de simplicité : 4 à 7 dollars par personne pour un taxi pour rejoindre Nassau dowtown en fonction des taxi..indiv ou co.
En tout cas on a aimé voler de piscines en piscines et de toboggans en rivières sauvages!

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis