“Las Vegas des Caraïbes” 4 5 étoiles

The Reef Atlantis, Autograph Collection
Marseille, France
“Las Vegas des Caraïbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

plutôt agréablement surpris par la qualité de l'hébergement et des finitions. Accueil agréable. Le parc aquatique est super pour des enfants voir des grands. Grand choix de restauration à des prix assez chers. Le reef est un peu excentré donc il faut marcher. Nous avons payé $500 / nuit le studio ce qui fait au final cher lais la période halloween / thanksgiving est parait il chère. Très bon buffet PDJ au Mosaic situé au Cove.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Pontivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Parfait comme hôtel: au calme avec une plage privée / Accès facile aux activités du ressort / Belle vue mer aux étages supérieurs / Chambre spacieuse avec grande slle de bain/ Petit déjeuner au Starbuck sans probleme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Très bel hôtel, récent dans le complexe Atlantis et qui offre de superbes suites très équipées et spacieuses... Assez exclusif aussi avec piscine et transats privés pour les résidents...

Les activités nautiques sont géniales, on s'amuse énormément quelque soit son age. les aquariums sont incroyables...

c'est vrai par contre que la nourriture est vraiment chére pour ce qu'on mange...

une super expérience néanmoins!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PAS DE CALAIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Je ne regrette pas mon choix sur le reef, super accueil, très bon emplacement, j'ai adoré être un peu à l'écart du monde qui grouille au royal towers, nous avons une piscine réservée aux reef et au cove, ce qui permet d'avoir toujours de la place, pas comme les autres hôtels. Nous avons été surclassé et avons eu 200 $ de crédit sur notre note d'hotel car la chambre commandée n'était pas dispo. Grand luxe, vue sur mer, j'ai un enfant de 4 et 1 de 14 ans, même si on marche beaucoup pour faire les tobbogans, le reef n'est pas beaucoup plus loin que les autres, et bénéficie d'une plage splendide. Seul bémol : financièrement il vaut mieux prévoir un budget car les restos sont chers si l'on veut manger autre chose que des hamburgers (beurk). Nous nous sommes retrouvés devant la note du premier petit déjeuner au buffet du "mozaic" à 28 $ par personne. Certes, top de chez top, mais bon quand même. Pour les repas dans des restos sympa, il faut compter 20 à 50 $ pour un plat. Sinon, navette pour la marina, très typique, très agréable avec les yachts. Nous n'avons pas regretté d'avoir fait un peu exploser le budget pour avoir une superbe chambre, d'autant que le temps n'était pas terrible (18 à 21 degrés) en février.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 7 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 5 079 avis
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 4 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 281 avis
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
4.0 5 étoiles 2 367 avis
Sandals Royal Bahamian Spa Resort & Offshore Island
One & Only Ocean Club
One & Only Ocean Club
N° 6 sur 14 à Paradise Island
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 10 sur 14 à Paradise Island
3.5 5 étoiles 3 368 avis

Vous connaissez The Reef Atlantis, Autograph Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Reef Atlantis, Autograph Collection

Établissement : The Reef Atlantis, Autograph Collection
Adresse: 1 Casino Drive, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
N°1 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°1 des hôtels de luxe à Paradise Island
N°1 des hôtels Spa à Paradise Island
N°1 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°2 des hôtels familiaux à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Reef Atlantis, Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Atlantis, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reef Atlantis Paradise Island
Hotel The Reef Atlantis Paradise Island