“Las Vegas des enfants”

The Reef Atlantis, Autograph Collection
“Las Vegas des enfants”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passés 8 nuits au Reef avec notre bébé de 9 mois dans un studio avec vue sur Océan. A l'arrivée nous avons demandé une chambre en étage élevé et on nous a placé au 21ème étage (sur 22 étage). La vue était à couper le souffle!

Les plus:

- Une cuisine assez bien équipée (lave -vaisselle, plaque de cuisson, réfrégirateur, il y avait même un mixeur (pratique pour faire des purée maison au bébé); Le sel, le poivre, essuie-tout et le liquide vaisselle sont fournis par l'hotel.

-La piscine du Reef est grande, calme et bien ensoleillé, il y a deux piscines, une pour adultes et une pour enfants

-Il y a de nombreuses activités aquatiques.

-Le resort possède d'autres piscines (il faut marcher 5 bonnes minutes) pour les bambins et les enfants de tous ages.

-Il y aune superbe salle de jeux pour les enfants (pratique pour les occuper quand il pleut)

-Le temps était parfait 29°C et nous n'avaons eu qu'une après-midi de pluie sur les 8 jours

-Le Reef est un peu excentré par rapport au reste du resort (activités et piscines à thèmes) mais ce n'est pas plus mal car nous étions au calme et loin des nuisances sonores.

-Il y a un pèse-personne dans la salle bain mis à disposition (pratique pour contrôler le poids des bagages)

-Le lit est confortable et les draps sont changés à la demande au cours du séjour (il suffit de laisser la carte bleu mise à disposition dans la salle de bain sur le lit)

Les moins:

- L'hotel ne fournis pas de baignoire pour les bébés, ni de chauffe biberon (ceci étant les biberons peuvent être chauffer à la casserole à l'ancienne)

-La nourriture est cher pour ce que c'est. Nous avons commandé deux salades et deux burgers pour 125$ en room service et c'était pas extra... je recommande de commander directement à la piscine (pour le midi uniquement) car c'est meilleur et moins cher (nous avaons payé 39$ pour 2 burgers, un coca et des frites). Nous avons préféré faire nos propres courses en ville au "free Market" qui est un supermarché bio (nous avons payé un taxi 45$ qui nous a attendu le temps de finir nos courses) et cuisiner nos repas (ce qui était nettement meilleur que le room service). Nous n'avons essayé aucun resto car nous ne voulions pas confier notre bébé de 9 mois au service baby sitting.

-La plage est belle mais il est difficile de se baigner, beaucoup trop de rochers et l'eau n'est pas limpide donc impossible de savoir sur quoi on marche.

-Méfiez-vous des taxes à payer en fin de séjour qui s'ajoutent à la note (nous avaons payé en moyenne 100$ de taxes par jour)

-Les cottons tiges et cotton pour se démaquiller ne sont pas fournis dans la salle de bain.

Nous recommandons ce resort aux familles et nous y retournerons volontier.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage elevé et cela vaut le coup de prendre une chambre avec Ocean view.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 28 mars 2013

Un hôtel luxieux, chambres grandes et belles, presque toujours vue mer ou port. Une plage calme mais ventée réservée aux clients de Reef au pied de l'hôtel ainsi qu'une piscine. 5 min à pied jusqu'à la 1ere entrée possible dans une attraction en traversant The Cove (encore plus luxieux)... 10 min à pied jusqu'à la pyramide Maya. Si vous voulez être au calme dans ce complexe c'est parfait, il faut aimer marcher, le Casinoe, zone restaurants, Aquarium à 10 min à pied il faut raverser la moitié du complexe. Juste à coté de la zone Dauphins, Starbuck café au RDC, petit déjeuner somptueux mais cher au Cove... nou avons adoré cet hôtel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

plutôt agréablement surpris par la qualité de l'hébergement et des finitions. Accueil agréable. Le parc aquatique est super pour des enfants voir des grands. Grand choix de restauration à des prix assez chers. Le reef est un peu excentré donc il faut marcher. Nous avons payé $500 / nuit le studio ce qui fait au final cher lais la période halloween / thanksgiving est parait il chère. Très bon buffet PDJ au Mosaic situé au Cove.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Pontivy, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Parfait comme hôtel: au calme avec une plage privée / Accès facile aux activités du ressort / Belle vue mer aux étages supérieurs / Chambre spacieuse avec grande slle de bain/ Petit déjeuner au Starbuck sans probleme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Avis écrit le 16 avril 2012

Très bel hôtel, récent dans le complexe Atlantis et qui offre de superbes suites très équipées et spacieuses... Assez exclusif aussi avec piscine et transats privés pour les résidents...

Les activités nautiques sont géniales, on s'amuse énormément quelque soit son age. les aquariums sont incroyables...

c'est vrai par contre que la nourriture est vraiment chére pour ce qu'on mange...

une super expérience néanmoins!!

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
PAS DE CALAIS
Avis écrit le 20 février 2010

Je ne regrette pas mon choix sur le reef, super accueil, très bon emplacement, j'ai adoré être un peu à l'écart du monde qui grouille au royal towers, nous avons une piscine réservée aux reef et au cove, ce qui permet d'avoir toujours de la place, pas comme les autres hôtels. Nous avons été surclassé et avons eu 200 $ de crédit sur notre note d'hotel car la chambre commandée n'était pas dispo. Grand luxe, vue sur mer, j'ai un enfant de 4 et 1 de 14 ans, même si on marche beaucoup pour faire les tobbogans, le reef n'est pas beaucoup plus loin que les autres, et bénéficie d'une plage splendide. Seul bémol : financièrement il vaut mieux prévoir un budget car les restos sont chers si l'on veut manger autre chose que des hamburgers (beurk). Nous nous sommes retrouvés devant la note du premier petit déjeuner au buffet du "mozaic" à 28 $ par personne. Certes, top de chez top, mais bon quand même. Pour les repas dans des restos sympa, il faut compter 20 à 50 $ pour un plat. Sinon, navette pour la marina, très typique, très agréable avec les yachts. Nous n'avons pas regretté d'avoir fait un peu exploser le budget pour avoir une superbe chambre, d'autant que le temps n'était pas terrible (18 à 21 degrés) en février.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paradise Island ou ses environs
Atlantis, Royal Towers, Autograph Collection
Atlantis, Royal Towers, Autograp...
N° 8 sur 14 à Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
Comfort Suites Paradise Island
N° 4 sur 14 à Paradise Island
The Cove Atlantis, Autograph Collection
The Cove Atlantis, Autograph Col...
N° 3 sur 14 à Paradise Island
Atlantis, Beach Tower, Autograph Collection
Atlantis, Beach Tower, Autograph...
N° 11 sur 14 à Paradise Island
Melia Nassau Beach - All Inclusive
Atlantis, Coral Towers, Autograph Collection
Atlantis, Coral Towers, Autograp...
N° 10 sur 14 à Paradise Island

Vous connaissez The Reef Atlantis, Autograph Collection ?

Informations supplémentaires concernant The Reef Atlantis, Autograph Collection

Établissement : The Reef Atlantis, Autograph Collection
Adresse: 1 Casino Drive, Île de New Providence
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de New Providence > Paradise Island
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Paradise Island
N°2 des hôtels familiaux à Paradise Island
N°2 des hôtels avec casino à Paradise Island
N°4 des hôtels Spa à Paradise Island
N°4 des hôtels en bord de mer à Paradise Island
N°5 des hôtels de luxe à Paradise Island
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Reef Atlantis, Autograph Collection 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef Atlantis, Autograph Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Reef Atlantis Paradise Island
Reef Atlantis Paradise Island