“Bon restaurant”

The Beach Club Restaurant & Bar
Classé n° 31 sur 148 Restaurants à Île de Grand Bahama
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 7 novembre 2017

Passez un agréable repas dans ce petit restaurant de bord de mer, menus variés et pas chers, le service et rapide

Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Une très belle découverte faite grâce à une recommandation.
Un endroit improbable au bout de nulle part mais avec un accueil chaleureux et une qualité de fraîcheur incroyable.
La saison de la langouste venait d'ouvrir donc sans hésitation...

Avis publié : 23 juillet 2016

Une bonne bière fraiche, une vue imprenable sur la plage, c'est un endroit tranquille à retourner. Nous étions les deux seuls visiteurs lors de notre passage.

Avis publié : 2 mai 2016

Nous nous sommes arrêtés à ce restaurant, après avoir passé quelques heures à Pelican Point -> la plage est splendide et désertique <3
Mon mari a pris un rouget et moi, des Conch frittes -> excellents que nous avons mangé au bar tout en discutant avec Ron

Avis publié : 29 mars 2016

Nous avons été à cet endroit en scooter. Nous avons pris le fish and chips de Grouper, excellent!. Site de toute beauté sur la plage. Wow!

Les voyageurs ayant consulté The Beach Club Restaurant & Bar ont aussi consulté

Île de Grand Bahama, Bahamas

McLean’s Town, Île de Grand Bahama

Freeport, Île de Grand Bahama

Vous connaissez The Beach Club Restaurant & Bar ?