“Bien être” 5 5 étoiles

Port Lucaya | UNEXSO, Freeport, Île de Grand Bahama
242 373-1244 x244
Classé n° 12 sur 103 Restaurants à Freeport
Cuisines : Américaine, Caraïbes, internationale
Conseillé pour : Romantique, Petit prix, Café-concert, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Saint Georges, Canada
“Bien être”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

En vacance on cherche toujours le meilleur ambiance possible. Manger des mets succulents, assis sur une belle terrasse, où ca sent la bonne bouffe, avec une bonne bière, à deux pas de la plage, Vivre un bon moment dans un ambiance festive. Finir le tout en marchant sur la plage qui est juste là à côté de nous avec sa blonde au coucher du soleil. C'est pourquoi J'y suis aller deux fois pendant mon court séjour.

Visité en avril 2014

Saint Georges, Canada
“Du soleil au coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Miam! Miam! Miam! Quel bonheur que de savourer un bon repas, tout en contemplant la marina et la mer. être dans une ambiance relaxante en souvarant un bon repas. J'ai aimé et j'ys suis retourné une deuxieme fois. Pourtant j'étais au Grand Lucaya hote. Mais l'ambiance du Drive In me comblait

Visité en avril 2014
“nourriture excellente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

La Chef, Shanin, est geniale. J'adore les petits-dejeuners et les dejeuners! Mes plats preferes sont le pain perdu a la banane, la salade avec les champignons portobello et the Veggy wrap! mais tout y est delicieux. Tous les plats sont prepares avec des ingredients frais et on peut le gouter! Nos serveurs preferes sont M J et Freda!

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Dive In Marina Bar & Restaurant ont aussi consulté

Freeport, Île de Grand Bahama

Vous connaissez Dive In Marina Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !