“Un marche haut en couleur”

Port Lucaya Marketplace
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Possibilité de repas
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

De nombreux petits bouig bouig haut en couleur,les baraques et facades de restaurants sont tres belles,typiques, nous y avons passe un bon moment...bel endroit pour acheter quelques souvenirs bien que les prix ne soient pas toujours tres bon marche...

Écrire un avisAvis (3 187)
Filtrer

Avis publié : 24 avril 2013

C'est un endroit à faire une fois ou deux, pour rapporter son rhum local et boire une bière Sand ou Kalik sur le port ou dans un des nombreux bars.
Rien de bien tipique à ramener.

Avis publié : 28 décembre 2012

Magnifique petit commercant de souvenirs....Alors là je recommande car ces gents là sont formidable,souriants,et trés serviable car nous avions besoin d'une carte de Lucaya pour visiter cette belle ville et un monsieur nous en a procurer une sans prôbleme génial ....

Avis publié : 1 septembre 2012

C'est le seul endroit de l'ile ou vous trouverez quelques boutiques. Nous avons eu énormément de mal a trouver du change euros / dollars. Nous avons du aller a la first national banque. Vous êtes quasi obligé d'avoir une voiture sur cette ile, car si vous voulez etre independant et ne pas dépenser des fortunes en taxi, c'est bien mieux. Pour manger, vous avez pas mal de restaurants au marketplace.

Avis publié : 16 décembre 2011

endroit typique où l'on croit pouvoir marchander ce qui est faux car les prix sont fixés d'avance , la vie est très chère aux bahamas par contre il faut reconnaitre que c'est très coloré , joli, sympa mais on retrouve les mêmes articles partout et ce n'est pas vraiment couleur locale beaucoup de produits importés

Les voyageurs ayant consulté Port Lucaya Marketplace ont aussi consulté

Freeport, Île de Grand Bahama

Vous connaissez Port Lucaya Marketplace ?