“Staff très gentil”

N° 1 sur 14 Hôtels à Freeport
Richelieu
“Staff très gentil”
Avis écrit le 6 mai 2013

We have had a perfect time! Tara at the front desk was exceptionnel. She helped us with restaurant choices as well as excursions, which were always to our likings. At Sabor restaurant the food and service were excellent as well. We were served in a gracious matter by Vandyke, Glenise, Joey, Suzette and Tranice throughout our entire stay. Again, great hotel with beautiful atmosphere!

We recommand Pat Suzanne as boat & snorkling excursion! What a blast we've had! Raphael and Danté were excellent guides.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 3 janvier 2012

hotel sympa. juste à coté d'UNEXSO, très utile pour ceux qui font de la plongée.
chambres grandes et bien équipées.
Service moyen: serviettes oubliés, café non remplacé...
restaurant au 4e étage superbe mais petit déjeuner cher : 19$ HT
il faut prendre un ferry pour aller à la plage, qui est superbe
dommage qu'il n'y ait qu'un ferry toutes les heures

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 20 avril 2008

Nous rentrons des Bahamas et sommes assez décus par rapport à ce que nous attendions. Bien que l'hotel soit assez joli
il est trés mal insonorisé, Nous entendions nos voisins prendre leur douche, parler et regarder la télé la nuit.
Lorsque nous nous sommes plaints et avons demandé à changer de chambre ... la receptioniste pas du tout aimable nous a indiqué que l'hotel etait complet ......mais contre toute attente elle a trouvé une chambre lorsque nous avons menacé de partir. Bien entendu aucun mots de compassion, ni d'excuses ... bien au contraire .... Elle nous a fait attendre tout l'aprés midi avant de nous donner les clés prétexant des formalités et du ménage à accomplir. C'était sans doute une manière de nous punir car on sentait bien que cela l'ennuyait et qu'elle le faisait de mauvaise grace .......... elle avait d'ailleurs été
aussi mal gracieuse lors de notre arrivée lorsque nous avions posé des questions sur le fontionnement de l'hotel.
Quel manque de considération et quel service client épouvantable !
Quand au reste du service, il était lui aussi nonchalent ...voire inexistant, on avait toujours l'impression de les déranger.
Le petit dej était plutot pas mal, avec une jolie vue depuis le jardin.
Des travaux étaient en cours lors de nos vacances par chance nous avions une chambre assez loin, faites attention si vous y allez sinon adieu grasse matinée !
La nouriture est comme aux US épouvantable sauf dans les resto italiens de port Lucaya.

nous ne reviendrons pas car nous n'avons pas été séduits ni par l'endroit, ni par le traitement que nous a reservé cet hotel

• a aimé — sa situation geographique
  • n'a pas aimé — la qualité ou plutot la non qualité du service
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
atlanta, GA
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de notre séjour au Pelican Bay, et bien que j’ai apprécié cet hôtel, la suite dans laquelle j’ai séjourné était vraiment horrible. La climatisation faisait un bruit incroyable. Il fallait fermer la porte de la chambre pour que le bruit soit plus supportable. Il s’agissait de la suite 240, si on vous donne cette chambre, demandez-en une autre. Je ne comprends pas pourquoi la climatisation faisait autant de bruit, cette partie de l’hôtel ne date que de 3 ou 4 ans. Ceci dit, le personnel du Pelican Bay était agréable et j’aurais dû demander à changer de chambre. Nous avons apprécié Taino Beach, d’après moi, c’est plus joli que la plage d'Our Lucaya. Par contre, la cuisine à Taino est assez limitée, alors je vous suggère d’apporter votre panier repas.

Knoxville
Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé l’hôtel Viva Fortuna au départ, mais après quatre jours horribles passés dans cet hôtel (logement, nourriture, grossièreté des jeunes durant leur semaine de relâche), nous nous sommes enfuis de cet hôtel et sommes allés au Pelican Bay. Nous avons eu une suite avec une chambre qui était tout à fait parfaite. La chambre était calme et magnifique, et nous avions une très belle vue sur le port. Tout était à proximité. C’est dommage que mes vacances n’aient débuté qu’au moment où nous nous sommes rendus dans cet hôtel, mais les quelques jours passés ici ont été formidables. Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de retourner à Grand Bahama (je préfère Playa del Carmen, au Mexique), mais si c’est le cas, je retournerai dans cet hôtel.

Voir également ces hébergements à Freeport ou ses environs
Bell Channel Inn
Bell Channel Inn
N° 2 sur 14 à Freeport
Flamingo Bay Hotel & Marina
Flamingo Bay Hotel & Marina
N° 9 sur 14 à Freeport
Castaways Resort & Suites Grand Bahama Island
Castaways Resort & Suites Grand ...
N° 14 sur 14 à Freeport
N° 4 sur 14 à Freeport
Old Bahama Bay
Old Bahama Bay
N° 1 sur 1 à West End

Vous connaissez Pelican Bay at Lucaya ?

Informations supplémentaires concernant Pelican Bay at Lucaya

Établissement : Pelican Bay at Lucaya
Adresse: Sea Horse Road at Port Lucaya, Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pelican Bay at Lucaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelican Bay at Lucaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelican Bay At Lucaya Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Pelican Bay At Lucaya Hotel Freeport