“Superbe!”

N° 1 sur 14 Hôtels à Freeport
Montréal, Canada
“Superbe!”
Avis écrit le 19 avril 2014

en tout points excellent!!L hotel est magnifique,avec plein de végétation tout autour,le tout est d une propreté irréprochable,aucun probleme d eau chaude ou autre,la vue des chambre waterside est splendide et permet meme de dormir la fenêtre ouverte sans aucun bruit!
Seul petit point négatif la clim un peu bruyante mais je suis certain qu elles seront bientôt remplacée compte tenu du soin globalement apporté a l hôtel.
Il faudra cependant ruser un peu pour accéder a la plage en dehors des heures d ouverture officielle,mais cela ajoute du piment aux sorties noctures!!De plus la navette pour la magnifique plage de tainos est gratuite pour les occupants du Pelican!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné ici durant 1 semaine, avec nos deux jeunes enfants. C'était parfait selon nos critères de voyage. L'hôtel est joli et remarquablement bien situé, à qqs pas du Lacayan Market, malgré que les chambres soient vieillottes, petite TV qui prend qqs minutes avant de s'allumer (durant les Jeux Olympiques).
Le déjeuner inclus, sous forme de buffet, était au delà de mes attentes, pas un déjeuner continental plate, il y avait qq'un sur place pour préparer les omelettes, les pâtisseries sont délicieux et frais du jour, ça démarre bien la journée, surtout avec des jeunes enfants, on ne voulait pas avoir à chercher un resto pour déjeuner chaque matin.
Malgré qu'il n'est pas situé directement sur la plage, mais sur un canal, qui donne une vue plutôt intéressante, le paysage au lever et coucher de soleil et les yachts accostes au port Lucaya. Un ferry est mis à notre disposition sans frais pour accéder au Taino Beach, ce qui peut être amusant pour les enfants ce petit tour de bateau. On peut même utiliser les installations du Taino Resort, piscine avec glissade et rivière paresseuse. La plage y est bcp plus tranquille que celle de Lucayan, et beaucoup de chaises longues disponibles, et c'est tjs facile de trouver des places à l'ombre pour nos deux petits. Un petit resto sur la plage pour les lunchs du midi.
Le soir, on pouvait aller souper aux nombreux restos du Lukayan Market, les prix sont plutôt raisonnables pour un endroit aussi touristique. Pour les restos plus dispendieux, il y a quand même l'option ealy birds (prix spéciaux entre 5 et 6h PM). Pour quelque chose de rapide, ou commande à emporter, il y a le petit conch daddy, qui offre exclusivelement des spécialités des Bahamas: conch salad (ceviche), conch fritters, conch crackers, les portions y sont plus généreuses et meilleur marché! Si on est très fatigués, on peut souper au resto de l'hôtel, qui offre une variété intéressante, assez bien.
En général, on a bcp apprécie notre expérience, le service est très sympa (malgré que c'est très relaxe). Comme ils le disent eux même, il y a deux vitesses sur l'île: slow et stop. ;)
Incontournable sur l'île: Gold Rock Creek! Si vous ne voulez pas de souci à conduire à gauche, vous pouvez demander à l'hôtel de vous arranger le transport. Si vous êtes nombreux, cela reviendrait bcp moins cher par personne, car j'ai l'impression qu'il a un tarif minimal pour le trajet. On a payé 50$ pour notre famille, en allant avec un autre couple, au lieu de 100$ qui était exigé au départ, si on était juste nous 4.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Villeneuve-la-Garenne, France
Avis écrit le 8 mai 2013

L'hotel est très bien situé dans la zone touristique
le personnel est sympa
si vous voulez faire de la plongée avec le centre UNEXSO ou des activités de plage c'est l'idéal
le chambre est simple mais propre
le petit déjeuner est copieux
il y a 3 piscines qui donnent la vue sur le lagon donc vous avez le choix
mon séjour la bas a été un régal
petit bémol: mangez à l extérieur car c'est un peu cher

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Richelieu
Avis écrit le 6 mai 2013

We have had a perfect time! Tara at the front desk was exceptionnel. She helped us with restaurant choices as well as excursions, which were always to our likings. At Sabor restaurant the food and service were excellent as well. We were served in a gracious matter by Vandyke, Glenise, Joey, Suzette and Tranice throughout our entire stay. Again, great hotel with beautiful atmosphere!

We recommand Pat Suzanne as boat & snorkling excursion! What a blast we've had! Raphael and Danté were excellent guides.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 janvier 2012

hotel sympa. juste à coté d'UNEXSO, très utile pour ceux qui font de la plongée.
chambres grandes et bien équipées.
Service moyen: serviettes oubliés, café non remplacé...
restaurant au 4e étage superbe mais petit déjeuner cher : 19$ HT
il faut prendre un ferry pour aller à la plage, qui est superbe
dommage qu'il n'y ait qu'un ferry toutes les heures

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 20 avril 2008

Nous rentrons des Bahamas et sommes assez décus par rapport à ce que nous attendions. Bien que l'hotel soit assez joli
il est trés mal insonorisé, Nous entendions nos voisins prendre leur douche, parler et regarder la télé la nuit.
Lorsque nous nous sommes plaints et avons demandé à changer de chambre ... la receptioniste pas du tout aimable nous a indiqué que l'hotel etait complet ......mais contre toute attente elle a trouvé une chambre lorsque nous avons menacé de partir. Bien entendu aucun mots de compassion, ni d'excuses ... bien au contraire .... Elle nous a fait attendre tout l'aprés midi avant de nous donner les clés prétexant des formalités et du ménage à accomplir. C'était sans doute une manière de nous punir car on sentait bien que cela l'ennuyait et qu'elle le faisait de mauvaise grace .......... elle avait d'ailleurs été
aussi mal gracieuse lors de notre arrivée lorsque nous avions posé des questions sur le fontionnement de l'hotel.
Quel manque de considération et quel service client épouvantable !
Quand au reste du service, il était lui aussi nonchalent ...voire inexistant, on avait toujours l'impression de les déranger.
Le petit dej était plutot pas mal, avec une jolie vue depuis le jardin.
Des travaux étaient en cours lors de nos vacances par chance nous avions une chambre assez loin, faites attention si vous y allez sinon adieu grasse matinée !
La nouriture est comme aux US épouvantable sauf dans les resto italiens de port Lucaya.

nous ne reviendrons pas car nous n'avons pas été séduits ni par l'endroit, ni par le traitement que nous a reservé cet hotel

• a aimé — sa situation geographique
  • n'a pas aimé — la qualité ou plutot la non qualité du service
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
atlanta, GA
Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de notre séjour au Pelican Bay, et bien que j’ai apprécié cet hôtel, la suite dans laquelle j’ai séjourné était vraiment horrible. La climatisation faisait un bruit incroyable. Il fallait fermer la porte de la chambre pour que le bruit soit plus supportable. Il s’agissait de la suite 240, si on vous donne cette chambre, demandez-en une autre. Je ne comprends pas pourquoi la climatisation faisait autant de bruit, cette partie de l’hôtel ne date que de 3 ou 4 ans. Ceci dit, le personnel du Pelican Bay était agréable et j’aurais dû demander à changer de chambre. Nous avons apprécié Taino Beach, d’après moi, c’est plus joli que la plage d'Our Lucaya. Par contre, la cuisine à Taino est assez limitée, alors je vous suggère d’apporter votre panier repas.