Contrôle des avis
1 072 résultats
Avis publié : 18 février 2018

La vue de la chambre était magnifique, grande chambre style suite salon + chambre. Le personnel est gentil. il y a deux resto sur le site. Le déjeuné inclus dans le forfait était copieux et la vue de la terrasse était tout simplement époustouflante. Machine a café Nespresso dans la chambre super apprécié.

Le Bateau Taxi (aux heures) est à la porte de l'hôtel et nous amène à superbe plage de Taino beach gratuitement. Encore là tranquille et propre.

Pas de musique forte, pas de Gentil organisateur , près des boutiques du centre unexco (plongé) idéal pour relaxer et prendre le temps de ne rien faire.

Astuce pour la chambre : J.ai payé 10$ de plus pour upgrader la chambre et ca valait la peine
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

En arrivant à freeport j ai passé une nuit au pélican bay. Accueil à l emporte pièce. Obligée de découvrir les services de l hôtel par soi même. Pas de panneaux pour vous indiquer les numéros de chambre alors que l hôtel est grand et composé d une dizaine de bâtiments de 3 niveaux. .. J ai d ailleurs longtemps cherché la salle du petit dej au 4 ème étage au dessus de la barrière d entrée de l hôtel. Chambre spatieuse mais désuète. Climatisation braillarde heureusement qu il y avait un ventilo ! Wifi ippeccable partout. Le plus énervant c etait au matin car impossible de prendre une douche. Comme on est sur une île, je suis habituée à ce qu il n y ait pas de pression mais la c était même pas un filet d eau. En questionnant l accueil, on m a dit que la canalisation de l immeuble était cassée et on m a proposé d aller prendre une douche.... dans les vestiaires des salariés . J ai préfèrė me rincer dans une des 3 petites piscines de l hôtel. Seul coin paisible de l hôtel avec vue sur les canaux. Sinon pas de plage digne de ce nom à côté. C est pour ça que je continue mon périple ailleurs.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 8 avril 2017

Hotel composé de différentes parties. Une nouvelle aile entièrement refaite et une aile assez veille (climatiseur trop bruillant). Si vous séjourné dans cet hotel ne pas oublier de demander la partie récente de l'hotel.
Petit déjeuner assez complet (suivant la période). Par contre 3 superbes piscines exposées plein soleil suivant l'heure de la journée +++++

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuit à l'hôtel du 20 au 24 mars 2017 . Un peu déçu car pas de " water taxi " pour aller à taino beach , donc obligé d'attendre un taxi à chaque fois pour y aller .... et pour le retour le chauffeur nous a oublié 2 fois sur 4 ... obligé de trouver un autre taxi et de payer et La piscine trop froide du sabor... sinon hôtel bien situé par rapport au petit Market place .

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Hôtel très sympa... Après ce n'est pas le luxe d'un Hilton, mais il est charmant... Des piscines agréables (surtout la quiet, notre chambre donnait dessus)... Les chambres sont assez spacieuses...
Très bien situé, près du marketplace... Accueil sympathique...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille