“Hôtel agréable, mais climatisation bruyante” 3 sur 5 bulles
Avis sur Pelican Bay at Lucaya

Pelican Bay at Lucaya
N° 1 sur 14 Hôtels à Freeport
atlanta, GA
“Hôtel agréable, mais climatisation bruyante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons tout juste de notre séjour au Pelican Bay, et bien que j’ai apprécié cet hôtel, la suite dans laquelle j’ai séjourné était vraiment horrible. La climatisation faisait un bruit incroyable. Il fallait fermer la porte de la chambre pour que le bruit soit plus supportable. Il s’agissait de la suite 240, si on vous donne cette chambre, demandez-en une autre. Je ne comprends pas pourquoi la climatisation faisait autant de bruit, cette partie de l’hôtel ne date que de 3 ou 4 ans. Ceci dit, le personnel du Pelican Bay était agréable et j’aurais dû demander à changer de chambre. Nous avons apprécié Taino Beach, d’après moi, c’est plus joli que la plage d'Our Lucaya. Par contre, la cuisine à Taino est assez limitée, alors je vous suggère d’apporter votre panier repas.

Knoxville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé l’hôtel Viva Fortuna au départ, mais après quatre jours horribles passés dans cet hôtel (logement, nourriture, grossièreté des jeunes durant leur semaine de relâche), nous nous sommes enfuis de cet hôtel et sommes allés au Pelican Bay. Nous avons eu une suite avec une chambre qui était tout à fait parfaite. La chambre était calme et magnifique, et nous avions une très belle vue sur le port. Tout était à proximité. C’est dommage que mes vacances n’aient débuté qu’au moment où nous nous sommes rendus dans cet hôtel, mais les quelques jours passés ici ont été formidables. Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de retourner à Grand Bahama (je préfère Playa del Carmen, au Mexique), mais si c’est le cas, je retournerai dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Freeport
Flamingo Bay Hotel & Marina
Flamingo Bay Hotel & Marina
N° 11 sur 14 à Freeport
Bell Channel Inn
Bell Channel Inn
N° 3 sur 14 à Freeport
Castaways Resort & Suites Grand Bahama Island
Castaways Resort & Suites Grand ...
N° 14 sur 14 à Freeport
Island Seas Resort
Island Seas Resort
N° 9 sur 14 à Freeport
3.0 sur 5 bulles 1 211 avis

Vous connaissez Pelican Bay at Lucaya ?

Informations supplémentaires concernant Pelican Bay at Lucaya

Établissement : Pelican Bay at Lucaya
Adresse: Sea Horse Road at Port Lucaya, Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pelican Bay at Lucaya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelican Bay at Lucaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelican Bay At Lucaya Bahamas/Freeport, Île De Grand Bahama
Pelican Bay At Lucaya Hotel Freeport