“Incontournable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Breeze - FERMÉ

Cafe Breeze
Cuisines : Américaine, Bahaméenne, Autrichienne, Caraïbes, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Stoneham-et-Tewkesbury, Canada
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Très sympathique et charmant petit restaurant. On peut y manger dehors et y sentir l'odeur des magnolias. Nourriture excellente et peu couteuse. J'y retournerais sans hésiter.

• Visité en avril 2014

Saint Georges, Canada
“Coloré et ensoleillé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

On se promène à Port Lucaya dans les belles petites boutiques autant sympathiques les unes que les autres et soudain on arrive devant un resto où tout semble bon et où le propriétaire est vraiment sympathique. Alors pourquoi ne pas entrer. Aucun regret tout était parfait. À découvrir sans faute.

Visité en avril 2014
Saint Georges, Canada
“Café et plus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Dans le coeur coloré de Port Lucaya à Freeport se trouve un resto portant un nom francais. Cafe Breeze. Couleur soleil, il est invitant extérieusement et une fois entré on sent la bonne bouffe internationale. J'y retournerai, c'est certain

Visité en avril 2014
SANT LAURENT DU MARONI GUYANE
“SUPER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons fait une escale de croisière a Freeport, nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour déjeuner!!! Le personnel est super sympa, la nourriture y est délicieuse, j'ai commandé le conch frit, un vrai régal, les enfants ont pris des hamburgers vraiment ils ont aimé, mon mari a pris du poisson qui était également excellent!!!!! Très bon moment!!!! Sans oublier le Bahamas mama, super cocktail!!!!!!

• Visité en août 2013
Pontarlier, France
“Bon petit restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Lors de notre séjour, nous avons déjeune 2 fois dans ce restaurant. Les cocktails sont très bons mais alors vraiment chargé en alcool. La nourriture est bonne aussi, bon marche, on trouve un peu de tout, tout en étant révisé, les serveurs sont très gentils. Le cadre est sympa même si c'est au bord de la route, il n'y a pas beaucoup de circulation. Nous avons été servie assez vite.
Bref a recommander

• Visité en avril 2012