“tout à fait correct etnemplacement ideal sur la plage” 4 sur 5 bulles
Avis sur Viva Wyndham Fortuna Beach

Viva Wyndham Fortuna Beach
N° 4 sur 14 Hôtels à Freeport
combs la ville
“tout à fait correct etnemplacement ideal sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2011

je suis venue une première fois pour deux jours en juin et conquise j'y ai emmené un groupe de 11 amis en octobre pour se reposer après un circuit en EQUATEUR et une petite halte à MIAMI. Tout le monde est ravi de son séjour à l'hôtel.
L'hôtel est très bien, les chambres sont grandes avec vue et accès direct sur la très belle plage de sable fin, les salles de bains sont grandes et pourvues du nécessaire de toilette, une cafetière électrique est à votre disposition.
Le personnel est souriant, et la responsable GWEN parle très bien français et est à l'écoute des vacanciers.
Le directeur vient s'informer auprès de ses clients pour savoir si tout va bien.
Les animateurs sont sympathiques, certains parlent un peu français et une mention toute particulière pour leurs spectacles le soir, très très bien.
Un chauffeur de taxi parlant français peut vous emmener visiter l'île, ce que nous avons fait.
Le restaurant est tout à fait correct, beaucoup de plats viande et poissons;
En conclusion un bel endroit que je recommande pour se reposer, profiter de la plage et du soleil dans un cadre idyllique.
Ce séjour peut se combiner suite à une visite de la Floride et de Miami.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
Verneuil l'Etang
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

Je suis venu pour un très court séjour au Fortuna Beach.

L'hôtel est vraiment correct, et la plage est magnifique. Le personnel ne parle pas français, mais une des responsables de l'accueil, Gwen, parle un excellent français et sera là pour vous aider. Le reste du personnel est très sympathique, et le directeur de l'hôtel ne manque pas une occasion de venir s'assurer que les clients sont satisfaits.

Le buffet propose une dizaine de plats différents, certes très souvent lesmêmes, mais ça laisse quand même la possibilité de changer durant le séjour.

Les chambres sont correctes, certaines sont en train d'être rénovées.

Le point le plus important est que l'on ne peut pas s'attendre, à ce prix là, aux hôtels de la République Dominicaine avec leurs prestations paradisiaques et leurs buffers énormes. Vous êtes aux Bahamas, le cout de la vie est le même qu'aux Etats Unis, donc je trouve que cet hôtel est un excellent rapport qualité prix.

Et en plus vous pouvez combiner un séjour dans cet hôtel avec une découverte de Miami....

Bref je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
l'Assomption
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

le tout inclus , n'a rien d,inclus.. Ils ont acheter le mobilier dans une vente feu.
ne change jamais le lit, ne lave jamais la chambre. le personnel est tres courtois mais travaillent tres lentement. la bouffe est toujours la meme jour apres jour.
la plage est exquise meme tres magnifique.je déconseille cet établissement .
pour moi cet établissement est un 1-.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freeport

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Hotel conforme aux photos présentes sur son site officiel ....mais les photos doivent avoir 15 ans!

Chambres : Le mobilier est vieux, démodé, usé et pas très clean!
Odeur de moisi dans notre chambre, ménage fait très vite, salle de bain à ne pas regarder de trop près!!!
Le sol carrelé des allées désservant les chambres n'a pas dû etre lavé depuis plusieurs semaines! Mauvaise isolation phonique des chambres
Barrières garde fou abîmées, cassées.
Point positif car quand meme il y en a 1 : superbe vue océan

Plage : grande plage de sable fin, vous ne serez pas deçus! Parfois un peu d'algues échouées mais cela ne gache pas l'eau turquoise et chaude!
Plage assez propre et très grande! Suffisamment de transat pour tout le monde, certains transats sont usés! Vous pouvez avoir votre intimité, cocotier, paillotte et pergolas pour vous mettre à l'ombre! Vous verrez des poissons en bord de plage, superbe!!! Si vous tentez le snorkeling avec le club de plongée de l'hotel vous serez émerveillé, c'est splendide, à faire!!! Beaucoup d'animations sportives et bar animé.

Restaurant : contrairement aux autres critiques, il y avait suffisamment de nourriture!! Certes pas très varié mais si vous ne vous jettez pas sur tous les plats le meme premier jour vous aurez de quoi faire! Dommage que les verres soient en plastiques, qu'il faut courir après les couverts et que les plats ne sont pas très typiques! Salle de restaurant sans charme mais personnel sympathique.

Hotel/espaces communs : les jardins/fleurs sont pas très bien entretenus et les allées plus ou moins propres. La salle de spectacle est modeste (très peu de place assises) mais le show vaut le déplacement. Bonne équipe d'animation, les spectacles du soir sont fabuleux (danse, théatre..), la plupart des animateurs sont de vrais sportifs et danseurs professionnels! Mais attention personne ne parle français! D'ailleurs nous étions les seuls français dans l'établissement!!!

En global, le cadre est beau mais l'hotel dépassé et viellot! Si vous cherchez le soleil et une plage superbe à moindre prix vous êtes au bon endroit, si vous cherchez du confort et un paradis vous etes un peu à coté!!! En même temps que peut on attendre à un prix pareil???

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
VivaWyndhamFortuna1, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher client,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hotel Viva Wyndham Fortuna Beach comme votre destination de vacances.

Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes concernant votre chambres. Nous sommes en train de renove une grande partie de notre hotel mais bien sur ce proces durera encore un certain temps. Nous sommes pourtant ravis que vous avez pu profite de la vue de votre chambre sur la plage.
Nous sommes content de voir que vous avez aime la plage avec son eau turquoise, les transats, cocotiers et aussi le snorkeling. Nous sommes fiers que nos shows vous ont impressiones. C'est bon de recevoir la reconnaissance pour le travail de notre equipe d'animation.
Nous apprécions votre avis honnête pour nous ainsi que tous nos clients à venir.

Au nom du personnel et la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

Le ressenti générale est très positif, même si plusieurs améliorations sont possibles. Points positifs : les infracstructures sont en bon état, les chambres sont confortables et donnent presque toutes sur la mer. La literie est bien, et la salle de bains propre. La piscine est très bien placée et agréable. La plage est large et est bien fournie en transats. On peut facilement faire toute sorte de sports sans avoir à se battre avec les autres vacanciers : trapèze, tennis etc...

Dans les points négatifs, en premier la nourriture. Extrêmement peu variée, plutôt insipide. Le buffet étant pas ou peu rechargé, mieux vaut aller manger tôt sous peine de ne plus avoir le choix, surtout dans les desserts. Les deux restauranrs à la carte ne remontent pas le niveau. D'une manière générale, le côté "économies de bout de chandelle" est parfois énervant. Citons par exemple les serviettes de plage, usées et tâchées, qu'il serait grand temps de changer.

Le personnel est sympathique et plutôt serviable. A recommander mais pour une période pas trop longue.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
VivaWyndhamFortuna1, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Cher client,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravi de lire que vous avez pu profiter de votre chambre et de la vue splendide sur la plage ainsi que de toutes les activites sportives telles le trapeze ou le tennis.

Nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes concernant lsa nourriture. Toutefois, chaque client est unique et a des attentes différentes. Notre cuisine offre une grande variété d'options tous les jours: viandes, pâtes, poissons, salades, desserts et apéritifs. Neanmoins nous regrettons sincèrement que vous n'avez pas pu trouver quelque chose a votre gout.

Au nom du personnel et de la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis honnete, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

Salutations cordiales
grenoble
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2011

Nous avons été clients du Viva Windham Fortuna Beach Resort - Bahamas Hotel du 03/16/2011 au 03/23/2011, avec Expedia.com

Lors de notre arrivée au check-in avec notre bébé de 8 mois nous avons été éconduits. Le directeur un certain Monsieur "Kendall" nous a indiqué que notre chambre payée 3049,30 USD le 12/12/2010 n'était pas disponible et nous a ordonner de nous rendre dans un autre hotel. Nous étions fatigués nous voulions etre tranquille et pas faire un circuit inter-hotel dans l'ile grand bahamas. Notre bébé de 8mois devait dormir, nous avons demandé à avoir notre chambre et ce Kendall a refusé en riant. Nous nous sommes donc assis par terre dans le hall de l'hotel (voir la photo n°1) et nous avons attendu notre chambre. Ce Kandall nous a dit que nous étions ridicules, il a voulu me frapper par ce que je lui demander pourquoi il souriait dans une situation pareil. Ensuite il a appellé le service de securité de l'hotel qui s'est avéré etre d'accord avec nous. Les agents de sécurité de l'hotel trouvaient scandaleux d'avoir payé plus de 3000 USD et de ne pas avoir de chambre disponible pour notre arrivée de France, qui plus est avec notre bébé de 8mois.
Nous avons dû mettre une tente de notre bébé dans le hall de recetpion de l'hotel avec l'affiche suivante : " WE PAYED 3000 $ AND NO ROOM".
Le Directeur (Monsieur Kendall) nous a dit que nous irions en prison au poste de police avec notre bébé de 8 mois. Le Directeur a donc appellé la police des Bahamas. La police est venue nous mettre une préssion supplémentaire.
De nombreux clients et etudiants sont passés et ont trouvé le comportement des responsables du Viva Windham Fortuna Beach Resort honteux et inadmissible. Quatre heures plus tard deux étudiants nous ont donné leur propre chambre pour la nuit, par ce qu'ils trouvaient la situation anormale et ils ne comptaient pas dormir et voulaient faire la fête toute la nuit. Mais surtout par ce que nous avions un bébé.

Il y avait une hotesse Gwen qui parlait francais et qui nous disait que nous serions mieux dans l'autre hotel pour une nuit avec notre bébé car il y avait un rassemblement d'étudiants dans l'hotel "student city.com" ( voir photo n°2 et 3 en piéce jointe ) et nous a dit que dès le lendemain ils seraient partis. Hors nous sommes restés 8 jours et il y a toujours eu un rassemblement d'étudiants trés bruyants qui buvaient et fesaient la fete en poussant des cries d'animaux jusqu'à 5 heures du matins. Nous avons d'ailleurs demandé a plusieurs reprise l'intervention du service de sécurité de l'hotel, lequel était dépassé par les évenement. Cela nous a empeché de dormir et notre bébé aussi. C'était infernal !

De plus, compte tenu du nombre trés trés important d'etudiants dans l'hotel et donc de nombreuses files d'attentes au bar principal mais aussi au bar de la plage. Nous n'avons pas pus profiter de notre formule "all incluvive".

Egalement devant notre chambre "Superior Océan view" se trouvaient une dizaine d'énormes parasols cassés pendant la nuit (photo n°4 en PJ) qui étaient entreposés juste devant notre fenetre. Malgrès nos demandes répétés pour leur enlèvement, Gwen a qui nous nous adressions au guichet client nous disait à chaque fois sur un ton énervé qu'ils allaient etre enlevés... Quand nous sommes partis de l'hotel le 03/23/2011, les parasols cassés étaient toujours là.

Quand nous sommes partis ce Kendall nous a demandé de signer un papier pour la première nuit gratuite (cette chambre a été payé double, par nous et par les clients qui nous ont donné leur chambre) et ce papier indiqué que nous nous engagions a faire aucun autre recours. Nous n'avons pas signé ce papier car nous voulions informer EXPEDIA.COM de la manière honteuse dont travaille cet hotelier. D'autres clients se sont également plaint de nombreux dysfonctionnements dans cet hotel et nous étions tous écoeurés. En particulier de vendre des chambres d'hotel a des familles en même temps qu'aux étudiants qui représentaient à eux seuls plus de 75% du remplissage de l'hotel.

Nous avons était dans plein d'hotel différents dans le monde : Hawaii, Thailande, Sénégal, Egypte, USA, France, Malaisie, Autriche, Suisse... Avec Booking.com, Hotel.com, Agoda.com.... Nous n'avons jamais fait de recours et surtout nous n'avons jamais vu ça.

En conclusion notre séjour a été une veritable catastrophe. Cet hotel est une honte pour la chaine Wyndham et EXPEDIA.COM. Etre accueillie avec notre bébé de 8 mois par la police est un scandal !
Puis ensuite, subie un séjour pollué par des étudiants pour une partie irrespectueux des vacanciers.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
VivaWyndhamFortuna1, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach Resort pour votre destination de vacances.
Nous vous présentons nos excuses pour la situation malheureuse que vous avez rencontrés lors de votre arrivée a notre hotel. Il est vrai que nous n'avions pas votre chambre disponible à ce moment. Cependant nous n'avons pas essayé de vous forcer hors de l'hotel, mais nous avions des dispositions prises pour vous et votre famille, nous avions arrange un upgrade pour une nuit dans un hôtel 4 étoiles avec l'option d'y rester pour les nuits suivantes, ce qui aurait pu être l'occasion pour éviter les Spring Breakers.
Nous accueillons les Spring Breakers ici à notre hotel pendant tout le mois de mars, pourtant tous nos partenaires sont informes de ce fait. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous rencontrez dans cette affaire.

Nous regrettons sincèrement que la police ait ete impliquée dans la situation, mais sur les photos mises en ligne, vous pouvez voir que ce n'est pas une vue saine pour nos invités de la maison.

Enfin, concernant le formulaire de decharge, il est de notre politique de l'hôtel qu'un formulaire de decharge doit être signé pour chaque indemnisation offerte par l'hôtel. Nous voulons que vous sachiez que ce n'était pas notre intention de vous offenser et nous nous excusons si c'etait le cas.

Bien que nous ne pouvons pas changer ce qui s'est passé dans le passse pendant votre sejour à notre hôtel, nous utiliserons vos commentaires pour améliorer notre service à l'avenir.

Au nom du personnel et de la direction ici, au Viva Wyndham Fortuna Beach, nous nous excusons encore une fois pour l'expérience infortunee que vous avez rencontré avec nous, mais nous tenons à vous remercier pour votre avis et nous espérons que vous envisager de revenir pour une véritable expérience Viva.

Bien cordialement,
Le Touvet, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
VivaWyndhamFortuna1, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Chers clients,

Bien cordialement,