“Voyage pour nos 30 ans de mariage”

Viva Wyndham Fortuna Beach
N° 3 sur 14 Hôtels à Freeport
Marne, Michigan
“Voyage pour nos 30 ans de mariage”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous avons passer une semaine dans cette hotel et nous avons passer une semaine formidable personnels trés compétents, souriants, polis..... Chambre trés propre....Plage paradisiaque. Seul bémol en tant que francais et ne parlant pas trop l'anglais des dificultés à se faire comprendre, mais dans l'ensemble superbe endroit et je le recommande à tout les couples. Merci à tout le personnels de l'hotel pour ces 7 jours de bonheurs<3<3<3

Astuce pour la chambre : Nous étions section"Bimini" vu sur mer, trés bien..... chambre trés propre et confortable...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Lille, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Comme beaucoup, tout est dans le titre...

je viens d'y passer 2 jours et demi, et rien à changer (si ce n'est le peu de temps que j'y ai passé)

Accueil super, la plupart des gens travaillant là bas sont géniaux, polis...

Chambre top, propre, et la mienne super bien placée, face à la mer. Et bien équipée.

Énormément d'activités (je vous conseille les palmes tubas avec Bernardo, et le captain Basil, 2 perles), gratuites la plupart (sauf activités à moteur).

Nourriture, un choix de malade, local, continental...

Bref, que du bon.

Par contre le tarif je ne peux pas en parler, étant ici avec un groupe incluant d'autres endroits. Mais en tout cas, ici, c'est génial, tout simplement.

Attention pour les accrocs à la connexion internet, wifi gratuit à la réception ou dans le couloir y menant, pas ailleurs.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012

Tout est ds le titre...!
Le personnel est charmant et serviable
Les chambres spacieuses et bien équipées
Transats neufs mais peu de parasols...
Plage de sable blanc fabuleuse
Piscine ordinaire
Jacuzzi chauffé !!!!
La cuisine est le seul bémol pour nous européens c plutôt moyen...mais bon on ne meurt pas de faim pour autant !
J ai passé un excellent séjour

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 24 août 2012

je me suis rendue en janvier à cet hôtel. Le personnel est très peu accueillant et pas sympathique pour un sou. Le complexe hôtelier est très joli. les chambres disposent de tout ce qu'il faut. Douche un peu compliqué à utiliser. Très belle plage et piscine. Activité kayak gratuite ça vaut vraiment le coup.

Buffet varié c'est pas le top de la gastronomie mais il y a pour tout les goûts

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rosieres, France
Avis écrit le 22 août 2012

Belle plage, grande chambre malgré des problèmes d'eau trop chaude, nourriture de qualité avec du personnel friendly. Beaucoup d animations avec des animateurs dynamiques. Prêt de vélo mais pas de taille enfant! Une seule douche en bord de piscine ! Bonnes activités enfants bien pour les familles. Avons passe un très bon séjour!

• Séjour du août 2012
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Client

Nous voudrions à vous remercier de votre visite sur Viva Wyndham Fortuna Beach Resort comme votre destination de vacances.

Nous sommes très heureux pour lire tout le plaisir que vous aviez Lors de notre voyage ici pour votre famille et vous, en particulier de voir que vous avez apprécié nos équipements fournis pour vous, comme votre chambre, la cuisine dans tous nos restaurants, et de maudire les services reçus par notre équipe internationale Viva.

Au nom du personnel et la direction ici, nous tenons à vous remercie encore, non seulement pour votre généreuse hospitalité, mais aussi pour votre avis positif également, pour tous nos clients à venir à lire. Il est toujours apprécié et heureux de reçu vos opinions et leurs préoccupations concernant les bicyclettes et side pool de rincer la douche.

Nous serions ravis d'accueillir à nouveau avec nous dans notre station. N'hésitez pas à nous contacter à guestfortuna@vivaresorts.com si nous pouvons vous aider avec quoi que ce soit. Nos clients réguliers sont les plus précieux pour nous donc ce serait vraiment un plaisir de vous revoir.

Sincères salutations,

Guest services
Avis écrit le 27 juillet 2012

Les + : la plage de sable fin
La mer turquoise
MERCI LA NATURE!

Les - : l'hotel dans sa globalité!
Le personnel de la réception qui ne fait aucun effort lorsque vous ne parlez pas l'anglais, qui ne sourit pas et qui n'est pas professionnel
Le ménage des chambres qui n'est fait qu'en milieu d'après midi
Les bars, la piscine et le jaccuzi qui sont inaccessibles à cause des spring breaker
Les vomis de partout des spring breaker
La situation géographique : au milieu de nul part
La salle de spectacle (chaises en plastiques)
L'hotel est vieillot et ringard
La salle de douches avec les WC TRES petite et douche qui fuit = sol toujours trempé
Difficile de se baigner, rochers dans l'eau
Transats pourris
Vol d'affaires personnelles laissées moins d'1 heure sur la plage
Chambres PAS insonorisées
Portes de placard cassées et jamais réparées malgré nos demandes
Vendeuse à la sauvette insistante sur la plage
All inclusive très limité (sauf buffet) : frites et burgers uniquement

C'est honteux d'accepter que des jeunes étudiants américains boivent autant et vomissent de partout au risque de déranger les autres clients : ils n'ont aucun respect pour personne. Pas étonnant que ça ne gêne pas le personnel au vu des pourboires laissé toute la journée pour être prioritaires!

C'est de loin le pir voyage de notre vie et ne manquerons pas de prévenir toutes personnes de notre entourage susceptibles de se rendre dans cet hotel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous aimerions commencer par un mot de remerciement, pour visiter Viva Wyndham Fortuna Beach
resort comme votre destination de vacances.

Nous nous excusons de ne pas répondre à vos normes et vos attentes. Toutefois, en ce qui concerne
notre nourriture et boissons départements, chaque client est unique et a des attentes différentes. Notre
cuisine offre une grande variété d'options de tous les jours dans les viandes, pâtes, poissons, salades,
desserts et apéritifs. Bien que nous regrettons vraiment vous ne trouvez pas quelque chose de votre choix.

Nous regrettons de ne pas avoir l'occasion de vous rencontrer pendant que vous étiez sur la propriété,
sans parler de systèmes en place pour traiter chaque problème qui se présentent. Plus important encore,
nous croyons que nos clients méritent précieux des vacances sans soucis, et pourtant Viva Wyndham Fortuna
Beach Resorts comme tous les Surranded dans notre île sur sont ouverts à tous les marchés et Springbreakers
les plus recherchés pour les mois de Mars et Avril , donc nous vous conseillons à tous nos tour Opérateurs sur
notre type Montlhy des marchés de sensibiliser l'ensemble de leurs clients, mais nous faisons s'excuser disonfort
causés à vous ou un membre de votre famille.

Mentionner au sujet de nos membres du personnel nous s'il vous plaît de lire vos avis et commentaires à leur sujet,
pour ne pas mentionner que nous avons dans le progrès de notre état-major membres une formation en accueil pour
tous les invités internationaux dans tous nos départements dans nos Villages, et votre avis nous aider à améliorer et
à faire mieux à l'avenir en sachant que notre client doit avoir 100% souligné vacations.

Although libre, nous ne pouvons pas changer ce qui s'est passé dans le passé, nous utiliserons vos commentaires
pour améliorer à l'avenir.

Au nom du personnel et la direction ici, au Viva Wyndham Fortuna Beach, nous vous présentons nos excuses
une fois de plus pour l'expérience que vous avez rencontré mal à l'aise avec nous, mais nous tenons à vous remercier
pour votre hospitalité et Regards review.

Kindest honnête "

Guest Services

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freeport

Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Avis de voyageurs compétents et avertis

Nous avons séjourné à l hôtel wyndham fortuna beach au mois de juillet 2012 après avoir lu beaucoup  de critiques négatives sur cet hôtel. À notre très agréable surprise nous avons apprécié la qualité et la tranquillité de notre chambre, les buffets copieux et variés contrairement à ce que nous avions lu sur tripadadvisor, des transats à la plage en profusion, une eau de très grande qualité (sable clair et eau hyper transparente) tout cela agrémenté d un climat fantastique. Après 3 jours passés à las Vegas, ou nous avons assisté à des shows de niveau mondial (cirque du soleil) nous avons été agréablement enthousiasmés par la qualité des shows proposés a l hôtel avec des numéros époustouflants.
En tenant compte du rapport qualité prix nous pouvons qu être entièrement satisfaits de notre séjour.
Bravo à Guillermo le général manager et ses proches collaborateurs  qui conduisent bien leur équipe.

Un grand bravo et toutes nos félicitations à l équipe d animation et tout particulièrement au surdoué COCO et au talentueux JORS. Ils sont exceptionnels et adorables ! Ils valent de l or !
Merci pour ces beaux spectacles et cette magnifique animation.

Famille Clerc - Genève - Suisse

• Séjour du juillet 2012
Cher Client

Nous tenons à vous remercier de votre visite sur Viva Wyndham Fortuna Beach Resort comme votre destination de vacances.

Nous sommes ravis de lire tout le plaisir que vous et votre famille avait tout en restant ici, surtout pour voir ce que nous avons couvert vos espectations de nos services et commodités fournis pour vous.

Également heureux d'entendre et est toujours agréable de recevoir la reconnaissance de l'ensemble de notre personnel de leur grand devoir, de la direction et le personnel aux activités Entertainement.

Au nom du personnel et la direction ici, nous tenons à vous remercier encore une fois, non seulement pour votre généreuse hospitalité, mais aussi pour votre avis positif également, pour tous nos clients à venir à lire. Il est toujours apprécié.

Nous serons impatients de votre retour, donc s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à Guestfortuna@vivaresorts.com sachant que notre retour est une grande valeur pour notre société Viva.

Sincères Cordialement "

Guest Services