“un resort sympathique”

N° 2 sur 14 Hôtels à Freeport
Avis publié : 19 février 2013

Séjour 7 jours début Février acheté par un soldeur voyages sur internet dans ce resort idéalement situé en bord de mer sur une très belle plage. Il est préférable de s'y rendre en Avril car Février est trop tôt tant pour le climat (les soirées sont fraîches) que la température de l'océan. Conclusion pas de jolis poissons à proximité, il faut aller plonger avec bouteilles pour voir requins et tortues. Le vent est très présent aussi, comme à Cuba à la même période.Le resort est très propre, l'animation de bon niveau, les activités suffisantes et surtout pas envahissantes. Les buffets sont très corrects, les restaurants asiatique et italien agréables.Les excursions proposées par l'hôtel sont intéressantes mais il est préférable de le faire en individuel. Choisir les chambres dans le bâtiment B.
Conclusion l bel endroit pour quelques jours tranquilles.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 février 2013

les gens de freeport sont remarquable
j ai aimer mon sejour il nou traite comme des roi
mieux qu un voyage a cuba ,beaucoup d activité sur le site .excellent endroit pour enfants.

tir a l arc kayak tennis trapèze volley ball ping pogne pool échec spa piscine superbe plage
a refaire !!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach Resort pour votre destination de vacances.

C'est toujours un plaisir de lire que nos clients ont apprécié leur expérience sejour à l'hôtel et les équipements et les services offerts pour vous, les activités et l'étonnante plage et tout ce que Grand Bahama à vous offrir.

Au nom du personnel et la direction, nous tenons à vous remercier encore une fois pour votre évaluation honnête et pour rester ici au Viva Wyndham Fortuna Beach. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau chez nous.

Sincères salutations,

Avis publié : 12 février 2013

Le Viva est un très bel hôtel, qui mérite la côte de 3 étoiles.

PERSONEL-
Le personel est acceuillant et chaleureux. Toutefois, certains étaient assez bêtes. L'équipe d'animations étaient vraiment amusante et enjoué. Ils animaient vraiment bien autant les enfants que les adultes. De plus, Coco, (l'animateur en chef) animaient les spectacles du soir et c'était vraiment drôle!!! Finalement, les concierges font bien leurs travail, la propreté est visible et les tables sont toujours libre de vers et assiettes.

CHAMBRE-
Nous avions une chambre Vista (vue sur la mer), dans le bloc BIMINI. Notre chambre était rénové et au goût du jour. C'est sur que les coins de portes ou les cadre de porte était un peu craquées, mais c'était vraiment bien. La télé était grande, la douche marchait (attendre quelques minutes pour l'eau chaude!) et le mini-frigidaire marchait aussi. Par contre, il n'y avait pas beaucoup de rangement pour les vêtements: Il y avait trois petits compartiments et un garde-robes, c'est tout. Sinon, notre chambre était faites à tous les jours et c'éetait toujours propre.

SITE-
En général, c'était vraiment beau! Il y un bar avec beaucoup de divans et de sièges autours. Beaucoup de chaises autour de la piscine et sur la plage, il y a beaucoup de palapas. La végétation est bien entretenue et belle. Le trapèze est ouvert à chaque jour. Par contre, il y a beaucoup d'oiseaux. Quelques fois, il y avait même des mouettes dans la piscine!!! Sinon, on peut louer des vélos et des autos (auto : $ vélo: gratuit). Autour, il n'y a pas grand chose, il faut prendre un taxi, un vélo ou un auto pour aller, par exemple à Port Lucaya.

NOURRITURE/BARS-
Il y a le buffet, qui était bon. Beaucoup de choix de viande, légumes et pâtes. Desfois, il y avait des plats un peu froids. Dessert très bons. Breuvage aussi. Pour le déjeuner, on pouvait se faire des grilled-cheese de-même que des omellettes en plus du buffet.
Le resto asiatique était vraiment bon. C'ets beau et petit, parfait pour un souper tranquilles! Les rouleaux de printemps étaient délicieux et le repas principales aussi. Bémol pour les dessert, mais noius sommes allés au buffet pour celui-ci!
Le resto italien est très bon, beau choix de viandes, pâtes et pizza. Même chose au niveau des dessert.
Les bars offrent de beau coctails ainsi que du libre-service pour les boissons non-alchoolisé. Il n'y a pas de pailles donc lorsque qu'on se prend un pina colada ou un strawberry daiquiri, c'est assez dur de le boire! Il y avait beaucoup d'abeilles sur les rebords des machines à coke, fanta et le punch... Délicicieuse pizza à coté du resto italien, qui est ouverte le soir!

PLAGE-
Magnifique, le sable est blanc, les vendeurs ne nous achalent pas et c'est tranquille! MArchez à 25 min ou à 15 min en vélos vers la gauche et vous y trouverez une plage qui s'appelle Banana bays! Dans l'apre-midi, il y des bancs de sable... C'est la plus belle plage. L'eau y est transparente et aucune algues!

ANIMATION-
Le trapèze, le bingo, les combats de dard, les cours de tennis, de yoga et de zumba, les spectacles le soir, le volleyball, les cours de danses, le catamaran, le snorkeling, la plongée, le kayak, le padel bord et pleins d'autres! Chacun y trouvera son compte et pour la pluspart, lorsqu'on gagne on recoit une bouteille de rhum. Quand ce sont les enfant qui gagnent, ils recoivent des jouets! La pluspart sont gratuites*
Pas vraiment de nightlife.

Bref, c'est une très belle hotêl ou le personel est amusant et tissent des liens avec nous, confort, tranquilité et plaisirs au rendez-vous !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2013

"Cher Client

Tout d'abord, il est toujours un plaisir de lire comment nos invités ont apprécié leur expérience de vacances avec nous à l'hôtel et que vous avez tous passé un excellent moment à Île de Grand Bahama non seulement nos locaux aussi notre véritable atmosphère des Bahamas.

Aussi, nous sommes très heureux de lire à propos de votre opinion concernant la nourriture et les boissons diverses. En ce qui concerne aussi bien que chaque client est unique et nous avons aussi une très grande variété de clients de partout dans le monde avec des attentes différentes.

À propos de nos membres du personnel, il est toujours agréable de lire et d'obtenir la reconnaissance de chacun d'eux, non seulement nos membres sur les restaurants, service de chambre, des animateurs et des barmans, en s'assurant que chaque convive apprécie la totalite de leur sejour.

En revanche nous nous excusons pour les vendeurs de plages qui ont pu vous d'eranger mais, malheureusement, ils sont autorisés jusqu'à concurrence d'un certain montant de la distance entre la ligne de rivage et de la plage. Nous avons la sécurité sur appel 24/7, donc s'il devient un probleme, nous contacterons la securite.
Mettre fin au nom du personnel et la direction ici, nous tenons à vous remercier encore une fois, non seulement pour votre généreuse hospitalité, mais aussi pour votre avis positif également, pour tous nos clients qui auront l'occasion de vous lire à venir. Il est toujours apprécié.

Nous serions ravis de vous accueillir a nouveau dans notre complexe qu'il y a beaucoup plus à découvrir dans nos îles et nos invités qui reviennent sont les plus précieux pour nous donc ce serait vraiment un plaisir de vous revoir.

Bien cordialement "

Avis publié : 8 février 2013

Enfin notre nouvel an sait vite dit! nous sommes arriver a l'hotel a 21h45il etait trop tard le repas s' etait fini nous avons eu droit au gateaux qui restaient sur la plage. mais rien a dire sur la propretée des chambres, également sur les spectacles très belle plage malheureusement pour nous personne ne parle le français nous n'avons donc pas pu profite des visites nous étions un peu perdu mais heureusement nous avons eu la chance de rencontrer un petit français (Quentin de son prènom un petit gars qui et là pour perfectionner son anglais) si vous avez la chance de le rencontre vous ne serez pas déçut de sa gentillesse voilà pour nous français le gros probléme sait la langue.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Moi et une amie avons passé une semaine incroyable au Viva wyndham. Le possitif de l'hôtel je vous dirais l'annimation, les activités de jour comme de soir jusqu'à très très tard sont très plaisantes. On y mange bien, les chambres sont confortable, le personnel très souriant. côté négatif, faut savoir qu'en janvier au bahamas il peut faire froid le soir et le matin (pantalon et veste) évidament du à cette température l'eau était légèrement froide dans la piscine et dans la mer donc très peu de baignade. Il n'y a pas beaucoup d'excursions sur l'île nous avons décidé de faire de la plongé sous marine qui c'est avéré très le fun. Comme les soirées sont très annimé avec de la musique forte les chambres proche du bar principal sont dérangé par le bruit, mais bon nous étions dans cette situation et avons passé nos soirées dans ce dit bar alors pas eu le temps d'être dérangé... Donc pour un dit 3 étoiles moi je donne un 4 j'ai été tout simplement impressionné. Une petite dernière chose le spectacle le soir Lion King (lundi) est le pire show que j'ai vu de ma vie vraiment vraiment mauvais. Bon voyage nous avons payé 800$ pour 7 jours rapport qualité prix plus que parfait.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 janvier 2013

5 nuits passées dans ce complexe après un séjour à Cat Island : TOTAL CONTRASTE
Environnement sympa, très belle plage, restauration de qualité MAIS confort chambre à revoir enfin surtout la literie, peintures écaillées, boiseries portes en mauvais état...rien de pénalisant pour le séjour certes mais pas super agréable.
Équipe animation sympathique, planning adapté à tous les âges par contre animation en soirée trop, trop bruyante : jusqu'à minuit voire 2h du mat
Possibilité de rejoindre le marché de Lucayan Port en vélo, compter 1h aller/retour.
Excursions proposées par l’hôtel sont sans grand intérêt et onéreuses.
Très bon Rapport qualité/prix pour l'hébergement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2013

Cher Client

Avant tout, il est toujours un plaisir de lire comment nos invités ont apprécié leur expérience de vacances avec nous à l'hôtel et qui a eu un grand temps dans l'île de Grand Bahama.

Nous sommes aussi heureux de lire à propos de votre opinion dans notre nourriture et boissons diverses en ce qui concerne aussi bien que chaque client est unique et nous avons couvert vos normes et expectetions.

Bien que nous aimerions mentionner et nous sommes heureux d'entendre parler de notre service en chambre et le statut sur les mêmes pour nous d'avoir une amélioration à ce sujet pour un mieux dans l'avenir.

Pourtant, nous ne pouvons pas changer ce qui s'est passé à l'avenir, mais votre commentaire est plus précieuse de faire mieux pour la satisfaction des clients.

Mettre fin au nom du personnel et la direction ici, nous tenons à vous remercier encore une fois, non seulement pour votre généreuse hospitalité, mais aussi pour votre avis positif également, pour tous nos clients à venir à lire. Il est toujours apprécié.

cordialement

Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons passer une semaine dans cette hotel et nous avons passer une semaine formidable personnels trés compétents, souriants, polis..... Chambre trés propre....Plage paradisiaque. Seul bémol en tant que francais et ne parlant pas trop l'anglais des dificultés à se faire comprendre, mais dans l'ensemble superbe endroit et je le recommande à tout les couples. Merci à tout le personnels de l'hotel pour ces 7 jours de bonheurs<3<3<3

Astuce pour la chambre : Nous étions section"Bimini" vu sur mer, trés bien..... chambre trés propre et confortable...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple