“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

N° 4 sur 14 Hôtels à Freeport
Nantes, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours avec nos filles de 12 ans au club. Nous étions au bout de l'aile BIMINI ce qui était génial car nous avions une splendide vue sur la mer alors que nous n'avions pas payé le supplément et aucun bruit.
Par contre les clims dans les chambres sont très bruyantes. Sinon la chambre est spacieuses, le ménage est fait chaque jour.
L'ensemble du personnel est très courtois, souriant et disponible (bon il y a toujours des exceptions mais c'est le propre de l'homme!). Nous avons eu quelques requêtes et avons eu à faire au Résident Manager Claudio qui a tout fait pour nous donner satisfaction donc j'estime que nous avons été entendu pour des petits désagréments rencontrés.
L'emplacement du club est top, la plage magnifique et surtout le club de plongée dans le club! Le top, les prix son très raisonnables et capitaine Basile génial. Les deux profs Bernardo et Alicia sont géniaux et très dévoués, nous avons passé des moments merveilleux!
L'animation est omniprésente, tous les soirs un spectacle fait par les animateurs qui je dois l'avouer, même si ce n'est pas ma tasse de thé, était vraiment réussi. A éviter à tous prix le loueur de voitures devant l'hôtel, voitures sales, mal entretenues, pas de clim et je vous assure que ce n'est pas un luxe! Nous sommes passés par Hertz, guère plus cher qui nous a gracieusement conduit entre l'aéroport et l'hôtel pour prendre et rendre le véhicule. Sinon les points à améliorer sont le petit déjeuner un peu chaotique pour nous français (c'était une requête vers Claudio) pour la confiture. Sinon les buffets sont variés, copieux mais très américains et Pasta! Bémol le restaurant n'est pas climatisé et il y fait très chaud. En point d'amélioration concernant l'animation pour les ados, certes il n'y en avait pas beaucoup mais bon. Un spécial merci au personnel du bar testé le Gombay ou le yellow bird, divin....toujours le sourire, toujours un petit mot, un vrai plaisir. Voilà des supers vacances un peu de déception concernant Port Lucayan et Freeport, il n'y a rien!

Astuce pour la chambre : Demandez l'aile BIMINI en bout!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravi de lire que vous avez pu profiter de votre chambre et de la vue splendide sur la plage ainsi que de toutes les activités sportives telles le trapèze ou le tennis.

Nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes concernant lsa nourriture. Toutefois, chaque client est unique et a des attentes différentes. Notre cuisine offre une grande variété d'options tous les jours: viandes, pâtes, poissons, salades, desserts et apéritifs. Néanmoins nous regrettons sincèrement que vous n'avez pas pu trouver quelque chose a votre gout.

Au nom du personnel et de la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis honnête, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

25 ans que je voyage dans le monde entier, dans tous types d'hôtels......Mais
je ne me remets pas du VIVA WYNDAM FORTUNA BEACH à Grand Bahamas ou je viens de passer 10 jours ET ou j'y retourne dès Novembre 2013 !!!!! Cet Hôtel, non seulement luxieux, spacieux, chic avec une plage de sable si blanc qu'on ne peut la regarder sans lunette de soleil, a fait de mes vacances les plus belles de toute ma vie (48 ans fêté la bas cet été).
Les repas sont succulents avec un choix plus que vastes, variés et savoureux.
Des restaurants à thèmes sublissimes.
Des chambres magnifiques, propres avec tout le confort XXL .....comme seul les US savent le faire.
piscine, jaccuzi, sport, bar, bar de plage, restaurant, billard, magasin, services hauts de gamme, des km de plage de sable blanc aménagé, endroit calme ETOU animé selon ses envies, massages sur la plage sublimes, animations non stop pour tous les ages, SHOW tous les soirs exceptionnels !!!!!!, ET SURTOUT, un service et un accueil irréprochables. Quelque soit les personnes du Staff de cet hotel que l'on croise, on n'y trouve que : sourire, politesse, gentillesse, attention, service.

Cet hôtel est le TOP du TOP par l'ensemble de toutes ses prestations et de la gentillesse de tous, Manager, accueil, ménage, serveur, animateur.....etc......

J'ai vécu, au bout de 25 ans de voayge dans le monde entier, le PLUS BEAU VOYAGE de toute ma vie, avec mn fils de 17 ans........qui ne s'en remets toujours pas lui non plus.

Si vous devez partir un jour, une seule fois dans votre vie, c'est là bas et ul part aileurs qu'il faut aller.

FONCEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
*******************

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres "BEMINI" vue sur mer, pur la vue !!!!! exceptionnelle...
Barraux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Plage superbe - snorkling possible
Club de plongée très bien (départ bateau de l'hôtel, sites proches, matériel en bon état, Bernardo, le boss italien parle Français) - 10% discount si vous réservez par mail / Website (Scubasur)
Equipe d'animation nombreuse et disponible (Italien, Dominicains, Bahaméens, ...). Pas mal d'activités (kayak de mer, hobby cat, paddle board, trapèze volant, ...)
Propreté Piscine douteuse (sable ?) mais bon, il y a une plage qui devrait vous aider à vous passer assez facilement.
Personnel pas désagréable mais service moyen
Excursions, points d'intérêts touristiques assez limités à part le snorkling (quelques cays - petites îles aux alentours)
Restauration sans prétention mais relativement variée - Snack sur plage très pratique (hamburger, hot dog, ..)
WIFI gratuit fonctionnant très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous.

Nantes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois en 4 ans dans cet hôtel. Et nous avons été cette fois ci déçus. Les infrastructures sont vieillissantes et peu entretenus. Le personnel d'animation fait le minimum syndical et pas toujours avec le sourire, le responsable du matériel nautique bosse à la tête du client par ex! Hôtel peu reposant avec musique à fond autour de la piscine toute la journée, un buffet-restaurant qui a du choix mais très très bruyant aussi, le service est fait sans un sourire et là aussi juste le minimum, à tel point que ce sont les vacanciers qui mettent le couvert et débarrassent! L'hôtel sera apparemment fermé pour rénovation en septembre mais je crois qu'il faudra également repensé la gestion et motivation du personnel! Bref nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach comme votre destination de vacances.

Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous regrettons de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer car nous avons un manager de service disponible 24 heures par jour, sans parler de systèmes en place pour traiter chaque problème à mesure qu'ils surviennent. Plus important encore, nous croyons que nos estimes clients méritent des vacances sans souci.

Nous aimerions que vous sachiez que nous prenons tous nos commentaires des clients en grande considération. Nous les utilisons pour nous aider à améliorer notre service. Notre objectif est de donner à tous nos clients 100% de satisfaction.

Nous apprécions votre avis honnête pour nous ainsi que tous nos clients à venir.

Au nom du personnel et la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

Viva Wyndham Fortuna Beach

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freeport

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous sommes assez satisfait de notre sejour,la chambre etait propre tres calme,le balcon est tres pratique pour faire secher les serviettes mouillees...de nombreuses activites sont proposees (zumba aquagym canoe). La nourriture est pas mal du tout pour un tout inclus.
Le must la plage a 20min a pied a gauche de l hotel avec un sable et une eau splendide...globalement
Vous ne serez pas decu!!!le seul bemol est le personnel qui n est pas tjs tres poli et les raccoleurs qui viennent parfois vous proposer coke et ecta et qui veulent que vous alliez leur chercher a boire...mais ca ne gache en rien les vacances!!!
C est un petit coin de paradis

• Séjour du août 2013
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,

pu profiter de votre chambre et de la vue splendide sur la plage ainsi que de toutes les activités telles zumba aquagym et canoe.

Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

pour la deuxième étape de notre voyage de noces moyen moyen... en effet pas d'attention particulière pour notre voyage de noces, une chambre pas trés cleen,bas de porte cassée, lavabo bouchée, lumière des tables de de nuits cassée, pas du tout insonorisée...bref moyen moyen je vais faire les points positifs et négatifs :

les positifs : pas mal d'activités proposées, la nourriture est correct, des belles plages à 20 min à pied, la sortie dauphins, le temps(merci au ciel)
les négatifs : de la musique à fond jusqua 2h du mat toutes les nuits c'est l'horreur, les mouettes qui chient partout et se baignent dans la piscine, à part quentin qui n'est pas la tous les jours personne ne parle un mot de francais, ménage fait à la va vite lapres midi, les raccoleurs sur la plage (etant en all inclusive certain négocie si on leur ramene boissons et snack..) attention aussi a ceux en bord de plage qui accostent pour de l'ecta, du chichon etc...

bref assez décus heureusement qu'a 20 min à pied a gauche de la plage de l'hotel il y a une super plage magnifique.
l'excursion des dauphins est à faire vraiment super par contre ne vous faites pas avoir avec la sortie de lucayan park , caves et des plages c'est vraiment un piège a touristes 45dolars par personne et vraiment nulle surtout a savoir pour toutes les excursions ils ne parlent pas un mot de francais tout est dit en américain avec un fort accent et trés vite et personne se préoccupe de vous pour savoir sils doivent parler plus lentement ou essayer de faire un effort en francais! franchement c'etait bofbof
on a demandé de changer de chambre pour etre plus loin de la musique ils n'ont pas voulu pourtant l'hotel était loin detre complet!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client,

Concernant notre nourriture et boissons, chaque client est unique et a des attentes différentes. Notre cuisine offre une grande variété d'options tous les jours avec des viandes, pâtes, poissons, salades, desserts et apéritifs. Malgré tout nous regrettons vraiment que vous ne pouviez pas trouver quelque chose à votre préférence.

En revanche, l’hôtel n’est pas responsable des vendeurs de plage mais nous disposons un service sécurité qui peux vous aider s’ils vous dérange durant votre séjour.

Nous sommes tout du moins heureux que vous ayez pu apprécier notre plage de sable fin et blanc directement en bordure d'hôtel ainsi que les nombreuses activités proposé par l’hôtel.

Bien que nous ne puissions pas changer le passé, nous utiliserons vos commentaires pour améliorer nos services à l'avenir.

Au nom du personnel et de la direction du Viva Wyndham Fortuna Beach, nous voudrions nous excusez une fois de plus pour l'expérience désagréable que vous rencontrés avec nous, mais nous tenons à vous remercier de votre hospitalité et honnêteté.

Guest Services
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

nous avons fait un séjour du 1er avril 2013 au 12 avril 2013 et nous avons eu un temps superbe, l'eau de mer tait plus chaude à la fin du séjour qu'au début . hôtel très propre et situé les pieds dans l'eau, nous avons eu une chambre rénovée avec vue mer .la plage est magnifique avec un sable blanc qui s'étend de chaque côté sur des centaines de mètres , vous pouvez y faire de superbes ballades et vous ne croiserez que très peu de gens. la piscine est froide .jaccuzzi ok. nourriture variée à chaque repas, il y en a vraiment pour tous et tous les goûts.possibilité d'emprunter à l'hôtel, des vélos, des kanoés, des planches à voile, catamarans, palmes, tubas...transats et parasols sur la plage sont gratuits. prêt de serviettes de plage. TV et wifi dans la chambre et ça fonctionne très bien, pour avoir de l'eau chaude il faut laisser couler l'eau longtemps. un restaurant asiatique et un restaurant italien sur place sans supplément (il faut juste reserver un peu à l'avance, un bémol car le personnel de ces 2 resto est mal aimable, on a l'impression de les déranger). à l'accueil vous trouverez Quentin, un représentant de l'hôtel qui parle français . si vous empruntez un vélo, attention, sur l'île ça roule à gauche . allez y pour vous reposer et profiter de la mer car si vous souhaitez visiter vous serez déçus . je trouve cet endroit superbe et un très bon rapport qualité/prix pour un all inclusive

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pu profiter de votre chambre et de la vue splendide sur la plage ainsi que de toutes les activités sportives ainsi que les services proposer par l’hôtel tels que le prêt de vélos, canoës, planche à voile, palmes, masques, tubas, la wifi et la télévision dans les chambres.

Nous sommes ravis de savoir que le larges choix de nourriture dans notre restaurant principal vous a plu. En revanche nous nous excusons pour que nos restaurant spécifiques italien et asiatique non pas répondu a vos attentes.

Sincères salutations.