“Super vacances” 4 5 étoiles

N° 5 sur 16 Hôtels à Freeport
La Dore, Quebec
“Super vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine début novembre, c'était vraiment très agréable. Tous les membres du personnel sont très très souriant, serviable, accueillant, aidant...
La nourriture, nous qui aimons la bonne bouffe, était très bonne, tous les jours de nouveaux plats, cuisinés différemment, les soirées à thèmes sont vraiment sympa, on découvre plein de bons plats.
Le buffet en général était très bon et très varié avec tous les jours des salades différentes, des plats différents.
Les cocktails au bar étaient fabuleux, même si il n'y a pas de carte, il suffit de demander ce qu'on veut dedans et on est servit comme des rois!
Les spectacles étaient vraiment très sympa, les animateurs sont vraiment doués dans leurs domaines, et c'est souvent très drôle, il y a une excellente ambiance.
Comme l'hôtel ouvrait après 2 mois de fermeture, il y avait peu de monde, c'était très agréable.
La mer était parfois trouble c'est vrai mais le lendemain elle était de nouveau claire et il y a des roches sous marine très proches ou l'on a observé de magnifiques poissons, des dizaines de sortes différentes, les bancs de poissons nous suivaient, c'était fabuleux.
C'est vrai que la perfection n'est pas de ce monde, il faut prévoir des bouchons pour la nuit à cause de la climatisation, mais c'est ainsi dans beaucoup d'hôtel dans la mer des Caraïbes.
Je pense qu'en partant en vacances, on part pas avec son carnet et son crayon pour noter tout ce qui ne va pas! On part en vacances, on profite de toutes les activités proposées et on profite du soleil et des cocktails! Le Bahama mama, la spécialité de l'île.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach comme votre destination de vacances.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que notre belle plage.
Nous apprécions votre avis honnête pour nous ainsi que tous nos clients à venir.

Sincères salutations,

• Hongrois en 1er
Broome, Western Australia, Australia
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

L'hôtel" Viva Wydham" n'est pas digne d'un trois étoiles normes locales.
Certaines grosses carences doivent être signale.
Il semblerait que l'hôtel sois en quête de perpétuelles économies. Dans un sens ce
n 'est pas un mal, mais lorsque la qualité du service est touche, ça devient problématique.

La salle du buffet fait d'avantage penser a un réfectoire de colonie qu'a un hotel.Il serait peut être temps de l'ouvrir un peu.
Les chambre sont très mal insonorises, et la climatisation est très très bruyante.

Les cocktails: Aucune carte de cocktails n'existe. C'est a nous de savoir le cocktail que l'on souhaite. Cela peut paraitre un détail. Mais en situation, nous avons peu de choix et puis dans le fond, tous se ressemblent: un verre en plastique usage, du rhum bas de gamme et du soda...

Les repas: La nourriture est tres décevante. Il s'agit d'un buffet sous forme de faux choix: Frites allumettes, Frites rondes, Riz blanc, Riz Jaune, Pâtes nature, Pâtes en sauce, choux fleur vapeur et déjà 7 plat sur  les 14 proposer(tomate olive et salade verte incluses).
Le peut de plats en sauce est tres fade.
En cinq jours ici, nous n'avons jamais eu une specialite de l'ile de proposer, si ce n'est un dessert a la banane flambee. (nous avons étaient en ville pour en manger une:au Zobra)
Il y a une très forte tendance a cuisiner les restes de maniere peu habile. Par exemple, le bacon du petit dejeuner. atterris forcement sur les pizza du midi.
Et, des mêmes plats sont proposes et le midi, et le soir. Soiree mexicaine ou autre toujours la même chose. La sa devient dure a avaler.
De ce cote, grosse deception vu que nous sommes de gros mangeurs.

Il n'y a pas de boite de nuit. Ou plus précisément la salle de danse est dans un etat d'abandon avance. Lorsqu'un site est en travaux, il est plus agréable que l'information soit transparente.

La mer n'est pas belle:on ne voit pas le fond même au bord, et l'eau est tres fraiche. Et, bien que l'hotel soit a 40% d'occupation, il n'y a jamais plus de deux personnes dans la mer.
Nous étions convaincu d'avoir la mer des caraïbes or, s'agit plutot du glacial ocean nord atlantique. C'est confusant, parfois est indique  : "Caraibean Sea", d'autres, "Ocean North Atlantique", ou encore "northwest providence channel"...
En outre, beaucoup de Bahameens sont présents pour nous proposer de la drogue(Ecstasy). Et, certains viennent nous voir pour qu'on leurs prennent nourriture ou boisson de l'hôtel!!
J'ai été voir les critiques de Tripadvisor, l'hotel est forcement au courant de ca.(l'hôtel répond aux critiques des gens.)
Les points positifs(il y en a ) Le personnel femninin est souriant, sympathique, avec souvent une bonne humeur communicative. La plupart des hommes passent leurs temps a parler entre eux. Parfois on a même le sentiment de les déranger.(Notemment certains agents de securite)
Les chambres sont propres.
Nous avons fait la nage avec les dauphins avec Unexso : super expérience et tres bon rapport qualite prix. Pour 139 dollars par personne on peut nager seul avec les dauphins. Mon partenaire qui a fait cela a Tahiti ne cesse de repeter que Unesxso est un bien meilleur rapport qualite prix.
Une jolie petite plage existe si on marche pendant 30 minutes.(si vous êtes en forme sinon 45 minutes)

Il y a deux ans nous avons invites nos mères en vacance(a la même époque de l'année):au Manganao, hotel Nouvelles Frontieres. Il s'agit la d'un trois etoiles aux normes locales(Guadeloupe). Mais si on compare ces deux hotels, le Mangano mérite cinq étoiles haut la main. Et, est bien moins cher!

Bref une longue critique pour vous faire partager mon point de vue. Nous sommes bien conscient que notre budget ne permettais pas le haut standing. Malgré çela, nous restons absolument convaincu que le rapport qualite prix n'y est pas.

En esperant que ette critique vous aidera dans votre choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

nous sommes extrèmement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes pendant votre dernier séjour. Nez-en-moins, nous apprécions tous vos commentaires et suggestions afin que nous puissions diriger nos efforts et continuer à travailler afin d'atteindre un plus haut niveau de satisfaction avec tous nos clients.

De nouveau, nous nous excusons de tout inconvénients que vous ayiez pu connaitre pendant votre séjour et espérons pouvoir être à votre service dans un futur proche

Viva Wyndham Fortuna Beach

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freeport

Morsang-sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Les français sont mal reçus dans cet hotel, pas de papier toilettes tous les jours, les serviettes manquaient, peu agréables avec les français en général..grosse différence entre le traitements des français par rapport aux américains!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Nous sommes désolés des inconvénients. Merci de nous faire part de vos commentaires et suggestions, nous en prenons bonne note et nous en servons pour toujours améliorer notre service auprès de notre clienthèle. Plusieurs améliorations ont également été apportés depuis votre séjour en avril dernier.
Nottament, nous avons maintenant du personnel francophone pour mieux répondre aux besoins de cette clienthèle.
Nous esperons vous recevoir de nouveau à Viva Wyndham Fortuna Beach,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours avec nos filles de 12 ans au club. Nous étions au bout de l'aile BIMINI ce qui était génial car nous avions une splendide vue sur la mer alors que nous n'avions pas payé le supplément et aucun bruit.
Par contre les clims dans les chambres sont très bruyantes. Sinon la chambre est spacieuses, le ménage est fait chaque jour.
L'ensemble du personnel est très courtois, souriant et disponible (bon il y a toujours des exceptions mais c'est le propre de l'homme!). Nous avons eu quelques requêtes et avons eu à faire au Résident Manager Claudio qui a tout fait pour nous donner satisfaction donc j'estime que nous avons été entendu pour des petits désagréments rencontrés.
L'emplacement du club est top, la plage magnifique et surtout le club de plongée dans le club! Le top, les prix son très raisonnables et capitaine Basile génial. Les deux profs Bernardo et Alicia sont géniaux et très dévoués, nous avons passé des moments merveilleux!
L'animation est omniprésente, tous les soirs un spectacle fait par les animateurs qui je dois l'avouer, même si ce n'est pas ma tasse de thé, était vraiment réussi. A éviter à tous prix le loueur de voitures devant l'hôtel, voitures sales, mal entretenues, pas de clim et je vous assure que ce n'est pas un luxe! Nous sommes passés par Hertz, guère plus cher qui nous a gracieusement conduit entre l'aéroport et l'hôtel pour prendre et rendre le véhicule. Sinon les points à améliorer sont le petit déjeuner un peu chaotique pour nous français (c'était une requête vers Claudio) pour la confiture. Sinon les buffets sont variés, copieux mais très américains et Pasta! Bémol le restaurant n'est pas climatisé et il y fait très chaud. En point d'amélioration concernant l'animation pour les ados, certes il n'y en avait pas beaucoup mais bon. Un spécial merci au personnel du bar testé le Gombay ou le yellow bird, divin....toujours le sourire, toujours un petit mot, un vrai plaisir. Voilà des supers vacances un peu de déception concernant Port Lucayan et Freeport, il n'y a rien!

Astuce pour la chambre : Demandez l'aile BIMINI en bout!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamRes0rts, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous. Nous sommes ravi de lire que vous avez pu profiter de votre chambre et de la vue splendide sur la plage ainsi que de toutes les activités sportives telles le trapèze ou le tennis.

Nous nous excusons de ne pas répondre à vos attentes concernant lsa nourriture. Toutefois, chaque client est unique et a des attentes différentes. Notre cuisine offre une grande variété d'options tous les jours: viandes, pâtes, poissons, salades, desserts et apéritifs. Néanmoins nous regrettons sincèrement que vous n'avez pas pu trouver quelque chose a votre gout.

Au nom du personnel et de la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis honnête, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

25 ans que je voyage dans le monde entier, dans tous types d'hôtels......Mais
je ne me remets pas du VIVA WYNDAM FORTUNA BEACH à Grand Bahamas ou je viens de passer 10 jours ET ou j'y retourne dès Novembre 2013 !!!!! Cet Hôtel, non seulement luxieux, spacieux, chic avec une plage de sable si blanc qu'on ne peut la regarder sans lunette de soleil, a fait de mes vacances les plus belles de toute ma vie (48 ans fêté la bas cet été).
Les repas sont succulents avec un choix plus que vastes, variés et savoureux.
Des restaurants à thèmes sublissimes.
Des chambres magnifiques, propres avec tout le confort XXL .....comme seul les US savent le faire.
piscine, jaccuzi, sport, bar, bar de plage, restaurant, billard, magasin, services hauts de gamme, des km de plage de sable blanc aménagé, endroit calme ETOU animé selon ses envies, massages sur la plage sublimes, animations non stop pour tous les ages, SHOW tous les soirs exceptionnels !!!!!!, ET SURTOUT, un service et un accueil irréprochables. Quelque soit les personnes du Staff de cet hotel que l'on croise, on n'y trouve que : sourire, politesse, gentillesse, attention, service.

Cet hôtel est le TOP du TOP par l'ensemble de toutes ses prestations et de la gentillesse de tous, Manager, accueil, ménage, serveur, animateur.....etc......

J'ai vécu, au bout de 25 ans de voayge dans le monde entier, le PLUS BEAU VOYAGE de toute ma vie, avec mn fils de 17 ans........qui ne s'en remets toujours pas lui non plus.

Si vous devez partir un jour, une seule fois dans votre vie, c'est là bas et ul part aileurs qu'il faut aller.

FONCEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
*******************

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres "BEMINI" vue sur mer, pur la vue !!!!! exceptionnelle...
Barraux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Plage superbe - snorkling possible
Club de plongée très bien (départ bateau de l'hôtel, sites proches, matériel en bon état, Bernardo, le boss italien parle Français) - 10% discount si vous réservez par mail / Website (Scubasur)
Equipe d'animation nombreuse et disponible (Italien, Dominicains, Bahaméens, ...). Pas mal d'activités (kayak de mer, hobby cat, paddle board, trapèze volant, ...)
Propreté Piscine douteuse (sable ?) mais bon, il y a une plage qui devrait vous aider à vous passer assez facilement.
Personnel pas désagréable mais service moyen
Excursions, points d'intérêts touristiques assez limités à part le snorkling (quelques cays - petites îles aux alentours)
Restauration sans prétention mais relativement variée - Snack sur plage très pratique (hamburger, hot dog, ..)
WIFI gratuit fonctionnant très bien

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamTangerine, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher client,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous.

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné pour la 2ème fois en 4 ans dans cet hôtel. Et nous avons été cette fois ci déçus. Les infrastructures sont vieillissantes et peu entretenus. Le personnel d'animation fait le minimum syndical et pas toujours avec le sourire, le responsable du matériel nautique bosse à la tête du client par ex! Hôtel peu reposant avec musique à fond autour de la piscine toute la journée, un buffet-restaurant qui a du choix mais très très bruyant aussi, le service est fait sans un sourire et là aussi juste le minimum, à tel point que ce sont les vacanciers qui mettent le couvert et débarrassent! L'hôtel sera apparemment fermé pour rénovation en septembre mais je crois qu'il faudra également repensé la gestion et motivation du personnel! Bref nous n'y retournerons pas!

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous regrettons de ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer car nous avons un manager de service disponible 24 heures par jour, sans parler de systèmes en place pour traiter chaque problème à mesure qu'ils surviennent. Plus important encore, nous croyons que nos estimes clients méritent des vacances sans souci.

Nous aimerions que vous sachiez que nous prenons tous nos commentaires des clients en grande considération. Nous les utilisons pour nous aider à améliorer notre service. Notre objectif est de donner à tous nos clients 100% de satisfaction.

Au nom du personnel et la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

Viva Wyndham Fortuna Beach
Voir également ces hébergements à Freeport ou ses environs
Flamingo Bay Hotel & Marina
Grand Lucayan, Bahamas
N° 2 sur 16 à Freeport
4.0 5 étoiles 2 794 avis
Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort
Memories Grand Bahama Beach and ...
N° 4 sur 16 à Freeport
Island Seas Resort
Island Seas Resort
N° 9 sur 16 à Freeport
3.0 5 étoiles 1 131 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Fortuna Beach

Établissement : Viva Wyndham Fortuna Beach
Adresse: Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°4 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Viva Fortuna Beach