“Hôtel à rafaraîchir d'urgence”

N° 4 sur 14 Hôtels à Freeport
“Hôtel à rafaraîchir d'urgence”
Avis écrit le 26 février 2014

Descriptif de la chambre attribuée : meuble hors d’âge, tiroirs coincés, salle de bains avec une chasse d’eau défectueuse, climatisation en panne malgré trois interventions (pain de glace dans le coffre de la climatisation, eau par terre), gonds de portes rouillés, douchette vieille, liste non exhaustive ! La literie est moyenne.

En ce qui concerne le personnel :
Equipe d’animation très sympa avec des spectacles de qualités et variés.
Un grand bravo pour les personnes chargées de l’entretien des chambres, quel courage pour maintenir la propreté dans de telle condition. Ces personnes étaient toujours à l’écoute d’une réclamation justifiée (serviette, savon, eau) et réactivité dans le sens du client.

Etant en voyage de noces nous avons eu droit à notre journée «Honeymoon» ce qui nous a touché (vin pétillant, fruits, petit déjeuner en chambre, photo souvenir, et tee-shirt)

En conclusion : un séjour dans un endroit paradisiaque un peu décevant pour l’hôtel qui pour nous correspond à deux étoiles par plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Fortuna Beach et pour avoir pris la peine de nous écrire vos impressions.
Nous sommes desoles que la chambre n'ait pas ete a la hauteur de vos attentes. Soyez assures que nous travaillons a ameliorer la situations avec notre service d'entretien et de maintenance.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous nez-en-moins passé un agréable séjour avec notre personel.

Au plaisir de vous recevoir prochainement et de pouvoir vous offrir un accueil de qualité, digne de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.

Bien à vous,

Directeur Général

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 25 février 2014

Je ne vais pas vous parler des avantages de l’hôtel ou de ses petits désagréments mais d'un problème un peu plus grave : pendant mon séjour j'ai réservé une excursion pour aller nager avec des dauphins (excursion très sympathique au demeurant) et pour le paiement, on a payé par carte, mais là-bas pas de terminal à cb, plutôt une vieille machine qui prend les empreintes bancaire de votre carte, sur le coup je n'y vois pas de pb. Par contre 1 semaine après mon retour en France, ma banque (très réactive) m'appelle pour me dire qu'ils viennent de désactiver ma carte, sans même me demander mon avis, parce que d'importants paiements auraient été tenté aux Bahamas.Sans la réactivité de ma banque, j'y aurai laissé quelques plumes..
Bon il ne s'agissait pas du personnel même de l’hôtel mais de vendeur agréé par ce dernier, mais je trouve ça scandaleux que personne ne vérifie pas un minimum la qualité des services rendus au sein de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer sont magnifiques, et la nuit c'est encore plus beau.
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Nous sommes desoles des inconvenients que vous avez pu connaitre avec votre carte banquaire. Par contre, comme vous l'avez mentionne, cette compagnie est exterieure a l'hotel et nous n'avons pas de controle direct sur cette situation. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que la situation a pu etre retablie aussitot aupres de votre banque.

Au plaisir de vous recevoir dans un future proche.

Respectueusement,

Directeur Général
Freeport, Île de Grand Bahama
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

On est arrivés il y a 3 jours, et je confirme les avis précédent : ne venez pas pour les cocktails, pas de carte, des barmans pas toujours très souriants qui comprennent ce qu'ils veulent (à moins de sortir un billet, et encore ...).ça gâche un peu l'ensemble.
À part cela,l'hôtel est sympa, la plage superbe. On est la pour deux semaines, la suite dans un prochain avis.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Laval, Canada
Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons tout juste du Viva Wyndham, hôtel correct pour un 3 étoiles, nourriture excellente
et le personnel très gentil. Le problème est la plage car dans l'eau il y a beaucoup d'algues et de
roches donc très décevant et de plus les vendeurs itinérants sur la plage sont très insistants et
dérangeants....

Cher client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de voyage. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une belle expérience générale au sein de nos établissements.

Merci de vos commentaires, nous en prenons bonnes notes.

Nous espérons vous compter à nouveau parmi nos clients.

Au plaisir,

paris
Avis écrit le 23 février 2014

Hotel très agréable . Plage magnifique . Des transats libres alors que l hotel était plein. Il ne faut pas s attendre à ce que l eau soit chaude ( en février ) Peu de gens se baignent malgré l eau cristalline mais une fois dans l eau on y est bien. Buffet très correct . Plats variés . Formule all inclusive intéressante , boissons, cayac, planche à voile, vélo (de bonne qualitê) . Excursion cayac dans les mangroves à faire . Attention au club de plongée de l hotel qui propose des prestations chères très décevantes !! Notre chambre était très agréable même si la salle de bain était un peu vieillissante . Le personnel est sympathique . L hotel est assez isolé , il faut prendre un taxi pour aller à port lucaya qui n a pas grand intérêt d ailleurs. Il faut savoir qu autour de l hotel il n y a rien . L hotel est à recommander nous avons passé une semaine géniale avec un temps exceptionnel .
Petit conseil au service technique : il faudrait nettoyer les vitres du restaurant car elles étaient extrêmement sales et produisaient un effet très négatif !!

Cher client,

Nous tenons a vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach comme votre destination de vacances.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que notre belle plage.

Nous aimerions que vous sachiez que nous prenons tous nos commentaires des clients en grande considération. Nous les utilisons pour nous aider à améliorer notre service. Notre objectif est de donner à tous nos clients 100% de satisfaction.

Au nom du personnel et la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

Sincères salutations,

Caen, France
Avis écrit le 22 février 2014

hôtel très sympa, nourritures correct, chambre propre et literie confortable.
Une très belle plage de sable blanc .Beaucoup d'activité de comprise dans le tous inclus, tennis,canoe,planche a voile ,volley basket .......très bien place, proche de l'aéroport et de Freeport en vélo a 20minutes.Un hôtel pour du repos .

Cher client,

Tout d'abord nous tenons a vous remercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de vacances.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passe de bonnes vacances avec nous.

Au nom du personnel et de la direction, nous tenons à vous remercier une fois de plus, non seulement pour votre avis honnête, mais aussi pour votre généreuse hospitalité.

Caen, France
Avis écrit le 21 février 2014

cet établissement a besoin d'un bon rafraichissement et de renouvellement des dessus lits (tachés et déchirés) coussins tachés aussi.
la simplicité n'exclut pas une déco en bon état
les buffets sont corrects mais les boissons sont pas très naturelles (pas de jus de fruits frais..seulement des trucs aromatisés et très sucrés) pas de carte cocktail

le plus : la plage et activités sportives.

Astuce pour la chambre : préférer chambre éloignées de la piscine et de la disco
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamFortuna1, Director General de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

nous vous remercions d'avoir choise Viva Wyndham Fortuna Beach pour vos dernieres vacances. Nous sommes desoles d'apprendre que vous n'avez pas eu une experience optimale au sein de nos etablissement. Cependant, rester assurer que nous prenons bonnes notes de tous vos commentaires et passons l'information aux personnel concercerne afin de toujours ameliorer le service que nous offrons a notre clienthele.

Nous esperons pouvoir a nouveau dans nos etablissements,

Au plaisir,