“Plage de reves”

N° 3 sur 14 Hôtels à Freeport
st laurent du var
“Plage de reves”
Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel club "all in" avec activités.La plage magnifique ,sable blanc ,eau turquoise.Faites les plongées en snorkelling pour les coraux fabuleux et les poissons exotiques comme dans un aquarium.Prof de tennis francais et super sympa!Vélos en libre service pour aller sur d'autres plages ou a port lucayan.Buffet trés varié, poissons,fruits...Chambres modernes spacieuses avec balcon vue sur mer:extra!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Viva Wynhdam Fortuna Beach pour votre sejour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passez du temps avec notre personnel au sein de notre hotel. Merci de vos commentaires qui sont tres apprecies.

Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau dans nos etablissements.

• Hongrois en 1er
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 5 mars 2014

Retour de voyage dimanche dernier.
Voyager en famille (2 ados 14-17 ans) avec des allergies alimentaires n'est jamais simple...
Par contre, je peux vous jurer que tout a été mis en place pour que nos repas soient variés, excellents et plaisants! MERCI à notre chef, MANUEL, qui a pris le temps de nous concocter tous nos repas, du déjeuner au souper! Il a du coup sacrifié ses congés pour être certain que tout soit parfait pour nous.
Je n'aurais pas cru possible d'aussi bien manger en voyage, surtout de le faire sans inquiétudes :-)
Personne de malade, que du bon temps en famille ce qui est merveilleux

Pour le reste, la plage est magnifique et il y a en masse de chaises et de palapas pour tout le monde. Nous avions une chambre section bimini deuxième étage. La vue sur la mer est à couper le souffle et mérite le léger supplément.
L'hôtel est propre et les chambres de bain publiques toujours A1 ce qui est un must

Le personnel est très gentil, les managers aussi et pour le cuistot et son équipe je suis devenue une fan-finie!

La situation éloignée est parfaite si on veut du repos. En taxi la ville est proche et d'aller s'y balader quelques heures est agréable. Je n'y aurait pas passé la semaine par exemple... l'excursion avec les dauphins est géniale et les dauphins très bien traités.

Nous y retournerons assurément
Merci encore à Manuel et à toutes ses attentions, nous avons apprécié chacune des minutes passées en salle à manger!

À découvrir

Astuce pour la chambre : section bimini deuxième étage est un bon choix. S'éloigner de la piscine aussi!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour vos vacances et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes tres heureux d'apprendre que vous avez passe du bon temps dans nos etablissements. Nous sommes aussi contents que vous ayiez eu du bon temps avec notre Chef et notre equipe d'employes.

Nous esperons pouvoir vous accueillir bientot de nouveau dans nos etablissements pour une autre belle experience a Viva Wyndham Fortuna Beach.

Houdan, Centre, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Points positifs: Hotel très bien situé. Très belle plage au pied de l'hotel.
Personnel acceuillant et agréable.
Du choix dans le buffet et tres bonne cuisine sauf pour les 2 restaurants Italiens et japonais à éviter absolument.
Les annimateurs sont très dynamiques et toujours souriants. Les spectacles du soir sont super!
Les sorties avec l'hotel sont très bien. Bateau à fond de verre et repas langouste au top!
Points négatifs: les chambres où tout laisse à désirer: fuites, wc bouchés, baignoires bouchée, placard de chambre cassé...
Et l'hygienne... vaisselles sales... sols pas net... Chambre pas faite tous les jours.
Malgré ces points négatifs nous avons tout de même passé un très bon séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de vacances.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passe du bon temps dans nos etablissement avec notre personnel.

Nous aimerions vous remercier de vos commentaires en ce qui concerne les chambres. Nous en prenons bonne note et travaillons avec notre service de maintenance et d'entretien afin d'ameliorer les prestations de l'hotel.

Nous esperons certainement pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos etablissements.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

sejour inoubliable avec tres bon accueil, la chambre avec vu sur la plage. une plage magnifique. l'équipe d'animation souriant qui vous mette de l'ambiance du matin au soir et qui mette à l'aise au sein de l'hotel. avec de belle rencontre sympatique. chaque un show magnifique par l'equipe d'animation.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Fortuna Beach et pour avoir pris la peine de nous écrire vos impressions.
Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

Au plaisir de vous recevoir prochainement et de pouvoir vous offrir un accueil de qualité, digne de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.

Bien à vous,

Avis écrit le 26 février 2014

Descriptif de la chambre attribuée : meuble hors d’âge, tiroirs coincés, salle de bains avec une chasse d’eau défectueuse, climatisation en panne malgré trois interventions (pain de glace dans le coffre de la climatisation, eau par terre), gonds de portes rouillés, douchette vieille, liste non exhaustive ! La literie est moyenne.

En ce qui concerne le personnel :
Equipe d’animation très sympa avec des spectacles de qualités et variés.
Un grand bravo pour les personnes chargées de l’entretien des chambres, quel courage pour maintenir la propreté dans de telle condition. Ces personnes étaient toujours à l’écoute d’une réclamation justifiée (serviette, savon, eau) et réactivité dans le sens du client.

Etant en voyage de noces nous avons eu droit à notre journée «Honeymoon» ce qui nous a touché (vin pétillant, fruits, petit déjeuner en chambre, photo souvenir, et tee-shirt)

En conclusion : un séjour dans un endroit paradisiaque un peu décevant pour l’hôtel qui pour nous correspond à deux étoiles par plus.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,

Nous sommes desoles que la chambre n'ait pas ete a la hauteur de vos attentes. Soyez assures que nous travaillons a ameliorer la situations avec notre service d'entretien et de maintenance.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous nez-en-moins passé un agréable séjour avec notre personel.

Bien à vous,

Directeur Général
Viva Wyndham Fortuna Beach

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freeport

Avis écrit le 25 février 2014

Je ne vais pas vous parler des avantages de l’hôtel ou de ses petits désagréments mais d'un problème un peu plus grave : pendant mon séjour j'ai réservé une excursion pour aller nager avec des dauphins (excursion très sympathique au demeurant) et pour le paiement, on a payé par carte, mais là-bas pas de terminal à cb, plutôt une vieille machine qui prend les empreintes bancaire de votre carte, sur le coup je n'y vois pas de pb. Par contre 1 semaine après mon retour en France, ma banque (très réactive) m'appelle pour me dire qu'ils viennent de désactiver ma carte, sans même me demander mon avis, parce que d'importants paiements auraient été tenté aux Bahamas.Sans la réactivité de ma banque, j'y aurai laissé quelques plumes..
Bon il ne s'agissait pas du personnel même de l’hôtel mais de vendeur agréé par ce dernier, mais je trouve ça scandaleux que personne ne vérifie pas un minimum la qualité des services rendus au sein de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer sont magnifiques, et la nuit c'est encore plus beau.
Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

Nous sommes desoles des inconvenients que vous avez pu connaitre avec votre carte banquaire. Par contre, comme vous l'avez mentionne, cette compagnie est exterieure a l'hotel et nous n'avons pas de controle direct sur cette situation. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que la situation a pu etre retablie aussitot aupres de votre banque.

Au plaisir de vous recevoir dans un future proche.

Respectueusement,

Directeur Général
Freeport, Île de Grand Bahama
Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

On est arrivés il y a 3 jours, et je confirme les avis précédent : ne venez pas pour les cocktails, pas de carte, des barmans pas toujours très souriants qui comprennent ce qu'ils veulent (à moins de sortir un billet, et encore ...).ça gâche un peu l'ensemble.
À part cela,l'hôtel est sympa, la plage superbe. On est la pour deux semaines, la suite dans un prochain avis.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.