“Vraiment pas terrible” 1 5 étoiles

N° 5 sur 16 Hôtels à Freeport
Thionville, France
“Vraiment pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Vraiment très déçue. Le personnel est vraiment très sympas et très accueillant et le site est sympas mais c'est tout. Je regrette d'avoir mis 4000€ pour 2 dans ce séjour. Principaux défauts la vétusté et la propreté. On a eu droit à un lit à roulettes qui à bouger tout le long du séjour avec un matelas à ressort très mou, au moindre mouvement votre sommeil est perturbé. La chambre quand elle était nettoyée c'était au strict minimum (papiers retrouvés sous le lit...). Le plafond de la salle de bain s'effritait à coté de la VMC et du coup tombait sur nos affaires de toilettes. A notre arrivée il y avait un moustique écrasé dans le fond de la douche et il était toujours présent à notre départ avec une grande traînée de sang séché sur le carrelage...
Dans le restaurant principal mis à part que c'était toujours la même nourriture (pâtes, riz, frites, pizza et poulet) la nourriture était bonne. Par contre quand vous voyez une poubelle faire tout le tour du restaurant pour se retrouver en cuisine vous vous posez des questions.
La plage est belle c'est dommage que les transats soient en mauvaise état, soit vous vous enfoncez dans le transat soit vous ne pouvez pas vous allonger.
Bref au final vraiment déçue.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Nous aimerions vous remiercier d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de choix pour vos dernieres vacances. Nous sommes desoles que votre experience n'ait pas ete optimale et soyez assure que nous prenons bonne note de vos commentaires afin d'ameliorer le service offert a nos clients.

Nous esperons pouvoir vous accueillir a nouveau parmi nous.

Veuillez agreer l'expression de nos meilleurs sentiments,

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Le site est agréable et l'équipe compétente, mais l'hôtel est en très mauvais état. La salle de bain est mal entretenue et le mobilier de plage sale et défoncé quel dommage! Le séjour est un peu gâché par cet environnement il faudrait penser a commencer des travaux !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Sejour du 16 au 26 fevrier au wyndham, très beau hotel avec une plage magnifique quelle beauté! Chambre côté binimi avec vue sur mer , tres spacieuse et bien nettoyee tous les jours.Hotel tres bien situé a l écart de freeport (taxi en abondance pour vous y rendre), hotel a forte tendance américaine (c est normal ils sont proches ) Côté restauration rien a dire c est clair c est un peu répétitif desfois (sauf pour soiree a theme)mais c est le même probleme pour les hotels qui proposent le all inclusive ! Un petit effort serait peut etre nécessaire côté cocktail pour avoir des jus de fruit et non du soda mais bon rien de grave ils sont quand même excellent ! Personnel sympa qui a essayé de nous comprendre malgre notre anglais tres moyen , un petit bemol concernant le service maintenance (trop long a intervenir) .cote excursions proposées par l hotel nous avons effectué le bateau fond de mer (inoubliable pour les requins), la mangrove au park lucayan (fantastique ballade en canoë avec repas sur la plage de gold reek a en couper l appétit tellement c est beau) , la nage avec les dauphins a unexo etc bref tres bon hotel

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, Director General de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi notre hotel pour votre sejour dans les bahamas. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passer du bon temps dans notre etablissement. Nous esperons vous acceuillir a nouveau dans notre hotel.

Coulommiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Problème d'hygiène dans le restaurant principale. Des moucherons retrouvés dans les distributeurs de soda après que je me sois servi, des verres propres qui ne le sont pas (que ce soit au bar ou au restaurant) (Reste de pulpe où je ne sais quoi dans les verres).

Des serveurs débutant( ou pas) qui ne connaissent pas les cocktails (sont collègues qui lui indique de prendre des bouteilles au hasard on est français et on ne fait pas la différence) Et oui, on est Français mais on parle Anglais. (Et un Blue Lagoon cocktail est bleu, pas vert).

Des animateurs qui n'acceptent pas de perdre au volley et qui avant la fin de la partie repartent en furie avec le ballon. Puis 1/4 d'heure après joue une partie juste entre eux.
Dans les chambre, enfermé tout. 100 euro, 100 dollars, un appareil photo canon disparu dans la chambre de nos amis. Nos valises fouillées et retournées régulièrement. Pensez à tous fermer

Attention à la location de voiture dans l''hôtel (service qui ne concerne pas l'hôtel). On vous annonce 75 dollars la location, vous montre une voiture et le lendemain on vous en montre une autre avec un pneu crevé et l'autre lisse. Plus d'autre voiture à nous louer (le parking est plein et la voiture que l'on nous a montrer la veille est au fond du parking) pour les modèles restant c'est 95 dollars (pratique quand vous avez besoin de vous déplacer lorsque vous avez réservé vos excursion pour la journée)

Attention, une des animatrice peut vous emmener dans des fêtes local. Vous lui payé le taxi et après 5mn la police vous redemande de partir car ça devient dangereux pour les touristes. Et l'animatrice reste introuvable.

La plongée: après plusieurs plongées à mon actif et étant niv2, le responsable souhaite que je repaye une initiation car cela fait 1ans et 1mois que je n'est pas plongés. Certes il est responsable je suis donc aller autre part. Tant pis pour lui et dommage pour moi qui n'est plus plongé avec mes amis

Encore plein d'autre problèmes mais la liste est longue.

Hormis cela tout les employés ne sont pas désagréable. L'hôtel est bien situé et les chambre ne sont pas désagréable. L'intervention de la maintenance à été rapide pour une fuite importante de la clim. Le snack plage est très pratique.

Pour tous désagrément aucun responsable ne peut être contacté(du jamais vu dans un service d'hôtellerie).

Je ne suis pas à mon premier voyage, celui la reste le plus décevant de tous.

Peut être que nous sommes tombés dans un mauvais moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite a votre sejour. Nous sommes grandement desoles des inconvenients vecus lors de ce voyage. Soyez assures que nous prenons bonne note de tous vos commentaires, positifs et constructifs, afin d'ameliorer la prestation de l'hotel et le service offert a nos clients.

Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sinceres et nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos etablissement afin de regagner votre confiance en notre institution.

Veuillez agreer l'expression de nos meilleurs sentiments,

Viva Wyndham Fortuna Beach

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freeport

st laurent du var
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel club "all in" avec activités.La plage magnifique ,sable blanc ,eau turquoise.Faites les plongées en snorkelling pour les coraux fabuleux et les poissons exotiques comme dans un aquarium.Prof de tennis francais et super sympa!Vélos en libre service pour aller sur d'autres plages ou a port lucayan.Buffet trés varié, poissons,fruits...Chambres modernes spacieuses avec balcon vue sur mer:extra!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Viva Wynhdam Fortuna Beach pour votre sejour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passez du temps avec notre personnel au sein de notre hotel. Merci de vos commentaires qui sont tres apprecies.

Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau dans nos etablissements.

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Retour de voyage dimanche dernier.
Voyager en famille (2 ados 14-17 ans) avec des allergies alimentaires n'est jamais simple...
Par contre, je peux vous jurer que tout a été mis en place pour que nos repas soient variés, excellents et plaisants! MERCI à notre chef, MANUEL, qui a pris le temps de nous concocter tous nos repas, du déjeuner au souper! Il a du coup sacrifié ses congés pour être certain que tout soit parfait pour nous.
Je n'aurais pas cru possible d'aussi bien manger en voyage, surtout de le faire sans inquiétudes :-)
Personne de malade, que du bon temps en famille ce qui est merveilleux

Pour le reste, la plage est magnifique et il y a en masse de chaises et de palapas pour tout le monde. Nous avions une chambre section bimini deuxième étage. La vue sur la mer est à couper le souffle et mérite le léger supplément.
L'hôtel est propre et les chambres de bain publiques toujours A1 ce qui est un must

Le personnel est très gentil, les managers aussi et pour le cuistot et son équipe je suis devenue une fan-finie!

La situation éloignée est parfaite si on veut du repos. En taxi la ville est proche et d'aller s'y balader quelques heures est agréable. Je n'y aurait pas passé la semaine par exemple... l'excursion avec les dauphins est géniale et les dauphins très bien traités.

Nous y retournerons assurément
Merci encore à Manuel et à toutes ses attentions, nous avons apprécié chacune des minutes passées en salle à manger!

À découvrir

Astuce pour la chambre : section bimini deuxième étage est un bon choix. S'éloigner de la piscine aussi!
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour vos vacances et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes tres heureux d'apprendre que vous avez passe du bon temps dans nos etablissements. Nous sommes aussi contents que vous ayiez eu du bon temps avec notre Chef et notre equipe d'employes.

Nous esperons pouvoir vous accueillir bientot de nouveau dans nos etablissements pour une autre belle experience a Viva Wyndham Fortuna Beach.

Houdan, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Points positifs: Hotel très bien situé. Très belle plage au pied de l'hotel.
Personnel acceuillant et agréable.
Du choix dans le buffet et tres bonne cuisine sauf pour les 2 restaurants Italiens et japonais à éviter absolument.
Les annimateurs sont très dynamiques et toujours souriants. Les spectacles du soir sont super!
Les sorties avec l'hotel sont très bien. Bateau à fond de verre et repas langouste au top!
Points négatifs: les chambres où tout laisse à désirer: fuites, wc bouchés, baignoires bouchée, placard de chambre cassé...
Et l'hygienne... vaisselles sales... sols pas net... Chambre pas faite tous les jours.
Malgré ces points négatifs nous avons tout de même passé un très bon séjour!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamFortuna1, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de vacances.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passe du bon temps dans nos etablissement avec notre personnel.

Nous aimerions vous remercier de vos commentaires en ce qui concerne les chambres. Nous en prenons bonne note et travaillons avec notre service de maintenance et d'entretien afin d'ameliorer les prestations de l'hotel.

Nous esperons certainement pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos etablissements.

Viva Wyndham Fortuna Beach
Voir également ces hébergements à Freeport ou ses environs
Flamingo Bay Hotel & Marina
Grand Lucayan, Bahamas
N° 2 sur 16 à Freeport
4.0 5 étoiles 2 726 avis
Memories Grand Bahama Beach and Casino Resort
Memories Grand Bahama Beach and ...
N° 4 sur 16 à Freeport
Island Seas Resort
Island Seas Resort
N° 9 sur 16 à Freeport
3.0 5 étoiles 1 120 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Fortuna Beach

Établissement : Viva Wyndham Fortuna Beach
Adresse: Doubloon Rd. & Churchill Dr., Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°4 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Viva Fortuna Beach