“Vacances Mémorable du 27 avril au 4 mai 2014”

N° 3 sur 14 Hôtels à Freeport
Cowansville, Canada
“Vacances Mémorable du 27 avril au 4 mai 2014”
Avis écrit le 9 mai 2014

D'entrée de jeux j'aimerais dire : NE CROYEZ PAS TOUT CE QUE VOUS LISEZ !!!
Si je m'étais arrêté aux critiques négatives, j'aurais raté l'occasion de passer une semaine merveilleuse dans les Bahamas. Lorsque vous verrez des photos de moisissure ou de coquerelles, rappelez vous que vous êtes dans le sud. C'est des endroits humides donc ces choses là sont normales. En ce qui a trait aux insectes, oui vous en verrez mais sur le dos en train de mourir car l'insecticide fait sont effet !!

LE PERSONNEL

Aucun commentaires négatif sur le personnel. Que du bon ! Le personnel de service ainsi que celui de l'animation était incroyable. De l'accueil à l'entretien des bâtiments, elles et ils sont d'une gentillesse et serviabilité exceptionnelle ! Tous font en sorte que votre séjour soit des plus mémorable. Naturellement nous avons des coup de cœur... Marc-Antoine et Dylan (trapézistes), ma préposé aux chambre (qui d'un gentillesse merveilleuse nous a aider avec nos multiples questions sur les Bahamas et réglé mon problème de climatisation) Inma (animation, qui est exceptionnelle avec les enfants) ainsi que la gentille dame souriante qui me faisant mon cappuccino matinal chaque jours.

CHAMBRES

Les chambres sont très basic mais d'une propreté digne d'un 5*. La literie (draps des lits et serviettes de bain) est blanche, sans tâche et le nettoyage est fait minutieusement chaque jours. Le seul commentaire négatif que j'y trouve est la température instable des douches. Celle-ci passe rapidement du tiède au chaud sans qu'on le demande. Soyez prudent avec les enfants. Mais à part ça tout était parfait.

LE SITE

Ce n'est pas un énorme complexe comme j'en ai souvent vu mais, c'est un site très chaleureux. Le site est très bien entretenu. Balai et moppe passé régulièrement durant la journée. Le personnel de l'entretien est professionnel.

C'est un excellent choix pour les familles comme pour les couples qui désirent avoir des vacances tranquilles tout en ayant l'occasion d'avoir du plaisir en allant aux spectacles et danser au bar par la suite. Je n'ai toutefois pas eu l'occasion d'aller à la discothèque car j'étais avec mes enfants. Le site est sécuritaire pour les enfants et les gens seuls. Aucun tracas de s'y promener tard le soir. Nous nous sentions en sécurité peu importe l'heure.

Ayant plusieurs activités à votre disposition, ce site vous offre la chance d'essayer plusieurs chose. Kayak, voilier, planche mais surtout le trapèze ! Sécuritaire et sous la supervision de trapézistes professionnels, cette activité vaut l'essaie. Amoureux de sensations fortes, vous y serez comblé !!

NOURRITURE

Le buffet est surprenant ! Pour une personne qui voyage chaque année et qui travaille dans l'hôtellerie, j'étais agréablement surpris de la fraicheur et la variété des aliments. J'ai même pu observer que tout la nourriture était couverte avant la sortie pour le buffet et bien réfrigérée. La nourriture y est excellente!! Même que nous n'avons pas utilisé tous les accès aux restaurants que nous avions droit, ceux-ci étant moins délicieux que le buffet selon moi.

À NE PAS MANQUER.. la pizza cuite au four à bois dès 22hrs aux resto italien.

Le casse-croute à la plage y sert d'excellent burgers, frites, filets de poulet panés, pizza et hot dogs. Un délice pour les petits et grands. Préparé devant vous à la minute, ça ne pourrait être plus frais. Soyez aux aguets des mouettes... ces petites bestioles sont rapide et ne se gêne pas pour vous voler votre nourriture dès que votre regard est détourné. Toutefois, les enfants ont bien rit !

LA PLAGE

D'un sable blanc, ressemblant à celui de Cuba, la plage est entretenu par le personnel, qui régulièrement font leur tournée afin de ramasser les verres de plastique (réutilisable et non jetable) et paniers de nourriture afin que rien ne reste sur la plage.

Pour ceux qui aiment marcher sur la plage , vous serez comblé. Plus éloigné du complexe vous pourrez admirer les magnifiques domaines aux abords de la plages. En allant vers la gauche, à la marée basse jusqu'à la pointe, vous pourrez y trouver de magnifiques coquillages et des oiseaux en plus d'observer une mer cristalline.

ANIMATION

Tout au long de la journée, de l'animation ! Du bingo aux yoga en passant par le jeux marco polo, pas de raison de rester couché sur une chaise longue.

En soirée vous pourrez vous divertir au spectacle. Musique et comédie sont au rendez-vous.À ne pas manquer, le spectacle de cirque qui vous étonnera !!! Plaisir et émotions fortes sont au rendez-vous. Bravo Marc-Antoine et Dylan, nos artiste canadiens.

CONCLUSION

Quelle belle semaine mémorable nous avons passé. Je recommande ce site à tous le monde. Surtout que des rénovations sont à venir de septembre à novembre. Le site y sera encore mieux. Soyez assurés que j'y retournerai un jour. Les Bahamas et le Wyndham Viva Fortuna Beach sont dorénavant mon coup de cœur !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

• Hongrois en 1er
Hardricourt, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 avril et ce que je peux dire, c'est que c'est un des plus beaux voyages que nous ayons fait. Certes l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement (salle de bains notamment) mais cela n'empêche pas d'avoir passé un bon séjour. Il y a beaucoup d'animations au sein de l'hôtel pour petits et grands. La plage de sable blanc est magnifique et la piscine ainsi que le jacuzzi sont parfaits ! Côté restauration, rien d'extraordinaire mais c'est correct. Les serveurs au bar et snack sont sympas. Par contre, quasiment personne dans l'hôtel ne parle français, il vaut donc mieux avoir des notions d'anglais ! Les spectacles le soir au théâtre sont super !N'hésitez pas à réserver des excursions à l'hôtel car vous ne serez pas déçu (bateau en fond de verre où vous verrez des requins/ nager avec les dauphins/ excursion dans l'île en JEEP). La ville de Port Lucaya est très sympa pour faire du shopping. Bref, je ne sais pas si je retournerai à cet endroit mais j'en ai pris plein les yeux !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre côté Vista, en RDC et vue sur la mer. Coin éloigné de l'animation noct...
Cher Visiteur,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit. Ces commentaires sont très importants pour nous puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien cordialement,

Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Des vacances de rêves à la base, qui se sont transformées en parcours du combatant pour obtenir un minimum de proprete, de service et de sécurité.
Tout d'abord, dès notre arrivée j'ai été obligé de faire refaire le ménage car: oeuf sèché sur les couvertures, moisissure sur les housses de coussins et poil pubien dans les draps!
Je vous passe l'état general de la chambre qui date des années 80.
Mais pour eux c'était tres propre:))
Il ne faut pas se référer aux photos du site internet car, aucun parasol au bord de la piscine ( il fait 35 degrés à l'ombre) et seulement 4 canoës pour tout l'hotel! Activité qui ne sert a rien de réservée car ceci se fait à la tete du client!
Pour la sécurité, le maitre nageur et le surveillant de plage, passent leur temps sur leur portable et ne regarde en aucun cas les baignades.
De plus j'ai ete temoin d' un accident de catamaran qui se trouvé au large ( il a chaviré), mais apres en avoir informé le responsable celui si a fait mine de regarder au loin puis est retourné à ses occupations!
Pour finir, et cela est la cerise sur le gâteau, l'acceuil etsurtout l'assistance de Cathy notre interlocutrice canadienne et comment dirai je ..... innexistznte voir meme incompetente .
Elle ne regle aucun deszccord avec l'hotel c'est a vous de vous debrouillez avec votre anglais scolaire car biensur aucun effort sur la langue!!
Le personnel n'est pas accueillant encore moins souriant et surtout incompétent.
Le seul point positif reste la nouriture qui est variée, mais attention le all inclusive ce sont des cocktail alcoolisees que l'on peut boite sans risque de cuite car l'alcool est tres mais tres reduit, puis les hamburgers frites et hot dog qu'au bout de 4 jours vous net pouvez plus les voirs!

Bonnes vacances quand meme!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour vos vacances.

Nous sommes vraiment desoles que vous n'ayiez pas eu une experience optimale dans notre hotel. Nous prenons toutefois bonne note de tous vos commentaires afin de pouvoir ameliorer les presations de l'hotel et le service que nous offrons a nos clients.

Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos etablissement afin de vous offrir une experience plus optimale,

Au plaisir,

Viva Wyndham Fortuna Beach

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freeport

Avis écrit le 29 avril 2014

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel et j'ai étais très déçu. c'est très bruyant, salle de bain trop petite des pas propre, mur noirci par la moisissure. Animation nul. y a que la plage qi sympa.
N'allez surtout pas à port Lucaya, c'est très cher, plus cher d'en France.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vitry-sur-seine, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel du 13 au 20 avril.Nous y sommes allés avec nos 2 enfants de 3 ans et demi et 9 ans.D'ailleurs notre fils a fêté son anniversaire là bas où nous avions commandé un gâteau qui s'est avéré immense et que nous avons partagé avec des personnes de notre groupe pour le finir!
L'hôtel n'est pas luxueux, un bon rafraichissement ne serait pas de trop mais le ménage est fait tous les jours, les serviettes changées régulièrement, le sol lavé...Et le personnel très souriant avec parfois un petit "bonjour" français.
Merci à Cathy notre correspondante sur place, canadienne, qui a toujours su répondre à nos demandes et très disponibles.Les personnes de l'accueil ne sont par contre pas très coopératives et pas d'effort pour nous comprendre.
Dans le théâtre se trouve une personne qui parle français pour vous vendre des excursions, très pratique pour être sûr de ce que vous voulez!
L'équipe d'animation est très bien, dynamique, beaucoup parle français, et toujours un petit mot pour les enfants.Un spectacle est proposé tous les soirs, on voit qu'il y a du travail de fait et toujours le sourire!!!!!bravo!
Concernant la nourriture du buffet, les plats sont simplissimes, pas cuisinés, le poisson change tous les jours mais comme il n'y a pas de nom on ne sait pas ce que l'on mange, les fruits sont toujours les mêmes et parfois en boite, les gâteaux avec beaucoup de crème, le fromage sans goût, bref les enfants étaient ravis qu'il y ait des frites et des pizzas.Les assiettes sont déservis rapidement et parfois trop car si vous allez chercher un plat ils commencent déjà à tout enlever...
Il y a 2 restaurants, italien et chinois, ce qui change un peu, par contre réservez dès votre arrivée pour être sûr d'avoir le choix de l'heure et du jour car ils sont petits.
Les barmen du bar prIncipal ne sont pas très sympas, et comme il n'y a pas de carte de cocktails vous ne savez pas ce que vous pouvez boire...
A tout heure, vous avez hamburger et hotdog, et de 22h à 2h pizzas à volonté.
Le petit bassin pour les enfants est très bien, la grande piscine permet d'avoir pieds partout, par contre le jaccuzi est brûlant.La plage est malheureusement pas très agréable car il y a des brindilles partout et la mer est remplie d'algues donc pas agréable pour se baigner.Il y a beaucoup de chaises longues ce qui permet d'être bien installés même si elles sont loin d'être neuves.
Nous avons été sur un bâteau avec le fond en verre et nous avons vu des requins et très peu de poissons.Le marché de Lucayan est très sympa, n'hésitez pas à négocier les prix, ou faites vous plaisir en achetant des bijoux et des montres de luxe avec le budget adéquat...
Globalement, le séjour a été correct malgré 3 demis journées de pluie, n'oubliez pas non plus le petit gilet car le soir il fait frais.

Astuce pour la chambre : Attention de ne pas être trop près de la discothèque.Chambre bien insonorisée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour votre sejour aux bahamas. Nous aimerions d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires et impressions sur trip advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez, d'odre general, passe de bonnes vacances au sein de nos etablissements. Nous prenon bonne note de tous vos commentaires et nous nous en servirons pour ameliorer le service offert a notre clienthele.

Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de nos etablissement,

Au plaisir,

Montréal, Canada
Avis écrit le 16 avril 2014

Excellent hotel, rien de négatif à dire. Un peu vieillot mais extrêmement vivable et bien entretenu.
Cet endroit est à découvrir absolument, faites votre propre opinion.
Nous y retournerons pour sûr! Merci Viva Wyndham et à tous les géos…Laura, Keila, Coco et Tarzan au trapèze, vous avez été plus que super.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la section Cays, parfait pour ceux qui se couchent tôt à cause de la discothèque.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour vos vacances. Merci egalement d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passe du bon temps avec notre personnel au sein de notre hotel. Nous esperons pouvoir vous acceuillir de nouveau dans nos etablissements dans un avenir rapproche.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Mascouche, Canada
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 16 et 10 ans et étions au Viva Fortuna pour la relâche scolaire, soit la dernière semaine de février. D’ailleurs : Attention à ceux qui s’y rendent en pleine relâche étudiantes de mars et qui désires de la tranquillité. Ils seront très déçu et risquent de vivre certaines frustrations puisqu’il y a BEAUCOUP d’étudiants la première de mars … et ils n’ont pas nécessairement envie d’y être pour relaxer …

L’hôtel :
Le site est bien aménagé en bordure de la plage, l’hôtel est à première vue défraichi et aurait besoin d’un peu d’amour … Cependant, nous avions décidé de ne pas nous attarder aux petits détails qui gâchent les vacances mais plutôt, sur la chance que nous avions d’être aux Bahamas à si peu de frais!
C’est un complexe très familial où nous n’avons pas l’impression que les enfants dérangent. Au contraire, plusieurs activités y sont organisées pour amuser les jeunes … et les moins jeunes. Il y a une installation de trapèze qui fait le plaisir des enfants … et les grands ! Des leçons se donnent chaque jour et de façon sécuritaire avec un guide parlant autant français, anglais qu’espagnol.
Le WI-FI est disponible partout… même à la plage!
L’équipe d’animation est excellente, ils sont agréables et très amicales. L’équipe parle français, anglais, espagnol et italien. Les spectacles en soirées sont biens, ils sont donnés par l’équipe d’animation qui s’efforce de nous faire rire chaque soir.

La Chambre :
Nous sommes arrivés vers 13h00 et les chambres n’étaient pas prêtes, cependant à 15h00 toutes était disponibles. Le check in étant plutôt lent, nous sommes donc allés manger et nous baigner et sommes revenu après que l’heure de pointe soit passée. Il est possible de laisser les valises au lobby et commencer à profiter des installations. Conseils, laissez –vos maillots à portée dans vos valises pour pouvoir vous changer en arrivant sans devoir tout remuer.
Notre chambre était toujours propre et bien entretenu de façon quotidienne. Les chambres ne sont pas luxueuses, le mobilier est désuet mais nous n’étions pas aux Bahamas pour le décor des chambres ! Presque tous les chambres offrent une vue sur la mer. De la façon dont l’hôtel est disposé, peu importe la section ou nous sommes installé, nous sommes à proximité de toutes les commodités ainsi que de la plage. Les chambres disposent toutes d’un balcon avec 2 chaises et une petite table.
Le plus gros inconvénient à propos des chambres a été pour nous l’espace de rangement. Nous étions 4 dans la même chambre et puisqu’il n’y a aucune commode avec tiroirs, certains parmi nous avons eu à garder nos effets dans nos valises pendant toute la durée du séjour. Nous aimons habituellement nous installer pour la semaine et ne pas ‘vivre dans nos valises’. Le peu de rangement disponible constitue de quelques tablettes dans le garde –robe. Si c’était à refaire, nous aurions pris 2 chambres adjacentes.
Notre chambre avait une porte communicante ce qui la rendait très peu insonorisée…. Nous entendions tout ce qui se passait de l’autre coté et ce, très clairement …. Informez-vous lors du check-in et demandez si possible à changer de chambre si une porte s’y trouve… Vous apprécierez!
De plus, il n’y a pas toujours d’eau chaude et elle est changeante de froid à très chaud subitement … faire attention lorsque de jeunes enfant se douchent. D’ailleurs, il n’y a pas de bain dans la chambre mais seulement une douche

La nourriture / Boissons :
Nourriture du buffet a été le gros bémol des vacances, le manque de diversité et la qualité de nourriture laisse vraiment à désirer et nous ne sommes vraiment pas difficiles. Quant à lui, mon fils de 10 à tout simplement adoré ses vacances …. il n’a en aucun temps été incommodé par la nourriture puisqu’il est possible à tout moment de trouver des burgers, hot-dogs ou pizzas ;)
Des salades de fruits en conserve, du jus artificiel … pour ma part ce fût une grande déception ! Évidemment nous savions que ce n’était pas un 5* mais nous ne nous attendions pas à ce que la nourriture et le service soient aussi négligés. Le personnel du buffet est très peu serviable et nullement souriant. Les assiettes tardent à être ramassées, il est difficile de trouver une table propre. Le service au buffet est définitivement à améliorer. Par exemple servir café, l’eau et le vin apporterai une touche plus raffinée et permettrait aux employés du buffet de faire un peu de pourboire ainsi, ils auraient peut –être le gout de travailler et de sourire !
Par contre les employés des restos à la carte sont plus courtois et serviable …. Le pourboire aidant sans doute.
Lors du déjeuner au buffet, il y a un comptoir à omelette avec un dame très gentille, nous voulions des piments forts qu’elle n’avait pas et dès le lendemain elle en avait, se souvenant de nous… l’attente est par contre très longue pour les omelettes. Autre désappointement, le bacon est rationné et gardé dernière le comptoir de la dame qui fait les omelettes… nous étions en pleine haute saison avec un taux d’occupation à 100% ce qui doit signifier une bonne rentabilité … ca aurait été la moindre des choses de mettre du bacon disponible à tout le monde au lieu que nous ayons à attendre en queue pour en avoir.
Les restos à la carte étaient par contre beaucoup mieux autant nourriture que service. De plus, il y a un snack bar avec des hot-dogs, burgers et pizzas de disponibles toute l’après –midi.
Vous trouverez sur la plage le resto Cleveland à proximité du Viva Fortuna (à droite en sortant de l’hotel, en étant face à la mer). Pour une bonne bouffe qui change de celle de l’hôtel, je recommande cet endroit. On y sert des repas le jour et le soir. Vous pourrez d’ailleurs y trouver du Conch; plat typique des Bahamas.

Pour ce qui est des cocktails, il n’y a pas de carte de drinks ! Les recettes et nom des cocktails diffèrent d’un barman à l’autre … par contre, ils étaient toujours très bon. Ne perdez pas votre temps à demander le nom du drink qu’on vous offre… le prochain que vous recommanderez sera totalement différent!

Plage / Piscine :
Le plus positif de tout cet endroit est sans aucun doute la plage! Une très belle et grande plage sauvage non exploité avec plein d’hôtel, comme on le voit souvent dans d’autres destinations. Il est possible d’y faire de belles longues marches sécuritaires.
La piscine est petite mais bien assez grande pour le nombre de résidents que peut contenir l’hôtel. Il n’y a d’ailleurs qu’une seule piscine et un ‘très chaud’ jacuzzi. Les enfants y sont admis ce qui est bien comparativement à d’autre endroit ou les jacuzzis leur sont interdits.
Il y a toujours des chaises de disponible à la plage, au jacuzzi et à la piscine à tout moment. La piscine est souvent même déserte. Il y a des lits à la plage et des palapas aussi toujours disponibles. Certaines chaises longues sont brisées mais devant la grande quantité disponible, il y a toujours possibilité d’en trouver qui conviennent. Il y a du Kayak, paddle board, catamaran de disponible presque en tout temps en plus des activités quotidiennes offertes par l’équipe d’animation : dards, bingo, danse, volleyball .etc

L’île en générale :
Très beaux pays, sécuritaire et sans arnaque. Nous avons apprécié la liberté de pouvoir nous y promener à notre guise comparativement à d’autres pays mois bien nantie où il faut constamment être sur nos gardes. N’hésitez pas à sortir sur la plage ou d’aller visiter en voiture ou en taxi. Nous sommes allés à West End une journée et East End une autre journée et avons aussi fait du magasinage à Lucaya. N’hésitez pas à sortir, vous découvrirez de très belles plages sauvages, (Pelican Point, Gold Rock, Xanadu etc) et dénicherez de beaux endroits pour manger. Attention car très peu de stations service acceptent la carte de crédit pour paiement. Il faut payer comptant presque partout et l’essence est assez dispendieux.
Vous trouverez en face du lobby de l’hôtel un service de location de voitures coussi-coussa et un peu cher mais à proximité et sans tracas pour prendre possession et rapporter la voiture puisqu’il est situé à l’hôtel -même… ne pas s’attendre à une voiture neuves. Vérifiez et demandez l’état avant de louer car il y a certaines voitures dont les fenêtres n’ouvrent pas et d’autres qui n’ont pas la clim. La location est de 100$ par jour.
Bref, c’est une très belle île, bien que les habitants y soient un peu plus froids que les habitants rencontrés lors de nos autres voyages dans les Caraïbes et l’Amérique Centrale.
Le dollar US est la devise à apporter avec vous, la langue parlée est l’anglais. En fin février nous avons eu une très belle température : apx 26 Celcius au thermomètre et ressentie, jusqu’à 35 degrés. Il a pleut presque tous les nuits et nous avons eu 2 demie journées d’averse sur nos 7 jours de vacances

Mariage :
Nous avons profité de nos vacances pour nous marier. Nous avons adoré Loyda notre ‘wedding Planner’. Elle est excellente et pense à tout! Nous avions contacté l’hôtel et avions sélectionné notre forfait mariage avant le départ. Il y a plusieurs possibilités à très peu de frais. Nous avons pris nos photos avec’ Docteur Love’ le photographe installé à l’hôtel. Un peu dispendieux … faire attention à mettre au claire vos attentes et votre compréhension de son ‘deal’ avant de lui donner le contrat. C’est tout de même un très gentil photographe… et un très drôle de personnage!

Bien que je recommande cette destination, je ne recommande pas par contre pas du tout Sunwing …. Vraiment pas! Nous avons été avisés d’une escale à Varadero quelques semaines avant le départ alors que nous avions booké + de 2 mois en avance. Aucun dédommagement négociable …. Il nous aura fallu + de 6 heures pour le retour au lieu de 3h20, alors que nous avions choisi cette destination en partie pour sa proximité.
C’était notre première expérience avec Sunwing et semble t-il que ce soit pratique courante. Tous les vols Sunwing pour Freeport ont une escale et ce depuis longtemps, mais personne ne nous en avise avant que nous ayons payé la totalité du voyage, très décevant!

Somme toute une très très belle expérience, évidemment si nous ne laissons pas les petit tracas négatifs gâcher nos vacances… toute est questions d’attitude. Il est possible de s’attarder aux petits détails qui brouilleront votre séjour… mais n’oubliez pas que vous êtes aux Bahamas à prix modique! Je recommande cet hôtel à tous ceux qui ont envie de visiter Grand Bahamas sans se ruiner …. Mais qui ont l’esprit assez ouvert pour tolérer certains bémols…. et qui ne sont pas trop gueule fine. Moi j’y retournerai sans hésiter, en budgétant par contre quelques repas à l’extérieur. Il ne faudrait que quelques améliorations coté nourriture et service pour que cet établissement devienne un 4 étoiles ….

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach comme destination de choix pour vos vacances aux Bahamas. Nous sommes heureux d'apprendre que votre famille a passe de belles vacances aux seins de notre hotel et avec notre personnel. Nous prenons soin de noter les commentaires constructifs dont vous avez fait part afin d'ameliorer le service offert a notre clienthele.

Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos etablissements dans un avenir rapproche.

Veuillez agreer l'expression de nos meilleurs sentiments,