“A rafraîchir”

N° 3 sur 14 Hôtels à Freeport
Avis publié: 19 mai 2014

N'y allez pas pour trouver un hôtel dernier cri. Chambres un peu défraîchies, salle de bain vétuste, propreté du linge limite, buffets simples, cocktails approximatifs et aléatoires ( pas de nom, pas de carte )
En revanche belle plage, beaux fonds marins.
Un bon point, aucun problème intestinal.
Dommage, beau potentiel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour vos vacances. Nous sommes heureux que nos plages et fonds marins vous aient plu.

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires constructif concernant nos etablissements. Nous en prenons bonne note afin de pouvoir ameliorer les presations de l'hotel et le service que nous offrons a nos clients.

Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos etablissement afin de vous offrir une experience plus optimale,

Au plaisir,

Viva Wyndham Dominicus Beach

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Fortuna Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons séjourner 3 nuits et 4 jours et cela nous a suffis pour désoler tout les problèmes de cet établissement.
Chambre très sale.
Linge très sale et troué.
Plage très loin du cliché que l'on peut se faire des Bahamas.
Transat proposer pour la piscine et la plage, sale et troués.
Activités nautique sans surveillance et assistance et surtout à la tête du client. Vous pouvez passer des heures à attendre votre tour malgré votre inscription.
Nourriture abondante et variées. C'est le seul point positif que nous avons trouver. Sans exigence bien sûr.
Mais la palme reviens aux personnels et en particulier au contact français local, KATY!
Ils sont d'une incompétence et d'une mauvaise foi unique à ce jour pour nous.

Conclusion: à éviter fortement!

• Séjour en : avril 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour vos vacances. Nous sommes vraiment desoles que vous n'ayiez pas eu une experience optimale dans notre hotel. Nous prenons toutefois bonne note de tous vos commentaires afin de pouvoir ameliorer les presations de l'hotel et le service que nous offrons a nos clients.

Cordialement

Avis publié: 10 mai 2014

déception totale! cet hotel est vétuste, dans la chambre les fils électriques entre les lits sont pendants, il manque 1 porte à l'armoire, la baie vitrée ne ferme plus à force d'avoir été forcée, la literie est très mauvaise, les oreillers sont usés, les robinets ne ferment plus... la plage est peu entretenue, sauf l'espace VIP! il manque des parasols, il manque des bars .... l'accueil n'est pas du tout fait, un bref check in, heureusement que l'équipe de Canadiennes est là pour aider les français, et surtout garder le sourire!! merci à Elles!
j'avais payé un supplément pour avoir une chambre "vista" qui semblait être le top, je n'ose pas penser ce que sont les autres chambres!!
pourtant en Répubique dominicaine dans la même chaîne d’hôtels nous nous étions parfaitement plus!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour votre dernier sejour. Nous sommes heureux d'apprendre que la presence de notre personnel francophone bilingue vous a ete utile pendant votre sejour.

Nous aimerions vous remercier de nous avoir fait parvenir vos commentaires en ce qui concerne l'entretien de nos chambres. Nous en prenons bonnes notes afin de pouvoir ameliorer les prestations de nos etablissements.

Cordialement

Avis publié: 9 mai 2014

D'entrée de jeux j'aimerais dire : NE CROYEZ PAS TOUT CE QUE VOUS LISEZ !!!
Si je m'étais arrêté aux critiques négatives, j'aurais raté l'occasion de passer une semaine merveilleuse dans les Bahamas. Lorsque vous verrez des photos de moisissure ou de coquerelles, rappelez vous que vous êtes dans le sud. C'est des endroits humides donc ces choses là sont normales. En ce qui a trait aux insectes, oui vous en verrez mais sur le dos en train de mourir car l'insecticide fait sont effet !!

LE PERSONNEL

Aucun commentaires négatif sur le personnel. Que du bon ! Le personnel de service ainsi que celui de l'animation était incroyable. De l'accueil à l'entretien des bâtiments, elles et ils sont d'une gentillesse et serviabilité exceptionnelle ! Tous font en sorte que votre séjour soit des plus mémorable. Naturellement nous avons des coup de cœur... Marc-Antoine et Dylan (trapézistes), ma préposé aux chambre (qui d'un gentillesse merveilleuse nous a aider avec nos multiples questions sur les Bahamas et réglé mon problème de climatisation) Inma (animation, qui est exceptionnelle avec les enfants) ainsi que la gentille dame souriante qui me faisant mon cappuccino matinal chaque jours.

CHAMBRES

Les chambres sont très basic mais d'une propreté digne d'un 5*. La literie (draps des lits et serviettes de bain) est blanche, sans tâche et le nettoyage est fait minutieusement chaque jours. Le seul commentaire négatif que j'y trouve est la température instable des douches. Celle-ci passe rapidement du tiède au chaud sans qu'on le demande. Soyez prudent avec les enfants. Mais à part ça tout était parfait.

LE SITE

Ce n'est pas un énorme complexe comme j'en ai souvent vu mais, c'est un site très chaleureux. Le site est très bien entretenu. Balai et moppe passé régulièrement durant la journée. Le personnel de l'entretien est professionnel.

C'est un excellent choix pour les familles comme pour les couples qui désirent avoir des vacances tranquilles tout en ayant l'occasion d'avoir du plaisir en allant aux spectacles et danser au bar par la suite. Je n'ai toutefois pas eu l'occasion d'aller à la discothèque car j'étais avec mes enfants. Le site est sécuritaire pour les enfants et les gens seuls. Aucun tracas de s'y promener tard le soir. Nous nous sentions en sécurité peu importe l'heure.

Ayant plusieurs activités à votre disposition, ce site vous offre la chance d'essayer plusieurs chose. Kayak, voilier, planche mais surtout le trapèze ! Sécuritaire et sous la supervision de trapézistes professionnels, cette activité vaut l'essaie. Amoureux de sensations fortes, vous y serez comblé !!

NOURRITURE

Le buffet est surprenant ! Pour une personne qui voyage chaque année et qui travaille dans l'hôtellerie, j'étais agréablement surpris de la fraicheur et la variété des aliments. J'ai même pu observer que tout la nourriture était couverte avant la sortie pour le buffet et bien réfrigérée. La nourriture y est excellente!! Même que nous n'avons pas utilisé tous les accès aux restaurants que nous avions droit, ceux-ci étant moins délicieux que le buffet selon moi.

À NE PAS MANQUER.. la pizza cuite au four à bois dès 22hrs aux resto italien.

Le casse-croute à la plage y sert d'excellent burgers, frites, filets de poulet panés, pizza et hot dogs. Un délice pour les petits et grands. Préparé devant vous à la minute, ça ne pourrait être plus frais. Soyez aux aguets des mouettes... ces petites bestioles sont rapide et ne se gêne pas pour vous voler votre nourriture dès que votre regard est détourné. Toutefois, les enfants ont bien rit !

LA PLAGE

D'un sable blanc, ressemblant à celui de Cuba, la plage est entretenu par le personnel, qui régulièrement font leur tournée afin de ramasser les verres de plastique (réutilisable et non jetable) et paniers de nourriture afin que rien ne reste sur la plage.

Pour ceux qui aiment marcher sur la plage , vous serez comblé. Plus éloigné du complexe vous pourrez admirer les magnifiques domaines aux abords de la plages. En allant vers la gauche, à la marée basse jusqu'à la pointe, vous pourrez y trouver de magnifiques coquillages et des oiseaux en plus d'observer une mer cristalline.

ANIMATION

Tout au long de la journée, de l'animation ! Du bingo aux yoga en passant par le jeux marco polo, pas de raison de rester couché sur une chaise longue.

En soirée vous pourrez vous divertir au spectacle. Musique et comédie sont au rendez-vous.À ne pas manquer, le spectacle de cirque qui vous étonnera !!! Plaisir et émotions fortes sont au rendez-vous. Bravo Marc-Antoine et Dylan, nos artiste canadiens.

CONCLUSION

Quelle belle semaine mémorable nous avons passé. Je recommande ce site à tous le monde. Surtout que des rénovations sont à venir de septembre à novembre. Le site y sera encore mieux. Soyez assurés que j'y retournerai un jour. Les Bahamas et le Wyndham Viva Fortuna Beach sont dorénavant mon coup de cœur !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20 au 27 avril et ce que je peux dire, c'est que c'est un des plus beaux voyages que nous ayons fait. Certes l'hôtel aurait besoin d'un petit rafraichissement (salle de bains notamment) mais cela n'empêche pas d'avoir passé un bon séjour. Il y a beaucoup d'animations au sein de l'hôtel pour petits et grands. La plage de sable blanc est magnifique et la piscine ainsi que le jacuzzi sont parfaits ! Côté restauration, rien d'extraordinaire mais c'est correct. Les serveurs au bar et snack sont sympas. Par contre, quasiment personne dans l'hôtel ne parle français, il vaut donc mieux avoir des notions d'anglais ! Les spectacles le soir au théâtre sont super !N'hésitez pas à réserver des excursions à l'hôtel car vous ne serez pas déçu (bateau en fond de verre où vous verrez des requins/ nager avec les dauphins/ excursion dans l'île en JEEP). La ville de Port Lucaya est très sympa pour faire du shopping. Bref, je ne sais pas si je retournerai à cet endroit mais j'en ai pris plein les yeux !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre côté Vista, en RDC et vue sur la mer. Coin éloigné de l'animation noct...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Visiteur,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit. Ces commentaires sont très importants pour nous puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien cordialement,

Avis publié: 5 mai 2014

Des vacances de rêves à la base, qui se sont transformées en parcours du combatant pour obtenir un minimum de proprete, de service et de sécurité.
Tout d'abord, dès notre arrivée j'ai été obligé de faire refaire le ménage car: oeuf sèché sur les couvertures, moisissure sur les housses de coussins et poil pubien dans les draps!
Je vous passe l'état general de la chambre qui date des années 80.
Mais pour eux c'était tres propre:))
Il ne faut pas se référer aux photos du site internet car, aucun parasol au bord de la piscine ( il fait 35 degrés à l'ombre) et seulement 4 canoës pour tout l'hotel! Activité qui ne sert a rien de réservée car ceci se fait à la tete du client!
Pour la sécurité, le maitre nageur et le surveillant de plage, passent leur temps sur leur portable et ne regarde en aucun cas les baignades.
De plus j'ai ete temoin d' un accident de catamaran qui se trouvé au large ( il a chaviré), mais apres en avoir informé le responsable celui si a fait mine de regarder au loin puis est retourné à ses occupations!
Pour finir, et cela est la cerise sur le gâteau, l'acceuil etsurtout l'assistance de Cathy notre interlocutrice canadienne et comment dirai je ..... innexistznte voir meme incompetente .
Elle ne regle aucun deszccord avec l'hotel c'est a vous de vous debrouillez avec votre anglais scolaire car biensur aucun effort sur la langue!!
Le personnel n'est pas accueillant encore moins souriant et surtout incompétent.
Le seul point positif reste la nouriture qui est variée, mais attention le all inclusive ce sont des cocktail alcoolisees que l'on peut boite sans risque de cuite car l'alcool est tres mais tres reduit, puis les hamburgers frites et hot dog qu'au bout de 4 jours vous net pouvez plus les voirs!

Bonnes vacances quand meme!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour vos vacances.

Au plaisir,

Avis publié: 29 avril 2014

Je reviens d'un séjour dans cet hôtel et j'ai étais très déçu. c'est très bruyant, salle de bain trop petite des pas propre, mur noirci par la moisissure. Animation nul. y a que la plage qi sympa.
N'allez surtout pas à port Lucaya, c'est très cher, plus cher d'en France.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Freeport ou ses environs
Flamingo Bay Hotel & Marina
N° 12 sur 14 à Freeport
Old Bahama Bay
Old Bahama Bay
N° 1 sur 1 à West End

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Fortuna Beach

Adresse: Churchill Dr and Doubloon Road, Freeport 42398, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°2 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie de prix : 151€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Viva Fortuna Beach