226 $US
4 832 résultats
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 4 832
Avis publié : 24 août 2014

Hotel très bien situé. Superbe plage de sable blanc. Eau très chaude. Les chambres sont très bien. Très bon petit déjeuner, varié (le bacon est excellent ainsi que les omelettes). Les repas de midi et du soir sont bien mais pour le soir nous avons préféré l'italien. Le Chinois n'est pas top du tout.
A midi nous mangions sur la plage avec les hot dog, et autres à volonté. Pour les boissons les coktails étaient très bien pour nous car pas alcoolisés à outrance. A 16 h 00 nous prenions des cookies ou autres friandises au bar.
Il y a beaucoup d'animation, surtout autour de la piscine. Nous avions préférés la plage.
La seule déception, pour nous, il n'y a presque rien à voir en snorkelling.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher Visiteur,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit. Ces commentaires sont très importants pour nous puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien cordialement,

Avis publié : 22 août 2014

Je n'oublierai jamais ce qu'à fait le directeur italien de cet hôtel. Ma fille avait du se faire hospitaliser en urgence à Freeport dans des conditions d'hygiènes inimaginables. Les médecins voulaient l'opérer sur place et ce monsieur s'est impliqué de manière incroyable. Il a réussit à faire sortir ma fille et à la rapatriée sur Miami pour avoir des soins décents. Un grand homme.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour votre dernier sejour.

Nous sommes très heureux de savoir que nous étions en mesure de vous aider avec votre urgence et nous esperons vraiment que tout est bien pour vous et votre fille.

Cordialement

Avis publié : 12 août 2014

Globalement nous avons beaucoup apprécié notre séjour. La plage est magnifique (Certes qq algues mais pas dérangeant du tout!) ! L'eau turquoise d'une température d'environ 30 degrés fait rêver ! Les chambres sont simples mais propre et pratique (n'oublions pas que c'est un 3 étoiles). Le buffet est assez répétitif mais très bon ! Le fitness et les installations sportives sont au top !

Points négatifs : les chaises longues à la plages sont pas confortable du tout, le premier accueil lors du check-in par une dame était très froid et pas sympathique.

Au vue du prix payé, nous repartons très content !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Cher Visiteur,

Bien cordialement,

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Suite à un séjour en famille au wyndham bahamas je déconseille fortement cet hôtel, le personnel y est détestable, propreté très contestable et douteuse (trous dans les draps, gras par terre, fourmis, cheveux dans le lit) nourriture indigeste, le wifi qui marche une fois sur deux, plage sale. En somme d'aspect extérieur l'hôtel semble très bien mais de l'intérieur rien ne va tout est décevant, si décevant que nous avons du écourter notre séjour!!!!!!!!!! Vacance cauchemardesque

Séjour en : août 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour vos vacances.

Nous sommes vraiment desoles que vous n'ayiez pas eu une experience optimale dans notre hotel. Nous prenons toutefois bonne note de tous vos commentaires afin de pouvoir ameliorer les presations de l'hotel et le service que nous offrons a nos clients.

Nous esperons pouvoir vous accueillir de nouveau dans nos etablissement afin de vous offrir une experience plus optimale,

Au plaisir,

Avis publié : 19 mai 2014

N'y allez pas pour trouver un hôtel dernier cri. Chambres un peu défraîchies, salle de bain vétuste, propreté du linge limite, buffets simples, cocktails approximatifs et aléatoires ( pas de nom, pas de carte )
En revanche belle plage, beaux fonds marins.
Un bon point, aucun problème intestinal.
Dommage, beau potentiel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi Viva Wyndham Fortuna Beach pour vos vacances. Nous sommes heureux que nos plages et fonds marins vous aient plu.

Nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires constructif concernant nos etablissements. Nous en prenons bonne note afin de pouvoir ameliorer les presations de l'hotel et le service que nous offrons a nos clients.

Au plaisir,

Viva Wyndham Dominicus Beach