“A fuir”

N° 3 sur 14 Hôtels à Freeport
cagnes sur mer
“A fuir”
Avis écrit le 12 décembre 2008

Hotel passable, un peu defraichi et surtout nourriture a volonte ... mais tres mauvaise. Hotel excentre location voiture imperative. hygienne douteuse dans son ensemble. Plage correcte avec beaucoup de petites betes. Personnel sympatique. Bilan nous ne reviendrons pas.

• a aimé — plage
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
LILLE
Avis écrit le 29 août 2008

Nous sommes arrivés le soir vers 22h30 et notre chambre n'était pas disponible ! Après une bonne heure d'attente, nous avons été dirigés vers un autre hôtel .D'autres touristes, italiens, ont eu la même déconvenue. Seulement, grâce aux nombreux correspondants locaux de leurs tours opérateurs, leur attente a été moins longue et toutes informations utililes données dans leur langue...Avant de partir, le receptionniste nous informe qu'un taxi viendra nous rechercher demain vers 9h30.
Après un long voyage, nous voilà enfin au lit, il est pratiquement minuit. Après une courte nuit nous sommes de retour au V. W.
A la reception, on nous apprend (en anglais pour nous et en italien pour les italiens) que nos chambres ne seront prêtes qu'à midi ! Pourquoi donc nous avoir fait venir si tôt ? Nous revoilà partis pour deux heures d'attente avant de pouvoir prendre possession de notre chambre. Pendant ce temps, nous français étions invisibles ! Aucunes informations ne nous est données, aucun rafraichissement.... Il faut tout demander !
Après une matinée de perdue, les vacances commencent....

• a aimé — la plage même s'il y a beaucoup d'algues
  • n'a pas aimé — l'accueil, les chambres trop simples
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2008

Cet hotel est loin d'être un hotel de rêve...
Si vous aimez les clubs où il faut réserver sa chaise longue à 6h du matin, manger des buffets plus que moyens, être visités par un cafard dans votre chambre d etemps en temps, faire la queue 1 heure pour avoir accès à internet (lorsque ça marche)alors FONCEZ ! Sinon, FUYEZ !

• Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Freeport

genève
Avis écrit le 4 août 2008

C'était 2 semaines génial. Le personnel était très accueillant. Il y avait plein d'activités ( tennis, tir à l'arc, kayak, voile, planche à voile etc...). Des spectacles presque toujours différents ( nous n'avons vu qu'un spectacle presque pareil en deux semaine) étaient organisés le soir. Je n'ai pas mis la note maximum parce que la plage n'était pas toujours très propre.

• a aimé — les cours de Tennis
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du juillet 2008
Avis écrit le 3 août 2008

J'ai passé 2 semaines magiques au Viva de Freeport. Un hotel très propre, avec un personnel accueillant et chaleureux. Une équipe d'animation venue d'un peu partout et parlant beaucoup de langues, très internationale. De nombreuses activités sont proposées, aquagym, streching, step, cours de merengue, salsa, tournoi de ping pond, de fléchettes, de pétanque, beach volley, ainsi qu'une salle de sport, un pas de tir à l'arc et une base nautique ... bref de quoi faire pas mal de sport. Sans oublier le centre de plongée Padi, à l'intérieur du club, avec un matériel en bon état, et un bateau bien adapté à la plongée. Ce ne sont pas les meilleurs spots des Bahamas, mais cela permet de faire quelques jolies plongées. Côté repas, la nourriture est tout à fait correct, sous forme de buffet à thèmes, et on peut aussi manger sans supplément dans un des restaurants, un repas asiatique ou une cuisine italienne. Bien sur tout est inclus en ce qui concerne les boissons, et coctails disponiques dans un des bars jusqu'à la fermeture de la discothèque. Les chambres, quant à elles, sont spacieuses et propres, bien décorées, avec vue sur la mer ou sur les jardins.
Il faut cependant noter que fin juillet, l'hotel est peuplé majoritairement d'italien et que les francais sont assez peu nombreux.
Je conseille cet hotel-club aux familles avec enfants, ainsi qu'aux couples. Au mois du juillet, il n'y a pas beaucoup de jeunes, ce n'est pas l'endroit révé pour les fétards. Cela permet de passer des vacances reposantes et sportives.

• a aimé — la plage, le cadre, l'ambiance, les activités et animations
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juillet 2008

J'ai passé 3 nuits sur cet hôtel 3 étoiles qui en vaut réellement 2!
Plage sale, gobelets clients, algues non retirées, salle de restaurant bruyante, sol sale.
Restauration variée et correcte pour un 3 étoiles.
Chambres simples mais correcte.
Toutes les parties communes: hall d'accueil, bar principal, couloirs et vitres sales, manque de nettoyage flagrant !
Il faut y aller si on a moins de 20 ans et que l'on veut s'amuser avec des Américains du même âge.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du juin 2008
chevilly larue
Avis écrit le 21 mai 2008

Nous sommes partis 10 jours aux Bahamas et nous avons vraiment apprécié le viva wyndham.
Première chose à faire s'enregistrer comme membre sur le site de la chaîne hôtelière pour bénéficier de nombreux avantages (upgrade chambre vue mer, appels locaux free, 1heure internet offert, check in et out préférentiels....).
Nous avions peur de trouver un club vraiment pas terrible aux vues des critiques mais pas du tout en fait.

Accueil chaleureux, les bahameens sont charmants et serviables, notre chambre vue mer propre et suffisante pour ce genre de club.
Plage et mer tres belle, restauration au buffet assez variée et pas mauvaise et les deux resto sont sympas.
Le club de plongés est super sympa également.

Si vous cherchez un prix abordable pour les bahamas en all inclusive allez y, si vous préférez les hotels comme le meridien ou le sofitel allez au westin mais c'est plus les memes prix.

Allez y les yeux fermés

• a aimé — la plage
  • n'a pas aimé — mobilier des chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Freeport ou ses environs
Flamingo Bay Hotel & Marina
N° 12 sur 14 à Freeport
Old Bahama Bay
Old Bahama Bay
N° 1 sur 1 à West End

Vous connaissez Viva Wyndham Fortuna Beach ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Fortuna Beach

Établissement : Viva Wyndham Fortuna Beach
Adresse: Churchill Dr and Doubloon Road, Freeport 42398, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°2 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Fortuna Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Fortuna Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Wyndham Bahamas
Viva Fortuna Beach