Contrôle des avis
5 162 résultats
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Nous venons de rentrer d une semaine de vacances, nous étions donc dans cet hôtel. Nous sommes arrivés avec un jour de retard, un accueil peu sympathique à notre arrivé au comptoir, on nous demande d attendre 15h pour avoir notre chambre alors que nous payons depuis hier ? Bref on nous annonce que la chambre a était donné à quelqu’un d’autre pour la nuit et que de cette façon il nous l enlèverons du total du montant... ok nous attendons donc 15h, pendant ce temps nous mangeons au buffet. 15h20 arrivée à la chambre ménage pas terminé...
L arrivée à plutôt donc mal commence pour nous. La chambre vue mer paye plus cher ne donne pas vraiment sur la plage mais plutôt sur le jardin et la piscine... je pense que les chambres ont besoin d un rafraîchissement car elles sont assez sales et très humides, des odeurs d humidité toute la journée malgré la fenêtre ouverte. Une salle de bain vieille et assez sale aussi. Là clim est vieille et trop bruyante! Bref des chambres vrmt pas top mais à voir car tous les jours il y avaient des travaux dans certaines chambres peut être des rénovations en cours! Le buffet est assez bon rien d’exceptionnel mais ça reste correct. L équipe d animation au top avec des spectacle génialissime !!! La piscine et jacuzzi sont bien, et la plage est juste magnifique sable blanc fin et mer turquoise. Bref cet endroit est à conseillé si vous n’avez pas peur des chambres. Sinon le reste est sympa.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
VivaWFortuna, Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2018

Cher client,

Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous avons pris note des désagréments qui ont contrarié votre séjour et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Hotel vieillot. Chambre sale et vétuste. Matelas tachés. Placard sans porte. Serrure défectueuse. Rideaux dégoûtants... Nourriture et boissons bas de gamme. Un vrai attrape touristes. Seul la magnifique plage relève un peu le niveau. Animations bruyantes et dignes des "bronzés ". Personnel peu souriant et désagréable. Même à l'arrivée on vous liste les nombreuses taxes à payer si vous perdez ceci ou cela et on vous balance les clés de votre chambre et après on se débrouille par nous même pour comprendre comment le complexe fonctionne.
Pour la première fois de ma vie j'étais content de rentrer chez moi ai bout d'une semaine dans ce taudis.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes deloses de ne pas avoir répondu à vos attentes

Nous sommes très attentifs à la qualité que nos clients peuvent attendre d’un hôtel tel que le nôtre et regrettons vivement que vous ayez eu une mauvaise impression de nos services de restauration.

cordialement

Avis publié : 10 février 2018

tres bon hotel proche de la plage et mention speciale aux animateurs qui realisent des spectacles de grande qualité.
bravo pour leur disponibilté et leur gentillesse.il nous a juste manqué la température pour mieux profiter de la piscine et de la plage.

Séjour en : janvier 2018
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2018

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Avis publié : 5 février 2018

On a passé d'excellente vacances à cet endroit. Nos enfants (7 et 9 ans) n'ont pas arrêté 2 minutes avec toutes les activités qui leur étaient offertes. Le programme d'activités , les spectacles, l'animation en soirée... WOW!!! Excellente équipe !!! De plus, quoi dire de la plage... un endroit parfait. Très grande Plage, sable blanc, paysage à faire rêver. Nourriture excellente .... bref, nous avons passé de superbes vacances.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Avis publié : 5 février 2018

Enfin en vacances... à l’arrivee (Vers 11:00 am) il n’y a aucunes chambre de prêtes pour les arrivants. On doit attendre jusqu’a 17:00! Je veux bien croire qu’on peut utiliser la plage et les restos mais nous devons nous changer dans les toilettes publiques. Le menu au buffet est toujours le même sauf pour le samedi soir..menu à thème. Plage de sable blanc mais pas nettoyée très souvent. La plage est pleine de mégots de cigarettes...yeurk. J’adore les Bahamas mais plus jamais à cet endroit. Le personnel est magique ! Vraiment très serviable et toujours souriant. ( rien à voir avec les dirigeants de l’endroit). Si vous voulez utiliser le coffre fort qu’il y a dans votre chambre...vous devez débourser en argent US 50$. Qu’elle arnaque..le coffre est déjà dans la chambre. En plus je réserve une chambre avec lit King, on obtient une chambre à deux lit double dont un tellement usé et fini que si on se couche dessus , on roule au milieu tellement le matelas est rendu en demi lune.

Astuce pour la chambre : Bonne chance
Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous regrettons les inconvénients survenus au cours de votre séjour.

Salutations distinguées,