Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mai 2018

Très mauvaise expérience
rien autour
30 dollars aller retour le taxi pour aller dans une ville morte
l animation dans l'hotel est sympa
buffet vraiment pas top
il s'agit d''une ville non reconstruite depuis le tsunami
préférer un sejour à Nassau

attention au vol, nous nous sommes fait prendre 400€ dans la chambre juste avant notre depart.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous regrettons les inconvénients survenus au cours de votre séjour.

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Superbe séjour, beau complexe, personnel accueillant et aux petits soins qui parlent le français.
Les animateurs au top, à fond sur les activités, toujours de bonne humeur et souriant!
L'hôtel est propre les chambres également. Magnifique plage!
Recommandation +++++

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y accordons une forte importance

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 11 mai 2018

Hôtel agréable même si les chambres sont vétustes mais on y passe peu de temps.
Restaurant correct même si il manque des dessert, dommage qu'il n'y ai pas de goûté.
Le personnel est agréable ainsi que lanimation.
Les show du soir sont de très bonne qualité avec de vrai professionnel.
Super activités gratuites: tir à l'arc, kayak, catamaran, paintball, trapeze, vélo, cour de tennis... vraiment de quoi s'occuper heureusement car il ny a rien à faire sur l'île et pour changer d' ile c'est cher.
Dommage pas de navette pour le market. Attention caillou à l'entrée dans le mer. Manque de parasol. Très bon séjour et merci à la super équipe d'animation : VIVA!

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Nous finissons aujourd’hui notre voyage avec toute la famille (parents, frere, conjoint et enfants en tout 9 personnes) au Viva Wyndham Fortuna Beach.

Nous y avons passé un séjour agréable, les chambres (nous sommes membres viva) sont bien et confortables avec une vue sur la plage magnifique. Vous pourrez aussi faire des sorties à vélo (pas tous très bien entretenu) faire du tennis ou du tir à l’arc...

Le resto principal est correct et diversifié, par contre le resto italiens et asiatique sont pas terribles du tout, quand au resto gourmet la première visite était tres bonne mais le seconde nous a déçu non pas par le goût mais le temps de service (+ de 2 heures)

Les facilités de l’hôtel sont tres bien, piscine et plage, toujours des places pour ce mettre assis et profiter du soleil. Le seul gros bémol est effectivement le personnel pas toujours très souriant ni avenant (a l’exception de quelques personnes du groupe d’animation)

En conclusion nous recommandons cet hôtel pour des vacances balnéaires reposantes, agréable et détente.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci pour votre commentaire.

En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement,

Sincèrement,

Avis écrit le 29 avril 2018

hôtel = bien les chambres coter mer séries 101 a 601 c est le top toutes vues mer elle sont propres et spacieuse des grand lits très confortable. La nourriture est bonnes il y a du choix il manque juste le pain au petit déjeuner pour nous les francophones, piscine bien, animations bien musique pas trop forte,les bars très bien, la plage bien mais des cailloux il faux ce déplacer sur la gauche pour trouver que du sable 15 minutes a pieds et la c est le top et la couleur turquoise superbe il y a un petit restaurant pas trop cher cool. Un bémol la réception on ne parle pas français et pas sympa et le sourire devrais être obligatoire pas seulement une fois par semaine.Il n’y a pas de banco-mat il faut aller a Lucayan port pour retirer de l argent et le taxi coute 15 dollars par course mais la visite vaut la peine ( Marché et souvenir) , acheter de l'eau coute moins cher qua l’hôtel, ( au marché 2 dollars 2 litres) a l’hôtel 4 dollars 1 litre 1/2. Excursions y a du choix aller a la plage GOLD ROCK fabuleux c est a lucayan parc national. Pour ma part j ai passé un excellent séjour mes salutations b Mock

Date du séjour : avril 2018
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Fortuna Beach

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous vous assurons que vos observations seront prise en compte afin d´améliorer notre service.