Contrôle des avis
5 301 résultats
1924 avis sur 5 301
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Je viens de passer un bon séjour à Viva fortuna beach... le temps était très aléatoire ! Dommage.
Ma chambre était impeccable avec presque vue sur la piscine et un lit XXXL confortable...
La clim est horriblement bruyante, j'hésitais à la faire fonctionner car sur mode "off" elle ne s'arrêtait pas ! la salle de bains est un peu rustique...
Je me suis contentée du buffet, pas assez de produits locaux et surtout les fruits durs et manque de choix pour un pays exotique...
Le personnel pas très sympa hormis la charmante Jessie à l'accueil et qui parle français.
Je vous recommande le Viva Café "gourmet"++ la pizzeria pour son beau cadre et aussi ses bonnes spécialités et en dernier le restaurant oriental.
Je remercie du fond du coeur l'équipe d'animation hyper dynamique et souriante, d'un professionnalisme incroyable ! Fabuleuse, sublime, merveilleuse, magnifique . Ne ratez aucun spectacle ! du grand art..
Sans oublier l'aqua gym, zumba, salsa ,meringue et les supers soirées dansantes ! Grâce à cette équipe formidable, j'ai décompressé et ils me manquent . Merci à eux tous !Ce sont les number one de tous mes voyages . Une pensée aussi pour l'accueil et la douceur de Lynelette de la boutique (la 1ère en sortant de la réception).
Il me restera de jolis souvenirs
Marie-Françoise

Type de voyage : A voyagé en solo
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Fortuna Beach nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans l’un des hôtels de notre chaine.

Sincèrement,

Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Les chambres sont vétustes et pas digne d'un 4 étoiles. Le pire: la salle de bain et les sanitaires. La clim est hyper bruyante, efficace pour rafraîchir mais impossible de dormir avec.
Proximité avec la plage, et nombre de transats suffisant.
Le buffet est très moyen. Au petit déjeuner ça va, mais après c'est compliqué. Pour une île de la caraïbe, j'ai été supprise de ne voir aucuns fruits de qualité et local.
Personnel cependant très sympathique même si peu d'entre eux parle français.
Coffre 15$/semaine alors qu'on ne devrait pas avoir à le payer dans un all inclusive...

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Fortuna Beach

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous vous assurons que vos observations seront prise en compte afin d´améliorer notre service.

Avis écrit le 15 mai 2018

Très mauvaise expérience
rien autour
30 dollars aller retour le taxi pour aller dans une ville morte
l animation dans l'hotel est sympa
buffet vraiment pas top
il s'agit d''une ville non reconstruite depuis le tsunami
préférer un sejour à Nassau

attention au vol, nous nous sommes fait prendre 400€ dans la chambre juste avant notre depart.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous regrettons les inconvénients survenus au cours de votre séjour.

Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Superbe séjour, beau complexe, personnel accueillant et aux petits soins qui parlent le français.
Les animateurs au top, à fond sur les activités, toujours de bonne humeur et souriant!
L'hôtel est propre les chambres également. Magnifique plage!
Recommandation +++++

Type de voyage : A voyagé avec des amis
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y accordons une forte importance

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avis écrit le 11 mai 2018

Hôtel agréable même si les chambres sont vétustes mais on y passe peu de temps.
Restaurant correct même si il manque des dessert, dommage qu'il n'y ai pas de goûté.
Le personnel est agréable ainsi que lanimation.
Les show du soir sont de très bonne qualité avec de vrai professionnel.
Super activités gratuites: tir à l'arc, kayak, catamaran, paintball, trapeze, vélo, cour de tennis... vraiment de quoi s'occuper heureusement car il ny a rien à faire sur l'île et pour changer d' ile c'est cher.
Dommage pas de navette pour le market. Attention caillou à l'entrée dans le mer. Manque de parasol. Très bon séjour et merci à la super équipe d'animation : VIVA!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.