Contrôle des avis
5 243 résultats
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Bon resort all inclusive! venu en famille c’est top avec le club enfant et spectacle ts les soirs. Excellent spectacle d’ailleurs. Equipe animateurs top!! je recommande! les chambres sont correctes, le restaurant principale reste une cantine mais aliments bons. l’essentiel est là: la plage magnifique sous les cocotiers!!

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Fortuna Beach

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

Quand on parle des bahamas, on pense a la chaleur, les belles plages, les gens sympas, bref un lieu paradisiaque
Nous somme arrivé au mois de juillet dans cet hotel,en plein periode des orages et de la pluie
Il a plu une fois sur 1 semaine
Via bravo club agence italienne la prestation all inclusive
La chambre est spacieuse et vue sur la mer svp ( la classe)
La mer, la plage, et tout simplement bellisima
En marré basse c est tout simplement waouuu, surtout a banana bay qui est a 15 min de marche ( hummm petite marche en amoureux) bref
Par contre je tenais à signaler mon mécontentement par rapport a certain avis que j ai lu.
Taxi cher, on mange mal, personnel pas sympas ( ça c est vrai par contre) mais toujours courtoie
Tout abord niveau qualité prix avec les mêmes prestation je pense pas en trouver surtout au bahamas
La nourriture certe pas bahaméain est riche et varié je me suis fait plaisir
Et en plus etant all inclusive je vous laisse deviner la quantité de chose que j ai mangé
Donc je sais pas ce qui vous faut de plus, mais concretement c est un super hotel ( qualité prix)
L animation, même si c est souvent un show pour les americain est sympas,
Les excursions ne sont pas une nécessité en soit
Pas grand chose a visiter
Par contre je vous conseille l activité de plongé propose par le seul français djmitri
Tout n est pas parfait, ça je le conçois, mais frenchement on a pas a ce plaindre
Je recommanderais cet hôtel a tous mes amis et famille sans hésiter
Le personnel est très réactif au moindre demande de ses client

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018

Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Chambre correcte avec vue sur la mer.
Première averse tropicale et nous avions de l'eau dans la chambre, une flaque conséquente puisque notre premier lit avait les pieds dans l'eau.la réception nous annonce envoyer quelqu'un.le soir toujours rien, nous rappelons la réception.
Pas d'eau chaude pour la douche pendant 4 jours.
Prendre un taxi en passant par l'hôtel pour l'appeler vous coûte 2 fois plus cher qu'en le prenant vous même à 3m de la sortie de l'hôtel...
On s'est fait volé notre sac sur la plage à 500m de l'hôtel, la réceptionniste a refusé de prêter un PC au policier qui voulait qu'on geolocalise notre téléphone au prétexte que ça ne s'était pas passé dans l'enceinte de l'hôtel...merci pour l'aide aux clients.
Nourriture bas de gamme, decongelee.
Passez votre chemin si votre budget vous le permet.

Type de voyage : A voyagé en couple
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Fortuna Beach

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous vous assurons que vos observations seront prise en compte afin d´améliorer notre service.

Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Je viens de passer un bon séjour à Viva fortuna beach... le temps était très aléatoire ! Dommage.
Ma chambre était impeccable avec presque vue sur la piscine et un lit XXXL confortable...
La clim est horriblement bruyante, j'hésitais à la faire fonctionner car sur mode "off" elle ne s'arrêtait pas ! la salle de bains est un peu rustique...
Je me suis contentée du buffet, pas assez de produits locaux et surtout les fruits durs et manque de choix pour un pays exotique...
Le personnel pas très sympa hormis la charmante Jessie à l'accueil et qui parle français.
Je vous recommande le Viva Café "gourmet"++ la pizzeria pour son beau cadre et aussi ses bonnes spécialités et en dernier le restaurant oriental.
Je remercie du fond du coeur l'équipe d'animation hyper dynamique et souriante, d'un professionnalisme incroyable ! Fabuleuse, sublime, merveilleuse, magnifique . Ne ratez aucun spectacle ! du grand art..
Sans oublier l'aqua gym, zumba, salsa ,meringue et les supers soirées dansantes ! Grâce à cette équipe formidable, j'ai décompressé et ils me manquent . Merci à eux tous !Ce sont les number one de tous mes voyages . Une pensée aussi pour l'accueil et la douceur de Lynelette de la boutique (la 1ère en sortant de la réception).
Il me restera de jolis souvenirs
Marie-Françoise

Type de voyage : A voyagé en solo
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2018

Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Fortuna Beach nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans l’un des hôtels de notre chaine.

Sincèrement,

Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Les chambres sont vétustes et pas digne d'un 4 étoiles. Le pire: la salle de bain et les sanitaires. La clim est hyper bruyante, efficace pour rafraîchir mais impossible de dormir avec.
Proximité avec la plage, et nombre de transats suffisant.
Le buffet est très moyen. Au petit déjeuner ça va, mais après c'est compliqué. Pour une île de la caraïbe, j'ai été supprise de ne voir aucuns fruits de qualité et local.
Personnel cependant très sympathique même si peu d'entre eux parle français.
Coffre 15$/semaine alors qu'on ne devrait pas avoir à le payer dans un all inclusive...

Type de voyage : A voyagé avec des amis