Tripadvisor
Contrôle des avis
5 965 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Le viva wyndham fortuna de freeport est un hôtel superbe!! Située en face de la plage, les activités offertes et l’animation de la part des employés rendent cet hôtel incontournable!! L’équipe d’animation ( Ziko, Amy, kat, piña et tous les autres) offre des shows spectaculaires à chaque soir et accueille les touristes d’un façon très chaleureuse!! Vraiment je vous le conseille.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Fortuna sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représentent une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Viva Wyndham Fortuna

Avis écrit le 15 janvier 2020

Mais quelle belle semaine que nous avons passé entre amis !!!!
++Les points forts sont sans aucun doute l'animation, les partys, et tous les jeux pas possibles wow et la danse le matin l'après-midi et le soir (salsa bachata et merengue) la nourriture est bonne (surtout les restaurants) et les cocktails sont très bon. La plage est très belle WOW !!!!
-- Se sont sans doute l'attente au lobby lors de notre arrivé et les chambres sont correct, mais nous on était très satisfait. Ceux qui aime avoir des chambres a ++ ce n'est pas la meilleure place. Les deux derniers jours le site était venteux.

Ceci a été mon meilleur voyage dans le Sud sans aucun doute et ceci était mon 6e tout inclus.

Date du séjour : janvier 2020
VivaWFortuna, General Manager de Viva Wyndham Fortuna Beach - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de vos commentaires concernant votre séjour au Viva Wyndham Fortuna Beach. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions être considéré lors de votre prochain séjour.

Je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Malgrès la température de maximum 25-26 degres et des gros vents les derniers jours.. L’hôtel à un très bon groupe d’animation! Toujours présents, souriants et dynamique, ziko, amy, kat, piña, charlie, sylvester et tout les autres très acceuillant :) Très beau service de la part de tout les empoyés!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir élu le Viva Wyndham Resorts.

La plus grande récompense que nous puissions recevoir au Viva Wyndham Fortuna Beach est la satisfaction de nos clients. Merci pour vos critiques publiées sur TripAdvisor, grâce à celle-ci nous pouvons évaluer la qualité de nos services.

Merci encore pour avoir recommandé notre hôtel, en espérant vous recevoir à nouveau.

Salutations distinguées,

Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avons adoré notre semaine. Les Bahamiens sont un peuple très accueillants. Nous avons adoré l’hôtel : propre, beau, nourriture très bonne (Juste quelques plats froids parfois mais pas dérangeant) et animation incroyable. Amy, Zico et Pinkie sont vraiment incroyables. Les autres aussi remarque. Rapport qualité prix parfait. Bingo, jeux fous, volley-ball, tir-à-L’arc, fléchettes, pétanque, tennis de table, baby-foot étaient au programme. Toujours de la place sur les chaises longues. Hôtel pas très grand, juste parfait. J’aimerais beaucoup y retourner car nos 3 derniers jours furent venteux. Je vous le recommande fortement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Fortuna Beach et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Réitérant nos remerciements pour vos précieux encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Viva Wyndham Fortuna Beach.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Nous étions 4 (57-54-20-17 ans)
1.50 d'attente a notre arrivée pour le check-in
Les Bahamiens ne sont pas chaleureux, nous avons l'impression de toujours déranger
Chambre supérieure.....Ne payez pas pour ca,ca ne le vaut pas
Dans notre première chambre il y avait une odeur de moisissures
Ils ont peut-etre farder un peu pour précipité la réouverture de l'hôtel après la tempête Dorian
Ménage fait rapidement, notre douche n'a pas été lavee de la semaine
Nourriture correct au buffet mais jamais chaude
Restaurants a la carte meilleurs sauf "Bamboo"
Belle plage mais beaucoup de roches dans l'eau,difficile de s'y baigner
Les G-0 sont très bons,nous avons adorés Amy-Pinki-Piña-Ziko
Soyez vigilant, des vêtements sont disparus de notre chambre
Quand nous sommes partis le 11 janvier les vents forts avais detruit une partie de la plage
Nous avons préféré de loin le Viva wyndham maya au Mexique
Nous ne retournerons probablement pas aux Bahamas

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Fortuna Beach

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous vous assurons que vos observations seront prise en compte.

Salutations distinguées,