“Idéal pour se marier ”

Grand Lucayan, Bahamas
N° 3 sur 14 Hôtels à Freeport
“Idéal pour se marier ”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec mon ami et nous en sommes ravis. Une vue à couper le souffle. Il fait dire que nous avions réserver une chambre vue mer au 10eme étage, le top niveau si on va dans cet endroit. en dessous,la vue est gâchée par les palmiers.
Le complexe est immense, plusieurs piscines à débordement, plages de sable fin bien entretenues. L hôtel est propre et le personnel est à votre disposition. Il y a des White chapelle un peu partout, c est très mignon lorsqu'on vient en couple.
Le petit déjeuner est très copieux. Seule bémol, le restaurant China Grill, onéreux et long.
La literie est très confortable, chambre vue mer très spacieuse.
Je recommande!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 février 2014

Grand hôtel bien sympathique avec 3 piscines, des petits déjeuners de qualité et en quantité par rapport à ce qu on avait vécu ailleurs.
Avis plutôt positif sur cet hôtel à part le bruit de clim si on ne prend pas la vue mer.
Du choix de restauration au choix de magasins pour le shopping il n y a que l embarras du choix.
Un spa chaud ouvert 24 sur 24 qui mène vers la piscine qui mène vers la mer.
Chambre propre.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 février 2014

Grande attente pour avoir la chambre à notre arrivée! Grand resort mais pas très propre et pas digne de nos attentes vu le prix!
Très beau cadre, avec plusieurs piscines de taille différente. Cependant, une des piscines n'était pas très bien entretenue surtout en fin de journée.
La chambre était correct mais sans plus... (Problème d'eau chaude, d'électricité et même le tableau de la chambre était placé à l'envers.)
Nous avons bien mangé, autant pour le buffet servi dans un des restaurants que la nourriture chinoise dans un autre.
Pas grand chose aux alentours de l'hôtel mis à part le port lucaya marketplace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons visité la facilité le 26 Jan au 2 fév. 2014. La réception pour l'enregistrement étais une vrais farce et nous finalement eu notre chambre a 17:30. Le personnels étais très courtois et polie mais très mal informé puisque nous étions des invité du Mémories hôtel. La chambre étais propre et fonctionnel. la plage très propre et biens entretenue. Le service du déjeuner étais comme ont peu dire le seul service décent ou l'attente étais de moins de 5 minutes pour recevoir notre café. Le diner et souper alors que nous étions les 2 ou 3eme client nous devions attendre entre 10 et 15 minutes pour donner notre commande et un autre 15 min. pour les recevoir. La nourriture bonne mais sans plus et ne valant absolument pas le prix charger qui variais grandement d'un jour a l'autre entre 25 et 55.00$ par personne. La meilleurs a été celle du grill café 55.00$ pour un hotdog, un hamburger et deux verres d'eau. les verres utiliser pour les spiritueux étais plus petit que ceux des client régulier de l'hôtel mais aux même prix. Que dire du service de bar a la plage sauf un manque flagrant d'organisation et que les visiteurs du Mémories étais traiter comme des citoyens de troisième classe.

Le Grand Lucayan a profité du fait que le Memories n'a pu ouvrir a temps pour s'enrichir en surchargeant pour chaque vacancier ayant payer pour un forfait tout inclus de façon déloyal que l'ont apelle chez nous du vol pur et simple.

L'animation étais des plus médiocres et inexistante si ce que du Bingo a 16:00.
La plage ne contiens que 5 ou six parasol donc pour l'ombrage les vacancier sont forcé de ce réfugier autour de la piscine

Il n'y a jamais de deuxième chance pour faire une première impression et le Grand Lucayan a fait un flop majeur en traitants ces vacanciers visiteur de cette façon.

Astuce pour la chambre : Si vous avez payer pour un service tout inclus fuyez cet endroit comme la peste. Sinon allez manger...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nominingue, Canada
Avis écrit le 21 décembre 2013

Superbe hotel merveilleusement placé. Excellente organisation entrainant un très bon service. Infrastructures de qualité. Sur l'arrière un marché (à touristes, évidemment) contribue à une atmosphère carribéenne de bon aloi. La plage est magnifique et très bien entretenue. Les très nombreuses piscines s'harmonisent très bien avec le paysage. Nous n'avons pas utilisé les services de restauration mais la lecture des menus et un coup d'oeil discret laissent penser qu'on est dans le haut de gamme. La carte des vins est impressionnante (les prix aussi). On mange très bien à proximité immédiate.

Astuce pour la chambre : Insister absolument pour avoir une chambre donnant sur l'océan. Même si pour ce faire il vous fa...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brossard
Avis écrit le 15 avril 2013

Hôtel très bien situé. Les piscines et la mer sont exceptionnels. Les amateurs de la marche seront bien servis sur le bord de la mer. Le petit port derrière est très bien, les restaurants, les boutiques et surtout les gens de la place qui sont très sympathiques. C'est un endroit à voir. Je le recommande fortement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
menton
Avis écrit le 16 avril 2012

Bel établissement, grande chambre, bonne literie . Plusieurs piscines, plusieurs restaurants à l'hotel. Le marché se trouve juste derrière, avec beaucoup de restaurants et des boutiques Surtout faites vos achats à cet endroit, car le centre ville est inexistant. C'est un hotel assez calme avec beaucoup de familles .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux