“Hotel super, service ordinaire”

Grand Lucayan, Bahamas
N° 4 sur 14 Hôtels à Freeport
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons réserver avec expédia un séjour de 4 nuits/5jours. Nous n'étions pas en tout inclus. Le trajet en taxi de l'aéroport a lhotel coute 30$ us. Un peu dommage qu'un hotel de cette trempe n'offre pas de shuttle. Une fois arrivée l'hotel est magnifique. Un truc qu'il faut retenir ici, ne pas etre presser. Le service est loooonnnggggg. Pour le check in, pour les drinks, pour la bouffe, pour tout. Alors armez vous de patience et profitez du soleil :) la plage est magnifique tout comme les piscines. Les installations sont propres et jolies. Le personnel est peu souriant. Les chambres sont belles et confortables. Les restaurants sont cher. Vous trouverez pres du restaurant Iris, pres du complexe voisin (Le Memories) des gens qui vous offrent de venir prendre un repas le lendemain si vous avez 30 ans et plus en vous promettant des "days passes" en tout inclus pour le memories. L'offre est allechante. Sachez que le lendemain vous passerez pres de 2h a vous faire expliquer un systeme de point et de membership pour 5000$... Vous perdrez littéralement votre temps. Ensuite vous devrez avoir une bonne discussion pour obtenir vos day passes... Par contre, les days passes pour le memories sont pres de 89$ chq par jour. Donc ca peu etre assez interessant. En autant que vous soyez capable de resister a la sceance de vente sous pression ! En general cet hotel merite son statut de 4* pour ses installations. Mais son personnel aurait besoin dun peu daide pour etre plus rapide et d'amour pournplus de sourires. Vous passerez du bon temps ici.

Astuce pour la chambre : Marina view est ok sans plus.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel avec mon ami et nous en sommes ravis. Une vue à couper le souffle. Il fait dire que nous avions réserver une chambre vue mer au 10eme étage, le top niveau si on va dans cet endroit. en dessous,la vue est gâchée par les palmiers.
Le complexe est immense, plusieurs piscines à débordement, plages de sable fin bien entretenues. L hôtel est propre et le personnel est à votre disposition. Il y a des White chapelle un peu partout, c est très mignon lorsqu'on vient en couple.
Le petit déjeuner est très copieux. Seule bémol, le restaurant China Grill, onéreux et long.
La literie est très confortable, chambre vue mer très spacieuse.
Je recommande!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Grand hôtel bien sympathique avec 3 piscines, des petits déjeuners de qualité et en quantité par rapport à ce qu on avait vécu ailleurs.
Avis plutôt positif sur cet hôtel à part le bruit de clim si on ne prend pas la vue mer.
Du choix de restauration au choix de magasins pour le shopping il n y a que l embarras du choix.
Un spa chaud ouvert 24 sur 24 qui mène vers la piscine qui mène vers la mer.
Chambre propre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

Grande attente pour avoir la chambre à notre arrivée! Grand resort mais pas très propre et pas digne de nos attentes vu le prix!
Très beau cadre, avec plusieurs piscines de taille différente. Cependant, une des piscines n'était pas très bien entretenue surtout en fin de journée.
La chambre était correct mais sans plus... (Problème d'eau chaude, d'électricité et même le tableau de la chambre était placé à l'envers.)
Nous avons bien mangé, autant pour le buffet servi dans un des restaurants que la nourriture chinoise dans un autre.
Pas grand chose aux alentours de l'hôtel mis à part le port lucaya marketplace.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons visité la facilité le 26 Jan au 2 fév. 2014. La réception pour l'enregistrement étais une vrais farce et nous finalement eu notre chambre a 17:30. Le personnels étais très courtois et polie mais très mal informé puisque nous étions des invité du Mémories hôtel. La chambre étais propre et fonctionnel. la plage très propre et biens entretenue. Le service du déjeuner étais comme ont peu dire le seul service décent ou l'attente étais de moins de 5 minutes pour recevoir notre café. Le diner et souper alors que nous étions les 2 ou 3eme client nous devions attendre entre 10 et 15 minutes pour donner notre commande et un autre 15 min. pour les recevoir. La nourriture bonne mais sans plus et ne valant absolument pas le prix charger qui variais grandement d'un jour a l'autre entre 25 et 55.00$ par personne. La meilleurs a été celle du grill café 55.00$ pour un hotdog, un hamburger et deux verres d'eau. les verres utiliser pour les spiritueux étais plus petit que ceux des client régulier de l'hôtel mais aux même prix. Que dire du service de bar a la plage sauf un manque flagrant d'organisation et que les visiteurs du Mémories étais traiter comme des citoyens de troisième classe.

Le Grand Lucayan a profité du fait que le Memories n'a pu ouvrir a temps pour s'enrichir en surchargeant pour chaque vacancier ayant payer pour un forfait tout inclus de façon déloyal que l'ont apelle chez nous du vol pur et simple.

L'animation étais des plus médiocres et inexistante si ce que du Bingo a 16:00.
La plage ne contiens que 5 ou six parasol donc pour l'ombrage les vacancier sont forcé de ce réfugier autour de la piscine

Il n'y a jamais de deuxième chance pour faire une première impression et le Grand Lucayan a fait un flop majeur en traitants ces vacanciers visiteur de cette façon.

Astuce pour la chambre : Si vous avez payer pour un service tout inclus fuyez cet endroit comme la peste. Sinon allez manger...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2013

Superbe hotel merveilleusement placé. Excellente organisation entrainant un très bon service. Infrastructures de qualité. Sur l'arrière un marché (à touristes, évidemment) contribue à une atmosphère carribéenne de bon aloi. La plage est magnifique et très bien entretenue. Les très nombreuses piscines s'harmonisent très bien avec le paysage. Nous n'avons pas utilisé les services de restauration mais la lecture des menus et un coup d'oeil discret laissent penser qu'on est dans le haut de gamme. La carte des vins est impressionnante (les prix aussi). On mange très bien à proximité immédiate.

Astuce pour la chambre : Insister absolument pour avoir une chambre donnant sur l'océan. Même si pour ce faire il vous fa...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel très bien situé. Les piscines et la mer sont exceptionnels. Les amateurs de la marche seront bien servis sur le bord de la mer. Le petit port derrière est très bien, les restaurants, les boutiques et surtout les gens de la place qui sont très sympathiques. C'est un endroit à voir. Je le recommande fortement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Freeport ou ses environs
Bell Channel Inn
Pelican Bay at Lucaya
Pelican Bay at Lucaya
N° 3 sur 14 à Freeport
Lighthouse Pointe at Grand Lucayan Resort - All Inclusive
Lighthouse Pointe at Grand Lucay...
N° 7 sur 14 à Freeport
Old Bahama Bay
Old Bahama Bay
N° 1 sur 1 à West End

Vous connaissez Grand Lucayan, Bahamas ?

Informations supplémentaires concernant Grand Lucayan, Bahamas

Adresse: 1 Sea Horse Lane | Lucaya, Freeport, Île de Grand Bahama
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Île de Grand Bahama > Freeport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Freeport
N°3 des complexes hôteliers à Freeport
Catégorie de prix : 281€ - 521€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Lucayan, Bahamas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Lucayan, Bahamas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Our Lucaya Reef Village
Hotel Grand Lucayan, Bahamas Freeport