Contrôle des avis
3 085 résultats
Avis publié : 9 février 2017 par mobile

Surtout ne pas aller la . 3/4 de l'hotel est fermer . La nourriture est horrible , personnels impolli , on a l'impression quon les deranges , golf, casino, tout est fermer . Aucune activités . Endroit plate a mourrir .

Séjour en : février 2017
Avis publié : 30 août 2016 par mobile

Le complexe se divise en 3 sections. Nous étions au Lighthouse Point. Plage et piscine sont tout près des chambres. Les Restos à la carte pour le souper sont très bien, mais peu de fruits de mer sont offerts, sinon avec frais supplémentaires. Les buffets offerts pour le lunch sont monotones.

Très calme le soir, peu d'animation, OK pour les plus agés, un peu ennuyant pour les plus jeunes. Personnel bien sympathique, service en anglais exclusivement.

A conseiller pour qui veut se reposer sans le tralala habituel des Tout inclus.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Pour notre première fois aux bahamas, le lighthouse pointe à grand Lucayan nous a laissé un mauvais souvenir. Pour une hôtel 5 étoiles , nous avons été déçu, surtout pour le prix que nous avons payé. La chambre était sale, nous avons passé 14 jours et nous avons manqué de serviette à tous les jours , nous n'avions pas de réfrigérateur et devions allez chercher notre glace dans un bac à glace. Nous manquions de bouteille d'eau et de café à tous les deux jours. Il y avait sur le site que deux restaurants à la carte dont un que nous devions déboursé 25 us par personne. Le service était très long et les gens manquait de sourire et de courtoisie. Seul point positif la plage elle était magnifique, d'une beauté .

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2016

Couple 48 ans, une semaine fin juillet début août 2016

Hallucinant dans tous les sens. Le site est magnifique, tout est devant la mer, y compris les restaurants, le café, les bars, la piscine à débordement. Les chambres avec vue mer sont nombreuses et ont coûté à peine plus cher que vue lagune. Nous avons pu dormir les portes ouvertes au grand air plusieurs nuits, quel bonheur!

Mais le contraire est aussi vrai. La première chambre que nous avons eue était au rez-de-chaussée, elle puait la moisissure à cause du tapis. Même à l'étage c'était des tapis et les chambres sont équipées de déshumidificateur, que nous allumons durant notre absence pour ne pas avoir à subir le bruit.

Le buffet est MI-NI-MA-LISTE et répétitif, les ingrédients sont assez frais par contre. Les pizzas sont cuites au four de pierre, mais je ne suis pas le genre pizza donc j'ai failli faire une crise cardiaque en croyant qu'il n'y avait rien d'autre comme nourriture. Il y a aussi des hamburgers, qui ne sont pas mon genre. On a ensuite découvert le resto China Beach qui sait cuisiner et y avons mangé plusieurs soirs. Le saumon teriyaki est savoureux, comme le tofu au curry jaune et la banane frite. Les cocktails y sont bien. Les boissons au bar de la piscine sont pénibles. Le café que les gens disent bon, c'est juste une machine, rien de professionnel. Au fait, pas grand-chose d’exceptionnel côté nourriture, que ce soit au China Beach ou au Churchill, mais par rapport au buffet pénible, on avait parfois l’impression que c’était délicieux. Les décors sont jolis tout de même. Surtout la mer aidante.

Le service est L-E-N-TTTTTT, très très molo, et pas souriant. Il faut les aider les employés à devenir souriants. Et on y arrive. Parfois.

La réceptionniste que nous avons eue en arrivant est très impressionnante. On était cinq ou six familles avec ou sans enfants, toutes habituées à voyager, bien rodés, même les enfants. Au bout de 45 minutes c'était pas encore fait le check-in. Et d'un coup, mademoiselle la réceptionniste part, en disant «À plus tard». Nous croyions qu’elle s’absentait quelques minutes, mais non, elle est partie s’asseoir dans le local adjacent, juste pour se reposer de nous les clients à enregistrer!!! Le porteur aussi est parti à sa pause, donc, avec enfants pas d’enfants, nous nous sommes débrouillés avec nos valises.

Le jour de notre départ, le check-out est obligatoire à 7h30 du matin. Jusqu’à 8h20 personne à la réception. Nous avons pris l’initiative de nous rendre à l’autre réception pour faire le check-out. Et certains clients n’y arrivent pas. Nous, ils ont exigé qu’on paie le resto Churchill qu’on avait déjà payé avant. Une chance que j’ai gardé les copies roses des repas.

Les réservations se font à travers le service à la clientèle, qui appelle quelque part. Et il nous arrive de nous présenter au resto sans que notre nom soit sur la liste. Seule alternative : take-out. On attend et part avec des boîtes sans assiette, ni tous les ustensiles convenables pour manger ces plats. On les dérange, ces précieux et languirant employés.

Les sports nautiques, il faut aller au service à la clientèle pour avoir un coupon.

Les serviettes de plage, lorsqu’il n’y en avait plus, le responsable ne savait pas vers quelle heure il y en aurait.

L’animation était peu présente, ce qui ne nous dérange pas car nous ne participons presque jamais. Elle était faible tout de même, pour le peu que nous avons vu.

Le site est propre, la mer est calme, le soleil présent. Les plages ont une pente douce, donc sécuritaires pour les enfants et les personnes qui ne nagent pas bien. J’aime courir sur le sable et ai pu le faire, car la plage est longue et il n’y avait pas trop de monde.

Je ne sais vraiment pas si je retournerai à cet hôtel, dont le site est très intéressant mais dont les services sont trop en dessous de ce que nous attendons d’un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : À l'étage, vue mer.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2016

Nous avons passé 1 semaine au Grand Lucayan section LightHouse Pointe soit la formule tout inclue. Cette formule vaut la peine si vous prenez du vin en mangeant et que vous ne vouliez pas sortir du site.
Un très beau site avec la mer omni présente, beaucoup d'espace et de grandes piscines. Aucun problème pour trouver un parasol et une chaise longue. Hotel très tranquille idéal pour le repos et les amoureux de la baignade.
Les restaurants:
Le Portobellos a oublié de vos choix, service médiocre, choix de met très restreint et de mauvaise qualité. Seul point positif des tables extérieures qui vous permettent d'apprécier la mer.
Aroma Cafe digne de mention, excellent cafe et pâtisserie, service courtois
Waves Bar ok sans plus
Pizzeria Capri excellente la pizza et le service très sympathique.
Iries Bar un restaurant original avec ces divers décors et pour ceux qui aiment le poisson et bien allez y s'en hésiter
Willy Broadleaf le buffet et bien déjeuner parfait , lunch et souper répétitif mais tout est bon , peu de choix, pas de pain le midi ni le soir aucune soupe et plusieurs jours un demi Buffet .
Le China Beach est superbe et si vous êtes chanceux une vue extra sur le bord de la mer. Un menu très élaboré et tout y est bon, le service est très bien et on y sert des coktails très élaborés
En gros pour le service malgré leur air indifférent si vous faite un effort avec quelques blagues le personnel se met à sourire et deviennent très charmants.
Churchill: ça vaut le 25$ USD par personne, très beau et sophistiqué , excellent service menu varié.
La chambre:
Un peu désuète mais très propre et fonctionnelle. Lit très confortable et rangement acceptable

Le site de l'hôtel
Très beau bord de mer et décor naturel préservé . Possibilité de s'asseoir un peu partout pour profiter de l'extérieur , très propre et sécuritaire.

Globalement cet hotel est à recommandé pour ceux qui veulent se reposer et profiter d'une belle plage. Le WiFI est gratuit et très efficace une première dans les îles du sud bravo!

Nous avons pris un taxi pour aller voir le centre ville de Freeport et bien il n'y a rien à voir tout ce passe en face de notre hotel . Freeport est pauvre et ça se sent.

Astuce pour la chambre : toujours valider si c'est inclu en dehors de la section tout inclue
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple