“Belle semaine de plongée”

Reef Oasis Dive Club
Réserver à l'avance
113,00 $US*
PADI Discover Scuba Diving à Freeport
59,00 $US*
et plus
Snorkeling à Freeport et croisière en catamaran vers le parc national de...
130,00 $US*
Plongée avec les requins à Grand Bahama
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 19 mai 2014

Avec 4 copains nous nous sommes rendus à Freeport, Grand Bahamas afin de faire notre sport favori, la plongée sous-marine. Nous avons fait affaire avec le Centre de Plongée Scuba Sur Viva Bahamas. Nous avons fait 10 plongées sur les différents sites présent près du centre de plongée. On a vu des requins gris de récif à toutes les plongées ainsi que toutes les autres variétés présentes. Les poissons Lions sont très présent et les guides leur font la chasse et ainsi nourrice un peu les requins. La météo était de notre bord, il a fait chaud et gros soleil toute la semaine.
Merci Bernardo, Alicia, Miguel et Sean pour les belles plongées

Reviews_Response, Sales & Marketing Scuba Sur Viva Bahamas de Reef Oasis Dive Club, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Bonjour Guy,

Nous vous remercions vivement pour ces aimables paroles.

Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un bon temps :-)

Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes une famille de plongeurs. Nous étions 5 et avons reçu un accueil chaleureux de la part de Alicia qui nous a très bien informés. Les plongées avec l'équipe ont été bonnes. Basile le capitaine est aidant, disponible et le bateau est sécuritaire. Il y a de très beaux sites et nous avons vu beaucoup de requins. Le prix des plongées est acceptable.

Reviews_Response, Sales & Marketing Scuba Sur Viva Bahamas de Reef Oasis Dive Club, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Bonjour Mario,

Nous vous remercions vivement pour ces aimables paroles.

Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un bon temps :-)

Avis publié : 3 mai 2014

J’avais planifié une semaine de plongée incluant une certification épave. J’ai été accueilli par deux professionnels, Alicia et Bernardo, les responsables du centre. Bernardo a pris en charge ma formation. Même si j’étais en vacance, il était très sérieux dans les exercices. Il n’hésitait pas à donner des conseils supplémentaires. Il était très strict sur les temps de décompression. C’était très rassurant. J’AI BEAUCOUP APPRÉCIÉ.
Par la suite, j’ai fait 4 autres plongées libres avec eux. Ils connaissent très bien leurs sites, ils savent combler les besoins de leurs clients. C’est certainement l’une de mes plus belles semaines de vacances jusqu’à maintenant.
Merci à vous deux et à votre équipe.
Martin

Reviews_Response, Sales & Marketing Scuba Sur Viva Bahamas de Reef Oasis Dive Club, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Bonjour Martin,

Nous vous remercions vivement pour ces aimables paroles.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le cours de l'épave et la plongée avec Bernardo.

Avis publié : 14 avril 2014

Dès notre arrivée nous avons été très bien reçues par Bernado qui a su nous mettre en confiance et prendre le temps pour tout nous expliquer.
Nous avons effectuer que des belles plongées avec une équipe super et toujours disponible et serviable. Plongées de 45 mn le tout agrémenté de requins, tortues, murénes, poissons perroquets, raies, barracudas.... Tout ça sans un stress, toujours dans la joie et bonne humeur.
Les prix sont vraiment raisonnables.
Merci au pilote Basile, toujours prêt à nous aider, Bernardo, Alicia, Mika et le petit blondinet dont j'ai oublié le prénom.
Vous êtes une équipe super vous nous avez offerts de superbes vacances.
Un grand merci à Vanessa qui a répondu à toutes mes questions, par mail, avec une grande amabilté.
Merci à tous nous avons été ravis de partager ces moments de bonheur avec vous.

Reviews_Response, Sales & Marketing Scuba Sur Viva Bahamas de Reef Oasis Dive Club, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Bonjour Michele,

Nous sommes tous impatients de vous accueillir de nouveau.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à tout moment via info@scubasur.net, si vous avez des questions ou si vous souhaitez recevoir plus d'information concernant nos activités de plongée.

Avis publié : 3 mars 2014

Très bien, club sérieux, disponible, francophone, ... Vous pouvez y aller sans crainte.
2 bateaux et un capitaine avenant, Basile.
Bien sur de belles plongées avec de nombreux requins. Ces derniers prennent beaucoup de place alors qu'il y a aussi des crevettes, des langoustes, des tortues, des murènes (Java et tachetées)...

Reviews_Response, Sales & Marketing Scuba Sur Viva Bahamas de Reef Oasis Dive Club, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour Christian,

Les voyageurs ayant consulté Reef Oasis Dive Club ont aussi consulté

Freeport, Île de Grand Bahama

Vous connaissez Reef Oasis Dive Club ?