“très pro” 4 sur 5 bulles

et plus
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés
paris
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“très pro”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

organisme très pro
plongées en toute sécurité
bon matériel
instructeurs très sympas et très compétents qui prennent le temps d expliquer lentement pour les débutants et ceux qui ne sont pas bilingues
sites de plongée très intéressants
plongée au milieu des requins non prévue mais absolument fascinant

Figari, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 64 votes utiles
“j'ai adoré !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

sensation de trop peu !!! ce qui est dommage c'est que l'on croit passer 2 h ds l'eau avec les dauphins mais en fait on ne passe que 30 mn les 2 h concernent l'aller retour à la base nautique, par contre la visite de l'île avec les perroquets est sympa il faudrait y passer un peu plus de temps sinon le personnel est très sympa et courtois

Visité en novembre 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Inoubliable !!!!! inmanquable!!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2011

Plongeurs aucune hésitation , shark-feeding ou pas , dauphins éduqués ou pas , LE REVE !!!!!!

Visité en mars 2010
marseille
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2009

Mon rêve : nager avec les dauphins, pas dans un bassin ou je peux tout juste les caresser, non je voulais nager avec eux et là grâce à Unexso j'ai réalisé mon rêve !!!!

Au départ j'étais réticente sur le prix car cela représentait une somme puisque nous étions 2 à nager avec les dauphins, mais après les commentaires positifs que j'ai lu ici, je me suis lancée : et quel bonheur !!!!!!!

A 9 h du matin nous sommes partit mon mari, moi et un Mr au large de l'île sur un petit bateau, il nous a fournit combinaisons et palmes, et une fois les explications données ( italien et anglais ) 2 dresseurs nous ont rejoint en bateau en attirant les dauphins avec des poissons ( dauphins dressés sortit de leur bassin pour l'occasion ) malgré l'appréhension et la barrière du langage, les 3 personnes ont été super sympa, une fois à l'eau, nous nous sommes amusés avec eux en leur faisant faire des exercices, en jouant avec eux, nous avons eu même droit à la visite d'un 3ème dauphin "sauvage" celui là, au bout de 50 mn nous sommes remontés à bord du bateau et surprise le mr avait pris notre appareil photo et avait pris plus de 60 photos !!!!! Très très bon souvenir, après avoir fait cette excursion je peux vous assurer, que cette "nage avec les dauphins" vaut bien son prix !!!!!!!

marseille
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2009

Les voyageurs ayant consulté Unexso ont aussi consulté

Vous connaissez Unexso ?