“Nager avec les dauphins”
Avis sur Unexso

2-Tank Dive in Freeport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants
Marne, Michigan
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Nager avec les dauphins”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Magique,Grandiose,Superbe,a rien à dire c'est époustouflant,sa fait 5 fois que je nage avec les dauphins et c'est toujours aussi magique

Visité en décembre 2012

Pontarlier, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Plongee sympa mais cher”
Avis écrit le 24 avril 2012

La mâtine en plonge avec les 2 bouteilles chacun (Nous étions 2) plus l'équipement complet nous a coûté 280$, on a trouve ceci cher comparer a ce qu'il y a avoir. Tres peu de coraux donc peu de poisson mais lors de ces 2 plongées nous avons eu la chance de voir au moins 4 requins ceci été vraiment cool! L’équipe était vraiment sympa et a nos soins (Quand on arrive sur le bateau, les gilets et bouteilles sont déjà branchées), le matériel de bonne qualité. Nos deux plongées étaient au alentour de 50 feets et 40/45 min. La visibilité était bonne et l'eau chaude. Bref bonne activité mais pas permis a toutes les bourses

Visité en avril 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“nage avec les dauphins”
Avis écrit le 10 février 2012

exceptionnel ... notre dauphin excuma était magnifique super joueur, notre dresseur a prit plein de photo avec notre appareil. Nous n'avons pas pu faire la nage dans l'océan car il faisait pas beau ce jour là.Dommage on a pas pu sauter avec le dauphin ainsi que se faire tracter par l'aileron. Mais super beau moment. Légèrement cher mais ca vaut le coup

Visité en février 2012
Avis écrit le 1 janvier 2012

organisme très pro
plongées en toute sécurité
bon matériel
instructeurs très sympas et très compétents qui prennent le temps d expliquer lentement pour les débutants et ceux qui ne sont pas bilingues
sites de plongée très intéressants
plongée au milieu des requins non prévue mais absolument fascinant

Figari, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“j'ai adoré !!”
Avis écrit le 16 décembre 2011

sensation de trop peu !!! ce qui est dommage c'est que l'on croit passer 2 h ds l'eau avec les dauphins mais en fait on ne passe que 30 mn les 2 h concernent l'aller retour à la base nautique, par contre la visite de l'île avec les perroquets est sympa il faudrait y passer un peu plus de temps sinon le personnel est très sympa et courtois

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Unexso ont aussi consulté

Vous connaissez Unexso ?