“Bien !”

2-Tank Dive in Freeport
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Magog, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bien !”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons choisi l'option de nager avec les dauphins. J'ai trouvé l'expérience agréable, mais dispendieuse pour le temps réel que nous sommes avec les dauphins. Nous restons 20-25 minutes dans le bassin, mais nous nageons environ 5 minutes avec les dauphins. Nager = nager à côté du dauphin et pouvoir le flatter sur le dos. Ensuite, avec les autres participants, ils nous font des petits trucs (éclabousser, tourner) pour terminer avec des photos. À la fin, lorsque tous les participants sont sortis du bassin, les dauphins nous font un mini spectacle. Si vous êtes habitués de faire des voyages dans le sud, je vous suggère de le faire dans un endroit autre où vous aurez probablement une expérience similaire pour moins cher.
Un petit mot pour le capitaine Carl : sympathique et drôle !

Visité en mars 2014

Gatineau, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Plongée sous marine”
Avis écrit le 25 février 2014

J'ai fait le « 2 tank dive » le personnel est extra, l'équipement est bien entretenu, le bateau aussi.

Ce fut ma plus belle plongée à vie !

BRAVO !

Visité en février 2014
Sainte-Marthe, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Plongée shark feeding extraordinaire”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Wow, wow, wow, une vingtaine de requins de récifs de grandeur fort acceptable et qui avaient faim, un feeder à la main, c'est rare, et qui hypnotise les requins, un vrai festival qui en met plein les yeux pendant 40 minutes et les installations de Unexso, incomparable autant au niveau des équipements que des bâtiments. Un peu cher mais la qualité ça se paie. Je recommande fortement à tout plongeur.

Visité en janvier 2014
Metz, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Plongée avec les requins”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Expérience inoubliable, plongée au milieu des requins (pendant 20-25 min) qui vous frôlent.
Équipe très professionnelle sympathique.
Prix 109 dollars + 40 dollars pour la location du matériel.
Possibilité d'acheter le DVD de la plongée au tarif de 35 dollars.
Aucun regret d'avoir dépensé cette somme.

Visité en janvier 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire!!!”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Expérience inoubliable ou vous passez vingt minutes avec les dauphins!! C cher mais on ne fait pas ça tous les jours!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Unexso ont aussi consulté

Vous connaissez Unexso ?