“La plus belle plage jamais vu !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Mascouche, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 81 votes utiles
“La plus belle plage jamais vu !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous étions en vacances a Grand Bahamas et avons loué une voiture pour y explorer les plages et visiter l'ile. Nous avions entendu parler de Gold Rock et voulions sans faute visiter cette plage.
Il faut environs compter 1heure de route en partance de Freeport. L'endroit a été assez facile à trouver à condition de savoir que la plage est située dans le Parc National de Lucaya. Vous y verrez des pancartes une fois arrivé sur place. Il y a des droits à payer d'environ 9 dollars par personne. Ceux-ci vous permettent de visiter la plage de Gold Rock ainsi que les grottes de Ben's Cave.
Le sentier qui mène à Gold Rock Beach est super bien aménagé, nous y avons fait une très belle balade dans les mangroves. Arrivé à la plage... une surprise totallement inattendue! Quelle belle plage ... Grande, sauvage, pratiquement déserte! J'en suis encore émerveillée ...
Il est possible d'y faire de longues balades, de l'apnée ou simplement s'y baigner et prendre un bain de soleil. Il y avait un peu de vagues lors de notre visite mais aucunement dangeureuses. Il y a une petite île au large et parrait -il que l'apnée en bordure de cette île y est merveilleuse.
Il n'y a aucun aménagement sur la plage, pas de palapas; donc pas d'ombre. Il est par contre possible de se retirer sans le sous-bois où quelques tables à pic-nic sont disponibles.
Cette plage est de loin la plus belle que j'au vu et j'en ai vu beaucoup!
Je recommande sans hésiter cette visite si vous vous rendez à Grand Bahamas.

Visité en février 2014

Temara, Maroc
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons fait la visite des bahamas en une journée (départ le matin de fort lauderdale, retour le soir) nous avons loué une voiture et sommes parti a gold rock beach, la meilleure plage qu'il m'ait été possible de visiter.

Visité en mars 2014
Magog, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“C'est plus que WOW !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'est une plage naturelle magnifique, l'eau cristalline à perte de vue, le sable blanc. Pas beaucoup de monde ! De belles souches naturelles pour prendre des photos paradisiaques.
Je ne le conseille pas en excursion. Nous avons loué une voiture 63 $ (4 personnes) pour 24h pour se rendre à cette plage. L'entrée 5$. 10 $ d'essence. Nous avons économisé 55 $ par personne. :)
Si vous êtes Freeport, ça vaut le déplacement.

Visité en mars 2014
Figari, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“à tomber !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

plage magnifique , sable d'un blanc immaculé et si doux que l'on croit marcher dans de la farine !!! mer turquoise et limpide et chance extraordinaire personne sur la plage !!! cerise sur le gâteau une immense raie manta est passée à 1 m de moi ds l'eau poissons multicolores et grande chance de trouver également des énormes coquillages appelés conches , souvenir magnifique !!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Gold Rock Beach ont aussi consulté

Île de Grand Bahama, Bahamas

Freeport, Île de Grand Bahama

Vous connaissez Gold Rock Beach ? Partagez vos expériences !