“Un phare, une vue, des pêcheries, un jardin”

Le phare de Hope Town
Détails de l'activité
Prayssac, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Un phare, une vue, des pêcheries, un jardin”
Avis écrit le 17 août 2013

Je n'ai visité en partie payante que le phare. 2,50 € pour les adultes et 1,50 € pour les enfants de 6 à 18 ans. On paye et on monte jusqu'au sommet du phare, belle vue générale. Attention mesdames les dernières marches très étroites et pentues ne permettent pas de cacher les sous vêtements sous les jupes ou robes. Les jardins au pied du phare sont un panachage de plantes du coin et d'un très beau et varié potager. Tout est propre et bien entretenu. Ballade aux environs afin d'admirer les pêcheries faites de sortes de piscines crées à partir de murets en pierre. A la sortie, des commerces, un hôtel, des restaurant... Dommage, j'aurai aimé un lieu un peu plus isolé. De grands parkings bien accessibles pour moto et voiture. Prévoir une petite laine. En haut du phare et en bord de mer le vent est frais. Jolie sortie en famille ou entre amis.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le phare de Hope Town ont aussi consulté

Sandy Point, Île de Great Abaco
Marsh Harbour, Île de Great Abaco

Île de Great Abaco, Abaco Islands
Île de Great Abaco, Abaco Islands

Vous connaissez Le phare de Hope Town ?