“Pourquoi repartir ?”

N° 1 sur 9 Hôtels à Andros
Laxou
“Pourquoi repartir ?”
Avis écrit le 5 décembre 2009

Un accueil éblouissanty de gentillesse , un décor paradisiaque et des services vraiment à la hauteur de ce formidable hotel .
Les plongées furent monumentale grace à la compétence du personnel et j'ai encore des millers d'images dns la tête .
Et puis je recommanderai cet endroit les jeunes couples en lune de miel , et tout les autres amoureux de romantisme , car la chaleur que dégage ces plages et ses coucher de soleil sont inoubliables .
Sous la grisaille du Nord de la France nous nous posons la question pourquoi en être parti ,?

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Val d'Oise
Avis écrit le 8 août 2008

Endroit inoubliable par exellence ! J'ai beaucoup voyagé et trouver un endroit aussi magnifique, reposant, convivial, sportif et qui a su rester simple est ... miraculeux. Merci à Jeff et Mike de perpétuer l'esprit de simplicité et de complicité qui règne à Small Hope ... c'est pour cela que tant de gens y revienne !!
Vacances en famille dans un bungalow double (salle de bain partagée sur les 2 chambres). Tous les bungalows, très bien entrenus et propres, donnent sur un lagon aux couleurs extraordinaires. Le bien-être et la détente sont les maitres mots. Inutile d'emporter trop de vêtements, maillots de bains et shorts suffisent.
Les plongées sans être extraordinaires (exceptées les "spéciales" !) sont belles et bien encadrées : sécurité PADI mais aussi liberté de réaliser des profondes.
Merci à tout le staff qui sait rendre votre séjour plus qu'agréable, à la formule 'All Inclusive' qui ne vous réserve aucune mauvaise surprise, au personnel toujours souriant et avenant.
Rendez vous bientot à l'heure de l'happy hour au bar pour déguster une des meilleures Pina Colada que j'ai eu le plaisir de boire !
Merci à vous tous pour ces souvenirs exceptionnels, mes ados ont adoré et moi aussi !

• a aimé — La convivialité et la simplicté
  • n'a pas aimé — Rien !!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gif sur yvette
Avis écrit le 7 août 2008

Semaine fantastique.
Dès l'arrivée, l'accueil était différent de tout ce que j'ai rencontré auparavant. C'est comme si nous avions été accueillis par des amis.
Ambiance calme, conviviale. Bungalow sympa, vraiment au bord de la plage, sous les arbres et les cocotiers. Nous avons marcher pieds nus toute la semaine.
Equipe dévouée, encadrement de plongée très cool.
Un vent de liberté souffle sur ce lieu.
Les enfants sont les bienvenus et cet hôtel est un vrai terrain de jeu et de découvertes.
Et plongées magnifiques pour les décors et les paysage.
Certaines à réserver pour les plongeurs expérimentés. Club PADI mais tellement différent à cause du créateur de l'Hotel, Dick Birch que nous oublions son affiliation.
J'y retournerai très bientôt je pense.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008
    • Réception
Oxford, UK
Avis écrit le 26 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons été absolument enchantés des onze nuits passées à Small Hope Bay début décembre.
Tous les membres du personnel avaient, à notre avis, une attitude vraiment extra et l’équipe de plongée était particulièrement serviable, professionnelle et impliquée pour que nous fassions les meilleures plongées possibles. Grâce à leur attention personnalisée et à des cours particuliers, nous avons fait des progrès en plongée.

Sur terre, l’atmosphère familiale renforçait notre plaisir ; nous avons adoré l’ambiance authentique de l’endroit.
Small Hope Bay ne peut pas s’adresser à des personnes qui veulent le factice et les paillettes.

Nous avons plongé de nombreuses fois dans les Family Islands, dans d’autres hôtels, mais SHB est vraiment l’endroit que nous préférons.
Ne changez rien, on va revenir !

A propos, nous avons trouvé que le rapport qualité/prix était formidable.

Laura et Drew

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Andros
Swain's Cay Lodge
N° 2 sur 5 à Andros
Mount Pleasant Fishing Lodging
Mount Pleasant Fishing Lodging
N° 9 sur 23 à Andros

Vous connaissez Small Hope Bay Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Small Hope Bay Lodge

Établissement : Small Hope Bay Lodge
Adresse: Fresh Creek, 00000, Andros
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Andros
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Andros
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Small Hope Bay Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Small Hope Bay Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Small Hope Bay Lodge Andros, Bahamas
Andros Small Hope Bay Lodge