“Le paradis des amateurs de pêche”
5 sur 5 bulles Avis sur Tiamo Resort

Tiamo Resort
N° 2 sur 9 Hôtels à Andros
atlantaga
“Le paradis des amateurs de pêche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Club de Tiamo, district de South Andros, Bahamas 9 juillet 2008 : nous venons de revenir chez nous à Atlanta, après un séjour splendide de cinq jours sur cette île des Bahamas. Je dois mentionner la pêche au bonefish, qui a été un moment exceptionnel, et Alvin, notre guide, ainsi que l'observation de la faune et de la flore, qui sont fantastiques, mais vraiment, pêcher un bonefish en bateau, c'est quelque chose ! Nous avons participé à toutes les activités : bateau, kayak, plongée, randonnée, bain de soleil dans les règles de l'art, et nous avons trouvé les moniteurs très compétents et aimables. Les plongées ont été uniques et magnifiques. Le personnel était très serviable et gentil. La cuisine était très bonne et reflétait le style de vie des Bahamas - un plus : si pour une raison quelconque, un plat ne vous inspirait pas, le personnel vous préparait quelque chose qui vous convenait. Avant d'arriver, nous avions deux inquiétudes : d'abord, comment cela allait-il se passer, une vingtaine d'étrangers mangeant tous ensemble, comme en famille ? Et cela aura été un des points forts de notre séjour : nous ne nous sommes pas sentis étrangers plus de cinq minutes, et nous avons rencontré des gens très gentils et intéressants. Ensuite, comment allions-nous faire, sans climatisation ? Eh bien, les nuits ont été splendides et nous n'avons pas été gênés du tout, et quand il a fait chaud, un après-midi, nous sommes sortis en bateau.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons séjourné au Tiamo en avril 2006 et la seule chose dont on se plaint est que ce n’était que pour 4 jours !
Quel super endroit – Quel super séjour !
Le service était super et tout le personnel était sympa et à nos petits soins. La cuisine et la façon « éco » de tenir le complexe ont rendu nos vacances extraordinaires.
Les bungalows sont bien aménagés, luxueux et bien arrangés.
Ce que le complexe avait à offrir allait bien avec ce que nous recherchions. Leurs prix incluent tous les repas et toutes les activités, mais pas l’alcool. On le savait dès le début, et c’est pourquoi mon amie avait apporté quelques bouteilles – cependant le Tiamo propose un excellent choix, et pas trop cher pour un endroit aussi éloigné de tout.
Les dîners "familiaux" du Tiamo sont un moment inoubliable du séjour et les hôtes et les serveurs accueillent tout le monde chaleureusement. Chaque soir, un délicieux repas est servi, avec le plus souvent du poisson durant notre séjour. Cependant, le chef honore toute demande de régimes particuliers. Mais ne vous inquiétez pas, vous adorerez la cuisine ! L’atmosphère au dîner est très sympa et même si l'hôtel est complet (22 clients), vous trouverez cela agréable et intime.
Allez-y, faites de folies, et chérissez les souvenirs d’un super voyage relaxant pour le reste de votre vie !

Voir également ces hébergements à Andros ou ses environs
Love At First Sight Hotel
N° 2 sur 5 à Andros
Nathan's Lodge
Nathan's Lodge
N° 3 sur 23 à Andros

Vous connaissez Tiamo Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tiamo Resort

Établissement : Tiamo Resort
Adresse: Tiamo Beach | South Andros Islan, 33309, Andros
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Andros
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Andros
Fourchette de prix (par nuit): 716 € - 1 704 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tiamo Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiamo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiamo Andros
Tiamo Resorts