“Le paradis”

Tiamo Resort
N° 2 sur 9 Hôtels à Andros
“Le paradis”
Avis écrit le 1 avril 2014

L'endroit est magnifique : plage naturelle sauvage et aménagements de goût. Nous avons passé 7 jours de reve entre repos et activités.
Le personnel est incroyablement attentif et gentil et les repas sont délicieux et variés.
Je n'ai jamais vu un tel service ailleurs dans le monde et autant de choix d'activités à disposition aussi facilement.
ET les contraintes d'accès, qui n'en sont pas vraiment, rendent le lieu encore plus magique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent W, Directeur général de Tiamo Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Spicy13734,
Merci beaucoup pour avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour à Tiamo resort! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour paradisiaque chez nous! Merci également d'avoir mentionné la qualité du service de nos collaborateurs, des repas et la diversité de nos activités....Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!

Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel endroit. Très bon service. Possibilités d activités larges. Merveilleux. Un endroit rare. Il faut aimer l aspect "eco lodge" cependant. Si c est le cas, alors sans doutes un de meilleurs endroits au monde pour passer une semaine dans la nature en Robinson de luxe

• Séjour du mars 2014
Cher Alexy9,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience à Tiamo!
Nous sommes heureux d'avoir participé à ce voyage et cette aventure "Robinson" et attendons avec anticipation votre retour!
Nous espérons vous revoir tres prochainement.
Nîmes, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Après un 1er hôtel "désastreux" aux Bahamas, nous sommes arrivés sur l'île merveilleuse d'Andros et par hydravion sur le petit coin de paradis qu'est Tiamo !
Tout est réuni pour vivre un séjour magique. Les villas sont magnifiques, très spacieuses, la literie est excellente. C'est extrêmement propre. Ça sent très bon ;) La salle de bain est magnifique enfin rien à redire ! Nous avions une vue sur la mangrove avec une multitude d'espèces d'oiseaux. Piscine chauffée! La nourriture y est excellente, nous avons même demandé au chef des recettes des mets proposés. Le personnel est très serviable et disponible, toujours aux petits soins. Nous pouvions faire pleins d'activités nautiques : canoé à fond transparent (super pour voir les poissons ou les requins!), pédalo électrique, pêche, sorties plongées bouteille + snorkeling, paddle, kayac, petit voilier enfin tous les skis nautiques... Et pour finir la plage!!!! SUBLIME. C'est très calme, l'eau est translucide, le sable blanc bref le paradis pour se reposer et se ressourcer. L'hôtel est tout proche de la 3ème plus grande barrière de corail du monde, idéal pour la plongée (nous avons eu le privilège de pouvoir nager avec des requins). Nous remercions tout particulièrement Wilfried, ainsi que Rémy, Julien, Pinky, DV et tous les autres! Si nous avons la possibilité, nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vincent W, Directeur général de Tiamo Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci beaucoup pour avoir partagé vos commentaires suite à votre recent séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que nous avons contribué au succès de celui-ci!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Tiamo resorts prochainement! Toute l'équipe vous présente par la même occasion tout ces meilleurs voeux en cette nouvelle année.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Lieu unique dans les Caraïbes. Nous avons été enchantés pas ce petit Paradis. Idéal pour se ressourcer & pour les amoureux de plongée.
Le personnel y est très accueillants & la restauration est excellente.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vincent W, Directeur général de Tiamo Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Ninabella1
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Tiamo resort. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un superbe séjours et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!
atlantaga
Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Club de Tiamo, district de South Andros, Bahamas 9 juillet 2008 : nous venons de revenir chez nous à Atlanta, après un séjour splendide de cinq jours sur cette île des Bahamas. Je dois mentionner la pêche au bonefish, qui a été un moment exceptionnel, et Alvin, notre guide, ainsi que l'observation de la faune et de la flore, qui sont fantastiques, mais vraiment, pêcher un bonefish en bateau, c'est quelque chose ! Nous avons participé à toutes les activités : bateau, kayak, plongée, randonnée, bain de soleil dans les règles de l'art, et nous avons trouvé les moniteurs très compétents et aimables. Les plongées ont été uniques et magnifiques. Le personnel était très serviable et gentil. La cuisine était très bonne et reflétait le style de vie des Bahamas - un plus : si pour une raison quelconque, un plat ne vous inspirait pas, le personnel vous préparait quelque chose qui vous convenait. Avant d'arriver, nous avions deux inquiétudes : d'abord, comment cela allait-il se passer, une vingtaine d'étrangers mangeant tous ensemble, comme en famille ? Et cela aura été un des points forts de notre séjour : nous ne nous sommes pas sentis étrangers plus de cinq minutes, et nous avons rencontré des gens très gentils et intéressants. Ensuite, comment allions-nous faire, sans climatisation ? Eh bien, les nuits ont été splendides et nous n'avons pas été gênés du tout, et quand il a fait chaud, un après-midi, nous sommes sortis en bateau.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi avons séjourné au Tiamo en avril 2006 et la seule chose dont on se plaint est que ce n’était que pour 4 jours !
Quel super endroit – Quel super séjour !
Le service était super et tout le personnel était sympa et à nos petits soins. La cuisine et la façon « éco » de tenir le complexe ont rendu nos vacances extraordinaires.
Les bungalows sont bien aménagés, luxueux et bien arrangés.
Ce que le complexe avait à offrir allait bien avec ce que nous recherchions. Leurs prix incluent tous les repas et toutes les activités, mais pas l’alcool. On le savait dès le début, et c’est pourquoi mon amie avait apporté quelques bouteilles – cependant le Tiamo propose un excellent choix, et pas trop cher pour un endroit aussi éloigné de tout.
Les dîners "familiaux" du Tiamo sont un moment inoubliable du séjour et les hôtes et les serveurs accueillent tout le monde chaleureusement. Chaque soir, un délicieux repas est servi, avec le plus souvent du poisson durant notre séjour. Cependant, le chef honore toute demande de régimes particuliers. Mais ne vous inquiétez pas, vous adorerez la cuisine ! L’atmosphère au dîner est très sympa et même si l'hôtel est complet (22 clients), vous trouverez cela agréable et intime.
Allez-y, faites de folies, et chérissez les souvenirs d’un super voyage relaxant pour le reste de votre vie !

Voir également ces hébergements à Andros ou ses environs
Love At First Sight Hotel
N° 2 sur 5 à Andros
Nathan's Lodge
Nathan's Lodge
N° 3 sur 23 à Andros

Vous connaissez Tiamo Resort ?

Informations supplémentaires concernant Tiamo Resort

Établissement : Tiamo Resort
Adresse: Tiamo Beach | South Andros Islan, 33309, Andros
Location : Les Caraïbes > Bahamas > Îles Out > Andros
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 9 Hôtels à Andros
Fourchette de prix (par nuit): 681 € - 1 442 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tiamo Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tiamo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tiamo Andros
Andros Tiamo