“A quiet and relaxed Honeymoon”
Avis sur Tiamo Resort

Tiamo Resort
N° 2 sur 9 Hôtels à Andros
“A quiet and relaxed Honeymoon”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un cadre grandiose, une propreté remarquable, un service haut de gamme, des repas de qualité, une literie au top, la nature à l'état sauvage.
Mention spéciale pour Lee et sa patience lors de notre sortie snorkeling.
L'idéal pour se retrouver au calme, à 2.
Attention cependant aux moustiques, malgré toute l'attention de l'équipe, ils sont très gourmands. Cependant les responsables des lieux sont très bien équipés pour mener le combat.
à éviter : la compagnie Western air pour le vol de Nassau, car le retard semble monnaie courante...

Astuce pour la chambre : On vous conseille la pool villa 2, qui est centrale et un peu en retrait. Il est important de pren...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vincent W, Directeur général de Tiamo Resort, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Elotrad,
Merci beaucoup pour avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre feedback sur votre expérience à Tiamo! Nous vous promettons de continuer notre "mosquitos fight" avec attention tout en respectant notre environnement

Soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement!

Avis écrit le 5 mai 2014

Visiblement un endroit assez unique aux Bahamas.. il y en a beaucoup en Asie ou aux Maldives similaires..mais ce fut une expérience à la Robinson Crusoé...sympa.. le Staff surtout les femmes qui vous servent sont très drôle et très agréables.. ... il faut payer longtemps à l'avance.. et c'est vraiment pas donné..mais ça c'est les Bahamas.. L'endroit est ravissant les bungalows..mignons..il faut se repérer la nuit.. mais bon Mais.. surtout Lee qui s'occupait de la plongée était vraiment un plus.. compétent..drôle.. et très professionnel..ce fut un régal de plonger avec lui..car Andros est tout a fait exceptionnel pour cela..( plus de 200 cheminées ) . La nourriture est très bonne car le chef se donne beaucoup de peine.. Surtout prenez votre matériel..anti temps ( sand flies ) et anti moustiques..car sinon...vous y passez..!!! Personne ne nous as salués au départ.. ce qui ne se verrait jamais en Asie.. mais bon.. c'est comme si cela comptait peu finalement.. les Bahamas sont un paradis de splendides iles préservées..et il semble que vu la clientèle.. la compétition n'est pas encore au rendez vous.. comme au Maldives..au Seychelles ou ailleurs... d'ou les prix... pas grave on s'y fait.. sur l'ensemble du séjour..Ti Amo..nous a donné satisfaction ..à refaire..

Astuce pour la chambre : bungalows avec clim et piscine..sur..
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Vincent W, Directeur général de Tiamo Resort, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Patrelle,
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires suite à votre récent séjour à Tiamo . Nous sommes heureux de lire que vous avez grandement apprécié l'environnement, les mets proposés par notre chef, le service de l'équipe de restaurant ainsi que la découverte des fonds marins avec Lee. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser si votre départ n'a pas été égal à l'ensemble de votre séjour. Nous espérons avoir le plaisirs de vous revoir prochainement.
Avis écrit le 1 avril 2014

L'endroit est magnifique : plage naturelle sauvage et aménagements de goût. Nous avons passé 7 jours de reve entre repos et activités.
Le personnel est incroyablement attentif et gentil et les repas sont délicieux et variés.
Je n'ai jamais vu un tel service ailleurs dans le monde et autant de choix d'activités à disposition aussi facilement.
ET les contraintes d'accès, qui n'en sont pas vraiment, rendent le lieu encore plus magique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vincent W, Directeur général de Tiamo Resort, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher Spicy13734,
Merci beaucoup pour avoir partagé vos commentaires suite à votre récent séjour à Tiamo resort! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un séjour paradisiaque chez nous! Merci également d'avoir mentionné la qualité du service de nos collaborateurs, des repas et la diversité de nos activités....Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement!
Avis écrit le 24 mars 2014

Très bel endroit. Très bon service. Possibilités d activités larges. Merveilleux. Un endroit rare. Il faut aimer l aspect "eco lodge" cependant. Si c est le cas, alors sans doutes un de meilleurs endroits au monde pour passer une semaine dans la nature en Robinson de luxe

• Séjour du mars 2014
Cher Alexy9,
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre expérience à Tiamo!
Nous sommes heureux d'avoir participé à ce voyage et cette aventure "Robinson" et attendons avec anticipation votre retour!
Nous espérons vous revoir tres prochainement.
Nîmes, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Après un 1er hôtel "désastreux" aux Bahamas, nous sommes arrivés sur l'île merveilleuse d'Andros et par hydravion sur le petit coin de paradis qu'est Tiamo !
Tout est réuni pour vivre un séjour magique. Les villas sont magnifiques, très spacieuses, la literie est excellente. C'est extrêmement propre. Ça sent très bon ;) La salle de bain est magnifique enfin rien à redire ! Nous avions une vue sur la mangrove avec une multitude d'espèces d'oiseaux. Piscine chauffée! La nourriture y est excellente, nous avons même demandé au chef des recettes des mets proposés. Le personnel est très serviable et disponible, toujours aux petits soins. Nous pouvions faire pleins d'activités nautiques : canoé à fond transparent (super pour voir les poissons ou les requins!), pédalo électrique, pêche, sorties plongées bouteille + snorkeling, paddle, kayac, petit voilier enfin tous les skis nautiques... Et pour finir la plage!!!! SUBLIME. C'est très calme, l'eau est translucide, le sable blanc bref le paradis pour se reposer et se ressourcer. L'hôtel est tout proche de la 3ème plus grande barrière de corail du monde, idéal pour la plongée (nous avons eu le privilège de pouvoir nager avec des requins). Nous remercions tout particulièrement Wilfried, ainsi que Rémy, Julien, Pinky, DV et tous les autres! Si nous avons la possibilité, nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vincent W, Directeur général de Tiamo Resort, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci beaucoup pour avoir partagé vos commentaires suite à votre recent séjour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel et que nous avons contribué au succès de celui-ci!
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Tiamo resorts prochainement! Toute l'équipe vous présente par la même occasion tout ces meilleurs voeux en cette nouvelle année.
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Lieu unique dans les Caraïbes. Nous avons été enchantés pas ce petit Paradis. Idéal pour se ressourcer & pour les amoureux de plongée.
Le personnel y est très accueillants & la restauration est excellente.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vincent W, Directeur général de Tiamo Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Chère Ninabella1
Nous vous remercions vivement pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Tiamo resort. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un superbe séjours et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement!
atlantaga
Avis écrit le 9 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Club de Tiamo, district de South Andros, Bahamas 9 juillet 2008 : nous venons de revenir chez nous à Atlanta, après un séjour splendide de cinq jours sur cette île des Bahamas. Je dois mentionner la pêche au bonefish, qui a été un moment exceptionnel, et Alvin, notre guide, ainsi que l'observation de la faune et de la flore, qui sont fantastiques, mais vraiment, pêcher un bonefish en bateau, c'est quelque chose ! Nous avons participé à toutes les activités : bateau, kayak, plongée, randonnée, bain de soleil dans les règles de l'art, et nous avons trouvé les moniteurs très compétents et aimables. Les plongées ont été uniques et magnifiques. Le personnel était très serviable et gentil. La cuisine était très bonne et reflétait le style de vie des Bahamas - un plus : si pour une raison quelconque, un plat ne vous inspirait pas, le personnel vous préparait quelque chose qui vous convenait. Avant d'arriver, nous avions deux inquiétudes : d'abord, comment cela allait-il se passer, une vingtaine d'étrangers mangeant tous ensemble, comme en famille ? Et cela aura été un des points forts de notre séjour : nous ne nous sommes pas sentis étrangers plus de cinq minutes, et nous avons rencontré des gens très gentils et intéressants. Ensuite, comment allions-nous faire, sans climatisation ? Eh bien, les nuits ont été splendides et nous n'avons pas été gênés du tout, et quand il a fait chaud, un après-midi, nous sommes sortis en bateau.