Contrôle des avis
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous venons de séjourner trois nuits dans cet hôtel... paysage à couper le souffle, loin de toute civilisation, très apaisant!!
Au programme: plage, snorkelling, kayak, repos (matériel mis à disposition gracieusement!)
L'accueil est super, on se sent comme à la maison... un bar central amène les rencontres (il vaut mieux se débrouiller en anglais)
Les chambres sont très confortables, les salles de bains sont mi-ouvertes... donc douche en extérieur mais avec les températures, c'est génial!
Petit déjeuner copieux à volonté, repas du soir frais: toujours un poisson et une viande. Mais le service se fait en buffet... Pour le midi, petite carte de sandwich, salade, burger.. très bon et copieux (un sandwich nous suffisait pour deux!)
Seul bémol: les moustiques... heureusement l’hôtel met à disposition de la citronnelle!
Et le plus, ils sont situés juste à côté de l'aéroport (minuscule donc pas dérangé par les avions!) et viennent vous chercher gracieusement!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Accueil très convivial , sympathique et prévenant. Petit hôtel familial, emplacement idéal sur la plage face au coucher de soleil, c'est vraiment l'atout majeur de cet hôtel,( qui ressemble a une pension de famille..) plage de sable blanc, eau cristalline , calme, rien que pour ça, cela mérite le voyage.
Les chambres donnent directement sur la plage , chambre correcte sans plus, salle d'eau à l'extérieure.. il faut aimer.. Nous étions dans un bungalow à droite de la réception ( à droite lorsqu'on est face à la mer) emplacement plus judicieux qu'a gauche, ou des amis Canadiens ont été "mangé" par les moustiques le soir..
Le point noir c'est la nourriture, c'est pas bon ! nourriture de cantine d'il y a 20 ans. nous ne mangions à la fin de notre séjour d'une semaine que des hamburgers , énorme mais cher...
Mais dans l'ensemble l'endroit est réellement féérique, vous pouvez y allez pour une ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : Prendre les bungalows sur la droite ( face à la mer) de la réception. Pas de moustiques..
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Nous revenons d'une semaine au Fernandez Bay et nous avons qu'un seul regret c'est d'en être parti.
L’hôtel est est magnifique, le personnel adorable, l'ambiance conviviale et la nourriture divine.
Nous y étions pour notre lune de miel et ça sera, pour sur, un très beau souvenir que nous garderons toute notre vie.
Nous recommandons cet hotel pour des vacances en couple comme en famille

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont parfaites, nous avions reservé le shane's shack cottage, direct sur la plage
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Attention !! en choisissant un séjour au FBV vous choisissez la TRANQUILLITÉ !! perdu sur votre île de 800 habitants n'imaginez pas être dérangés par une quelconque pollution sonore ou maxi touristique. Par contre la plage est magnifique, privée donc pas de risque de supporter des voisins bruyants ou des colporteurs, elle est jalonnée de transats, hamacs, balancelles en bois... un vrai bonheur. Vous pouvez emprunter à loisir des kayaks pour une ballade, on vous prêtera des masques pour le snorkeling mais la mer est vraiment pauvre en poissons nous avons quand même vu une tortue et de petits requins. Le personnel est aux petits soins et d'une gentillesse exemplaire en particulier DONNA, en même temps vous avez plus l'impression d'être en vacances chez une lointaine cousine que dans un hôtel, les "bungalows" sont grands avec pour le notre deux chambres à l'étage et une grande pièce principale avec cuisine et terrasse directe sur la plage. A noter pas de clés !! on ne ferme rien, pas besoin !! je n'avais jamais vu çà jusqu'à présent. C'est très propre les lits confortables et de taille americaine mais ne pas s'attendre à du grand luxe tout est un peu de travers mais ça contribue au charme de l'ensemble. Le premier jour Donna vous conduit à l'épicerie du village pour faire quelques courses pour le midi et éventuellement quelques boissons. Le petit dejeuner est excellent avec oeufs brouillés, bacon, saucisses et pommes de terres pour le chaud, des fruits frais, yaourts, pain fait sur place etc... et il change un peu tous les matins. Le soir vous êtes d'office inscrits pour la demi pension (48 dollars par personne quand même) c'est servi sous forme de buffet avec une viande, un poisson (nous avons eu de la langouste presque tous les jours et de toutes les façons possibles) des légumes et un dessert. Il est vite expédié et ensuite les soirées sont longues prévoyez de la lecture !! car pas de TV et le wifi (gratuit) n'est disponible que dans la réception. L'eau est relativement froide en février/mars c'est un peu dommage mais ce n'est pas la mer du nord non plus. On vous prêtera aussi des vélos si vous voulez aller faire un tour de l'île mais cela présente peu d’intérêts. J'insiste vraiment sur l'ambiance qui règne à l'hôtel il convient bien sûr de parler un peu anglais car sinon vous risquez d'être assez isolés (et encore tous les autres clients se sont fait une joie de nous sortir leurs rudiments de français appris à l'école...ou pas) mais hormis ça le mot d'ordre principal c'est DÉTENDU. A mon avis il convient de l'inclure dans un séjour avec des endroits qui bougent un peu plus, à moins de vouloir rechercher le repos à tout prix. Nous avons fait Miami, Nassau et le FBV c'était impeccable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2013

point de paie et calme. chambre atypique en pierre avec douche a moitié à l’extérieure. vue sur mer coin tres paisible. hormis le prix de la chambre qui peut freiner, sur place cela reste correct.
Dommage qu'il n'est pas fait beau car le lieu est fantastique. possibilité de prendre un cayak et de se balader.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple